Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité d'Elodie Frégé !

+9
Slb
B.A.D
mirabelle
berny
julien
célianna
alphie712
kermit__
tennisboy_74
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Actualité d'Elodie Frégé ! Dim 5 Fév - 2:33

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Actualité d'Elodie Frégé ! Promoelodiefrg1ci

Le nouvel album d’Elodie Frégé sera très bientôt dans les bacs (Printemps prochain) !

Un album de qualité vu qu’elle a choisit de collaborer avec Benjamin Biolay et Dominique Blanc-Francard !

Benjamin Biolay présente ses voeux de la façon suivante :
Benjamin Biolay a écrit:
Je profite d'un peu de temps libre pour vous adressez toutes et tous quelques voeux un peu formels mais bien sincères. J'espère qu'une belle année se profile pour toute la petite communauté de ce forum, dont j'ai la chance d'avoir croisé, souvent ou parfois, quelques membres, toujours avec plaisir. J'espère que vous bouillonnez de milles projet comme c'est presque mon cas actuellement.
Les voici :

Il y a ce fameux album avec Elodie qui fait couler plus d'encre qu'Anthony de larmes ici.
J'ai rencontré Elodie lors du concert de Florent Marchet l'année dernière et j'ai ensuite eu un rendez vous avec elle. Lors de ce rendez vous, elle me joua, seule à la guitare, trois de ses chansons et j'ai eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la première fois, un croisement entre Carlie Simon, Madeleyne Peyroux et Keren Ann première période.
J’en suis venu à la conclusion que cette émission de m**** était une formidable machine à cacher (gâcher) le talent des gens (s’ils en ont) et que star ac ou pas, Élodie aurait très tôt publié des disques. C'est évidemment mon avis et mes goûts, mais en général, je ne me trompe guère.
J'ai donc écrit six chansons pour elle, dont un duo intitulé le jeu des 7 erreurs.
J'ai produit et arrangé le reste, constitué de ses chansons (parole et musique), d'une reprise surprise et d'un titre de Jacques Lanzmann.
Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu à la renverse. Mais je comprends la levée de bouclier, même si je ne suis pas personnellement sujet à une telle émotivité (je juge en général après écoute)
.

J'ai également composé et produit trois titres avec Ambrosia de Shevaree : notre projet est de monter un groupe tous les deux et d'enregistrer un album original et un album de reprise très très conceptuel. Je passe la fin février et le mois de mars à NY pour enregistrer tout ça. Je travaille également sur mon prochain album, j'ai déjà quelques bombes et évidemment de grosses merdes. Mais, j'ai envie, donc ça va.
Je finis les finitions du roman et me prépare également à tourner (2 films). J’ignore si mon album sortira en septembre ou en janvier. Le titre de travail provisoire de l'album est "douze succès pour danser". Voilà, je n'oublie pas grand chose. Je vous embrasse et salue les plus virils.
Wizz
Benjamin

Dans celui-ci, il y aura une reprise « surprise » et , bien sûr, des compositions de la chanteuse !

Elodie le qualifie d'album "arc-en-ciel" !!!

Rendez-vous dans quelques semaines... quelques mois !

http://www.elodie-frege.org

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

C'est pour le printemps de quelle année ?
Bon ben on a presque l'image de la pochette, c'est déjà une belle avancée !

Sacrée Elodie, faut pas sortir tous les soirs, tu t'uses la santé et t'oublies tes fans...

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Actualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nn

Elodie, je te souhaite un excellent anniversaire ! Wink

Que ce 24ème anniversaire t'apporte toutes les choses que tu désires !

Je te souhaite également de recevoir plein d'amour des gens qui t'aiment/ qui t'admirent, de trouver le bonheur et surtout, une réussite pour ton petit bébé qui va bientôt voir le jour ! Wink

Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes dans mon quotidien et pour ça, un grand merci n'est même pas suffisant !

Actualité d'Elodie Frégé ! Happybirthday4re5cvActualité d'Elodie Frégé ! Happybirthday4re5cv

Actualité d'Elodie Frégé ! Nature728hvActualité d'Elodie Frégé ! Nature728hvActualité d'Elodie Frégé ! Nature728hv

Actualité d'Elodie Frégé ! Productthumb1yiActualité d'Elodie Frégé ! Productthumb1yi

Actualité d'Elodie Frégé ! Nature728hvActualité d'Elodie Frégé ! Nature728hvActualité d'Elodie Frégé ! Nature728hv

Je t'envoie, par la même occasion, des milliars de bisous !

Actualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sg

Actualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nn

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Ah ben ça y est, maintenant elle nous colle le baby, histoire de nous faire une rallonge de 9 mois supplémentaire !!!

Ca mériterais que je brûle ma carte du parti c'taffaire...

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

bébé = album ! mort de rirrrre

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

tennisboy_74 a écrit:bébé = album ! mort de rirrrre

arf , chuis aussi tombé dans le panneau... Evil or Very Mad

me semblait pourtant qu'elle avait grossi... Mr Green

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

tennisboy_74 a écrit:Actualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nn

Je te souhaite également de recevoir plein d'amour des gens qui t'aiment/ qui t'admirent, de trouver le bonheur et surtout, une réussite pour ton petit bébé qui va bientôt voir le jour ! Wink

Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes dans mon quotidien et pour ça, un grand merci n'est même pas suffisant !

Actualité d'Elodie Frégé ! Happybirthday4re5cvActualité d'Elodie Frégé ! Happybirthday4re5cv

Actualité d'Elodie Frégé ! Productthumb1yiActualité d'Elodie Frégé ! Productthumb1yi

Actualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sgActualité d'Elodie Frégé ! 166smd27sg

d'ici qu'élo vienne sur le forum avec tout cet amûûûr Very Happy ... merci pour les nouvelles régulières tennisboy :aa:

julien

julien
juju d'carotte

tennisboy_74 a écrit:Actualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nnActualité d'Elodie Frégé ! 192smd4nn

d'ici qu'élo vienne sur le forum avec tout cet amûûûr toute cette guimauuuuuuuuve

http://lalbum.over-blog.com

9Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 16 Fév - 12:06

alphie712

alphie712

Attention ! La brigade anti-guimauve va encore frapper.... Wink

10Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 16 Fév - 12:12

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Surtout que c'est pas dans l'espace "zic" qu'elle devrait poster, mais dans un espace "la secte des possédés de la la déesse Elodie qui n'ont plus rien à dire depuis des années mais qui n'arrivent pas à se maîtriser émotionnellement"...

11Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Sam 25 Fév - 1:56

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Actualité d'Elodie Frégé ! Sanstitre2kc
Actualité d'Elodie Frégé ! Ac29dq

Arrow http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/

12Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Sam 25 Fév - 3:20

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

c'est cool d'avoir des nouvelles d'élo en attendant son album

merci tennisboy :aa:

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Pour info, le premier album d'Elodie Frégé, avec un nouveau visuel, est en promo !
Alors, pour les petits curieux, c'est l'occasion de la découvrir ou la redécouvrir !!!

Actualité d'Elodie Frégé ! Sanstitrenumrisation0514pz2iu.th

Actualité d'Elodie Frégé ! Sanstitrenumrisation0223md4la.th

Site de la FNAC

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Voici les dernières nouvelles d'Elodie Frégé !

> L'album d'Elodie s'intitulera définitivement "Le jeu des sept erreurs" et la sortie est programmée pour le 5 juin. D'autres nouvelles arrivent bientôt concernant la séance photos, le premier single et le réalisateur du clip.

> Le premier single pour soumission aux radios "La ceinture" (date non fixée)

Infos venant du site officiel et données par Philippe et Jean-Michel, les managers d'Elodie.

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/

15Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Dim 26 Mar - 12:06

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Un grand merci pour toutes ces infos, TennisBoy Very Happy
Et je confirme que le premier album d'Elo pour un p'tit prix, ben faut pas hésiter !

16Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Dim 30 Avr - 22:14

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Elodie a posté un message aujourd'hui, sur son site officiel, à 11h53 !

Titre du sujet : NOUVELLES et 1er MAI

Elodie Frégé a écrit:Bonjour..chers habitants de ce site (et à tous ceux de passage aussi)

Bon, autrement, j avance toujours sur l elaboration de cet album que nous attendons tous, les photos de la pochette sont faites et choisies, j ai craqué sur un couple de photographes italo-américains Stratis and Béva, qui font de nombreuses photos pour l Officiel entre autres... et pour les clichés destinés à la presse je pense travailler avec Claude Gassian que certains connaissent certainement déja.. Nous avons déja vu un certain nombre de réalisateurs pour réaliser le clip de La Ceinture(oui, il faut continuer sur la lancée du clip avec Catherine Breillat) et tous ont beaucoup aimé le titre!! Donc je serai bientot en tournage mais je vous reserve la surprise pour le nom des personnes avec qui nous allons travailler!
Voilà, donc tout avance très bien jusqu à la sortie de mon bébé qui se trouve bien être le 28 AOUT 2040... nooooon 2006 hahahaha! je suis autant impatiente que vous vous savez et j étais un peu decue quand on me l a annoncé, mais la maison de disque à besoin de temps pour faire une bonne promo et ne pas se précipiter en fonçant dans le premier mur venu...
En esperant que vous n aurez pas été vexés par mon premier paragraphe... ce n est que de l affection et du respect pour vous... et pour moi! Je vous embrasse fort et espere vous retrouver très vite.... oui la scène est prevue bien sur!!!
A très vite
Souriez.. vous êtes salués!!

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:01, édité 1 fois

17Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Dim 30 Avr - 23:24

alphie712

alphie712

A quoi fait-elle allusion au début ?

18Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Dim 30 Avr - 23:32

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

Baa... un membre s'embrouille avec tt le monde là-bas...
Il était temps qu'Elo intervienne Wink

berny

berny

'tain encore 119 jours ! Merci TennisBoy.

tennisboy_74

tennisboy_74
accr'oz
accr'oz

berny a écrit:'tain encore 119 jours ! Merci TennisBoy.
Viii... mais je pense que l'album sera à la hauteur de nos/vos espérances...
Actualité d'Elodie Frégé ! 583333 Actualité d'Elodie Frégé ! 583333 Actualité d'Elodie Frégé ! 583333

21Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 11 Mai - 16:06

mirabelle

mirabelle
Oz addict
Oz addict

Claude Gassian a travaillé entre autres avec Mylène Farmer, Jean-Jacques Goldman, Renaud, Francis Cabrel, Vanessa Paradis, Mick Jagger, Madonna, Bob Marley, Prince, Clapton, James Brown etc.....

http://www.stratis-beva.com/bio.htm

22Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 11 Mai - 20:39

berny

berny

Claude Gassian ? LE Claude Gassian ... arf. Enorme.
Juste un seul cliché et vous aurez compris que c'est un très très grand

Actualité d'Elodie Frégé ! Aiggyscan2

23Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 11 Mai - 20:42

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

:drunken:
pardon Embarassed

24Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 11 Mai - 20:47

Slb

Slb
je rale donc je suis
je rale donc je suis

Bon... j'espère qu'il a un bon rhumatologue...

25Actualité d'Elodie Frégé ! Empty Re: Actualité d'Elodie Frégé ! Jeu 11 Mai - 20:48

Babouille

accr'oz
accr'oz

Slb a écrit:Bon... j'espère qu'il a un bon rhumatologue...

mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant