Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XSilence.net

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1XSilence.net Empty XSilence.net Mar 10 Jan - 18:30

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Excellent site découvert tout à fait par hasard. Lisez les critiques d'album, c'est souvent très bien écrit. http://www.xsilence.net/oeuvres.php

2XSilence.net Empty Re: XSilence.net Mar 10 Jan - 23:28

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

berny a écrit:Excellent site découvert tout à fait par hasard. Lisez les critiques d'album, c'est souvent très bien écrit. http://www.xsilence.net/oeuvres.php

Salopard de Berny qui m'avait découragé à aller à ce concert de Lou Reed... Wink
Voilà la critique que je lis sur ton site:

Lou Reed

Paris [Le Grand Rex] - lundi 18 avril 2005

Seule date en France, Le Grand Rex affiche évidemment complet pour la prestation du vieux renard américain, mythe vivant pour tout amateur de rock qui se respecte.

Pas de première partie, Lou Reed débarque directement sur scène dans un style décontracté, (jeans/tennis/t-shirt rouge), la télécaster à paillettes en bandoulière, dont il déclare être amoureux quelques minutes plus tard.
Accompagné d'un groupe impressionant (mention spéciale au batteur qui ne lésine pas sur ses fûts, ainsi qu'au violonceliste qui apporte une touche particulière), Lou Reed enchaîne des titres rock et des chansons plus posées, voire romantique. "Ecstasy", "Talking Book", "Halloween parade"... On sent bien que l'ancien membre du Velvet s'est un peu calmé avec l'âge (63 ans, quand même !), mais n'en reste pas moins rock and roll. L'émotion n'est pas en reste avec un "Vanishing Act" sublime pendant lequel Le Grand Rex retient son souffle, pris aux tripes.
Alors que j'en venais à regretter le manque de titres plus anciens, Lou Reed termine de se mettre le public dans sa poche lors du rappel avec "Perfect Day" et "Walk On The Wild Side", avant de saluer un public en transe qui offre au groupe une standing ovation qu'il n'a pas démérité.
Excellent ! 18/20

par YksmohC

ARF ! Tu me paieras ça , Berny , vieux voyou ! Wink

3XSilence.net Empty Re: XSilence.net Mer 11 Jan - 18:16

berny

berny

Ecoute Alphie, je te propose un truc : pour me faire pardonner j'arrive le 04/02 avec l'album "Rock and Roll Animal" ou "Lou Reed Live" (celui avec la pochette en noir & blanc). A moins que tu les possèdes déjà confused

PS : Sais-tu qu'il s'agit en fait du même concert ?

4XSilence.net Empty Re: XSilence.net Jeu 12 Jan - 12:57

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

berny a écrit:Ecoute Alphie, je te propose un truc : pour me faire pardonner j'arrive le 04/02 avec l'album "Rock and Roll Animal" ou "Lou Reed Live" (celui avec la pochette en noir & blanc). A moins que tu les possèdes déjà confused

PS : Sais-tu qu'il s'agit en fait du même concert ?

ça marche , patriarche !!! Wink

de Lou Reed , j'ai Berlin , Transformer et la compil' double CD NYC Man...(plus of course tous les CD du Velvet...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]