Nagui a tout intérêt de reposer sa voix , il frôle l'aphone
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Ellenet a écrit:Aparté : de plus en plus je lis de mauvaises critiques sur Nagui et les émissions qu'il anime ou produit. Une chose dont je suis persuadée : il n'y aurait pas autant d'artistes à venir sur le plateau de France 2 ce soir s'il n'était pas "maître" de cérémonie."Taratata" coûte cher mais au moins c'est aussi de qualité. Pas mal de personnes oublient cela. C'était mon humeur du jour
snow a écrit:Et voilà Christophe Maé... et sa voix tellement... insupportable, désolée, je déteste !
Ellenet a écrit:snow a écrit:Et voilà Christophe Maé... et sa voix tellement... insupportable, désolée, je déteste !
Elle est tellement atypique, sa voix, que j'adore ..ainsi que son énergie.
snow a écrit:Victoire album de chansons / variétés ... Vanessa Paradis
snow a écrit:La prochaine fois que je vais à une soirée... comme Vanessa, un marcel, une cravatte, un pantalon et des bretelles, ça devrait le faire !
Ellenet a écrit:snow a écrit:La prochaine fois que je vais à une soirée... comme Vanessa, un marcel, une cravatte, un pantalon et des bretelles, ça devrait le faire !
J'ai ça en magasin sauf "les dents de la chance", mince
snow a écrit:Il remercie sa ... petite chérie et là des milliers de jeunes filles... pleurent et si elles avaient su ça avant n'auraient pas voté pour lui !
Ellenet a écrit:snow a écrit:Victoire album de chansons / variétés ... Vanessa Paradis
Je suis contente, l'album est excellent.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Victoire de la musique 2008