Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eric burdon hier-soir à Campus [video]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Eric burdon hier-soir à Campus [video] Eric-burdon

vidéo archivée pour libérer place...

Eric Burdon à Campus ...!

Date de naissance 1941, fonde "The Animals" en 1962, après diverses péripéties, il refonde ce groupe de 1976 à 1983, etc... Je vous propose d'écouter "'Como Se Llama Mama" (ce n'est pas celui de la vidéo) le titre 4 de son dernier album à la fois blues rythm and blues, soul funk intitulé " Soul Of A Man " à acquérir de toute urgence.

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:45, édité 1 fois

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Merci

J'ai écouté et je trouve que son groupe assure bien mais, lui, Burdon n'est plus que l'ombre de lui-même. Déjà rester assis sur son tabouret, c'est bizarre et ca ne cadre pas avec la zique qu'il chante. Il est malade ?

Sinon, bien entendu, j'ai beaucoup de respect pour Burdon comme chanteur des Animals . A coté de leurs propres hits, les Animals faisaient d'excellentes reprises de standards de la musique noire américaine: John Lee Hooker, Chuck Berry, Sam Cooke, Ray Charles, Fats Domino, Little Richard entre autres.

Si vous désirez acheter une compil des Animals, mefiez vous : il existe de nombreux ré-enregistrements fait par Burdon et quelques acolytes de studios. C'est assez naze. De plus, n'achetez pas des compils ou serait marqué Eric Burdon and the Animals : cela n'a plus rien à voir avec les Animals originaux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]