Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert Mötörhead Lyon le 13/12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heleneb42

Heleneb42
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !

Liminaire : je ne suis pas fan de Mötörhead, je n'en possède qu'un album (Kiss of Death, hasard de l'emprunt à la médiathèque de mon village) que j'écoute peu, du coup je connais peu la musique (mais je n'ignore pas qui est Lemmy Kilmister !).
Mais voilà, faut que j'explique toute l'histoire.
Je vis en Province. J'ai deux bonnes copines Parisiennes qui vont ensemble aux concerts. Le mari de l'une d'entre elles est commandant de bord chez AF. Un beau jour, je leur dis "J'en ai marre, si y'a un truc à Lyon, vous voulez pas venir ?", on rigole un bon coup et elles me disent "d'accord, et on vient avec le captain dans son cockpit".
Le lendemain (sans mentir !) de ce délire.... Annonce du concert de Mötörhead à la Halle Tony Garnier à Lyon Mr Green
Eh bien elles l'ont fait ! Elles sont venues rien que "pour moi" (et aussi pour Lemmy Twisted Evil ).

Public comme à Lyon, très bon enfant, limite "familial" (mes copines ont en particulier trouvé qu'il y avait beaucoup de femmes dans ledit public, alors qu'à Bercy elles pensent qu'elles étaient 9 au total Laughing ), et pour le concert en lui-même, on ne peut pas dire que Lemmy soit un grand remuant, mais ils avaient un nouveau guitariste ("26 fucking years old" il a dit le monsieur siffle ) qui sautait partout et jouait excellemment. Quant au batteur (excellent lui aussi).... Grosse rigolade, vous connaissez le batteur du Muppets Show ? Ben voilà !!!! au final bon déroulement de chansons anciennes et nouvelles (un album était sorti la veille), ambiance calme dans les gradins (ah bah oui hein, à mon âge on va plus dans la fosse) et ce qui m'a sciée c'est l'odeur qui régnait dans la Halle.... Ca sentait... la gaufre !!!
En revanche, la première partie rappellera peut-être des souvenirs à certains : un groupe nommé VULCAIN. Un genre de sous-Trust je dirais. Qui finit son set par... "la digue du cul"... Un peu pathétique...

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Merci Heleneb42 et welcome chez nous !
T'as pas de Motorhead dans ta discothèque ? Je te conseille les albums Ace of Spade et Overkill.
J'ai écrit déjà ici que pour moi le rock incarné c'était Iggy mais faut bien avouer que Lemmy c'est pas mal non plus. Ozzy Osbourne (qui s'y connait quand même un rayon en matière d'excès en tout genre) dit que Lemmy est juste "pas humain".

Heleneb42

Heleneb42
cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !

Je sais pour Ace of Spades et Overkill, c'est juste de la ... fainéantise !!! Merci !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser