Yeah man !grafield a écrit:4 - Bob marley - Catch a fire
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Yeah man !grafield a écrit:4 - Bob marley - Catch a fire
Ah bravo !berny a écrit:Yes bravo !grafield a écrit:6 - U2 - Rattle and Hum
LooOoOoOOoOOooooOLberny a écrit:'tain il a juste duré 20 min mon jeu.
J'suis dégeu
La prochaine fois des pochettes de Tonny Samantado and the Incredible Jungle Band Comment ça ca n'existe pas
ch'uis pas graphiquement outillévero597592 a écrit:bon ben kiki nous refait un p'tit jeu des photos insolites ?
Je travaille qu'avec Irfanview. Ca suffit amplement. Bien essayééééROµ a écrit:ch'uis pas graphiquement outillévero597592 a écrit:bon ben kiki nous refait un p'tit jeu des photos insolites ?
berny a écrit:Je travaille qu'avec Irfanview. Ca suffit amplement. Bien essayééééROµ a écrit:ch'uis pas graphiquement outillévero597592 a écrit:bon ben kiki nous refait un p'tit jeu des photos insolites ?
berny a écrit:'tain il a juste duré 20 min mon jeu.
J'suis dégeu
La prochaine fois des pochettes de Tonny Samantado and the Incredible Jungle Band Comment ça ca n'existe pas
HEIN ?grafield a écrit:berny a écrit:Je travaille qu'avec Irfanview. Ca suffit amplement. Bien essayééééROµ a écrit:ch'uis pas graphiquement outillévero597592 a écrit:bon ben kiki nous refait un p'tit jeu des photos insolites ?
Atta j'me demerde meme avec paint alors ..
Aller à la page : 1, 2
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » De petits bouts de pochettes d'album version 2