Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas des classiques mais sacrément bons quand même

+6
alphie712
ROµ
mayoute
berny
kallistah
Vero
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

ROµ a écrit:Du coup ça me fait penser :

A découvrir (je crois que j'en ai déjà parlé) l'album de KYUSS "Blues For the Red Sun" (1992), ils doivent être des héritiers directs de la musique d'Allman Brothers Band (ou au moins une influence.)

Pas des classiques mais sacrément bons quand même - Page 3 Blues_tiny

> Green Machine_intro <
> Green Machine_lyrics <

Faudra quand même que j'y jette une oreille, par curiosité, bien que n'étant pas fan des Queens of the Stone Age.

ROµ

ROµ
OZtentation, admin
OZtentation, admin

Country Dreamer a écrit:
ROµ a écrit:Du coup ça me fait penser :

A découvrir (je crois que j'en ai déjà parlé) l'album de KYUSS "Blues For the Red Sun" (1992), ils doivent être des héritiers directs de la musique d'Allman Brothers Band (ou au moins une influence.)

Pas des classiques mais sacrément bons quand même - Page 3 Blues_tiny

> Green Machine_intro <
> Green Machine_lyrics <

Faudra quand même que j'y jette une oreille, par curiosité, bien que n'étant pas fan des Queens of the Stone Age.
Moi non plus je suis pas fan de Queens of the Stone Age. Heureusement (?) ca n'a pas grand choses à voir.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Ride "Time machine" & "leave tham all behind" > album :Going Blank again

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

Je ne connais pour l'instant que "Nowhere" de Ride, très bel album. A ne pas écouter en voiture par contre, ni sur une chaîne avec les aigus trop forts.

julien

julien
juju d'carotte

le dernier album de The Ark, un petit groupe suédois...

state of the ark

j'ai commandé ça sur internet parceque non distribué en France, et c'est une bombe, entre rock pop et funck, entre Bowie et Blondie, un son très très années 80 mais juste la bonne partie.. et... arf...

vais essayer de trouver des liens...

http://lalbum.over-blog.com

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Country Dreamer a écrit:Je ne connais pour l'instant que "Nowhere" de Ride, très bel album. A ne pas écouter en voiture par contre, ni sur une chaîne avec les aigus trop forts.
il est vraiment bien cet album aussi Wink

57Pas des classiques mais sacrément bons quand même - Page 3 Empty Une réponse... Dim 2 Avr - 12:44

Wiolshit

Wiolshit
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !

[quote="vero597592"]alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Posté le: Sam 10 Sep 05, 22:56:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Berny a écrit:
FéRré Grignard ne doit rien dire à nos amis Français. Je ne connais de lui qu'un seul titre : "Ring Ring" que j'aime beaucoup. Je recherche une coplil mais c'erst difficile à trouver.

J'ai une compil de FG "Het beste van FG" chez Universal avec :

1 Drunken Sailor 2:38
2 Diggin' My Potatoes 2:40
3 On The Bowery 4:11
4 Ring, Ring, I've Got To Sing 3:55
5 We Want War 2:43
6 A Worried Man 4:13
7 Hash Hamboo Shuffle 1702 3:36
8 The Zoo 1:20
9 My Crucified Jesus 2:19
10 She's Gone 4:30
11 Maureen 2:50
12 Sexy Mary Brown 1:54
13 Yellow You, Yellow Me 2:28
14 Yama Hey 2:12
15 Tell Me Now 3:05
16 Hansie Pansy 2:41
17 Captain's Disaster 3:06
18 Lazy John

Drunken Sailor et My Crucified Jesus ( plagié ? par Johnny Hallyday sous Cheveux longs , idées courtes...) sont avec le hit international Ring ring I've got to sing les plus connues , mais y a qques bijoux sur cette compil...

----------

Oui, en effet, Johnny Hallyday l'a plagié sans problèmes de conscience professionnelle ni même question à l'auteur, avec cette touche propre à lui de ne toucher à rien et de laisser les autres faire. Il a donc demandé à un parolier de lui pondre un texte (et pas forcément un parolier de seconde zone) contre les hippies. Ce sont des débats affligeants typiques de l'époque : Antoine qui dit qu'il faut mettre les rockeurs en cage, Johnny lui dit qu'on arrivera pas à arrêter la guerre en portant les cheveux longs... Antoine vit toujours en parfait beatnik ; Johnny a, on ne sait trop comment, gardé l'image d'un rockeur, plus si pur et dur, depuis qu'un certain goût pour le café lui empoisonne le porte-feuille, et que le pauvre a besoin de lunettes pour déterminer la couleur de son argent. J'vous jure...

Ferré ne lui en a pas tellement voulu pour la copie, mais surtout parce que la chanson est écrite contre les hippies (ennemis légendaires des rockeurs). L'adaptation n'a rien à voir avec l'original. C'est grâce à cette affaire que Ferré a signé chez Barclay.

C'est vrai qu'il y a quelques bijoux (the Zoo, c'est quand même beau, et tout doux) et puis, Hash Bamboo Shuffle 1702.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3