Ah ben alors c'est simple : Marc Lavoine est encore de me faire l'amour en ce moment avec son 10ème album.....
Voilà.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bon alors ... Véroche elle veut absolument que je sois jaloux. Alors oui je suis jaloux. C'est bon, là ? On passe à autre chose ? J'vous jureVero a écrit:
Ah ben alors c'est simple : Marc Lavoine est encore de me faire l'amour en ce moment avec son 10ème album.....
Voilà.
ah ben réécoute bien "Les rêves américains" et reviens discuter avec tata Véro.julien a écrit:C'est un peu abusé quand même de dire qu'il y a du Gainsbourg dans cet album...
c'ets du bon Lavoine, donc de la bonne variété, avec cette voix particulière et ces mélodies qui restent en tête; ceci dit cet album est moins fouillé que le précédent qui restera pour le moment mon "référent Lavoine"...
C'est déjà dispo . Mais c'est pas tout à fait là où tu penses. Cherche, tu trouveras.pilou a écrit:Une seule solution: Ecouter !
Alloooozzzzz ?
ARF
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Marc Lavoine - Volume 10