Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arno Santamaria

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arno Santamaria Empty Arno Santamaria Sam 9 Fév - 11:04

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Arno Santamaria L_142e676ba05ae8d836c9550763bf3803

Arno Santamaria Mérite une découverte. J'ai pas trouvé mieux comme influences pour le décrire : un Rock français pink-floydien post soixante-huitard et léo ferrisant.

http://www.myspace.com/santamariasjoint (ex-myspace)
http://www.myspace.com/arnosantamaria (le new)
arnosantamaria.com

DESCRIPTIF de son space:

Le chemin le plus court entre deux points est la ligne droite. C'est sans doute pourquoi Arno Santamaria vit en funambule, perché sur un fil tendu entre l'accomplissement et l'angoisse du faux-pas. Derrière sa guitare les mots lui viennent facilement, Arno ne joue pas la comédie humaine, il la raconte :

Du rock à textes qui file droit et laisse voir les kilomètres avalés au fil des ans. L'album d'un acrobate ; concentré sur chacun de ses pas, regardant droit devant.

Premières scènes, premières démos, premiers signes d'un ado passionné qui ne conçoit déjà plus sa vie sans musique. Il ne voit pas d'autres options.

Le temps des petits boulots, par-ci par-là, le son, la lumière, le backline où faire les marchés… Quelques à-côtés nécessaires : son projet prend forme et prend vie.

CD à la main, avec sa motivation en guise de CV, Arno va au contact des labels indé. 2005, il signe sur son projet d'album avec Xumo, convaincu qu'il a frappé à la bonne porte.

2008 est l'année de la sortie de son album, fruit d'un travail qui le porte aujourd'hui sur de nouvelles scènes, seul ou avec son groupe, à la rencontre du public. Car sa musique, conçue dans son coin, c'est là qu'elle naît vraiment.

Dernière édition par kermit__ le Sam 23 Fév - 11:27, édité 2 fois

2Arno Santamaria Empty Re: Arno Santamaria Sam 16 Fév - 12:31

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

hey ! Je l'ai dans mes friends ! Kermitouuuu toi aussi tu as succombé au charme de son univers yahoo

3Arno Santamaria Empty Re: Arno Santamaria Sam 23 Fév - 11:24

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

badnad a écrit:hey ! Je l'ai dans mes friends ! Kermitouuuu toi aussi tu as succombé au charme de son univers yahoo

Ah j'chavais pas !!! mort de rirrrre
Ca a le mérite d'être typé, donc c'est appréciable comme univers.

4Arno Santamaria Empty Re: Arno Santamaria Sam 23 Fév - 15:59

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

kermit__ a écrit:
badnad a écrit:hey ! Je l'ai dans mes friends ! Kermitouuuu toi aussi tu as succombé au charme de son univers yahoo

Ah j'chavais pas !!! mort de rirrrre
Ca a le mérite d'être typé, donc c'est appréciable comme univers.

ben écoute c'était inévitable il a recopié ma coupe de cheveux (sauf qu'il a eu besoin d'une perruque lol)
Blague à part je sais pas si c'est typé mais j'ai bien aimé le naturel et la générosité qui ressort de son univers

5Arno Santamaria Empty Re: Arno Santamaria Dim 24 Fév - 7:46

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

http://www.myspace.com/httpwwwmyspacecomlaurentelm
Tiens, et cuilà il est de par chez toi !
Il est venu sur ma baguette ce matin ;-))

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]