Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma lettre à Rock & Folk

+6
Country Dreamer
B.A.D
mayoute
alphie712
Vero
berny
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma lettre à Rock & Folk - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Rock & Folk Mer 16 Mai - 17:09

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin

Et voilà ... fin de l'épisode : je tiens devant moi mon R&F et il n'y a ni publication de ma lettre, ni compte-rendu de l'album de Daran.

Vous en pensez ce que vous voulez.

Pour ma part, je trouve cela terriblement inquiétant.

27Ma lettre à Rock & Folk - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Rock & Folk Mer 16 Mai - 17:20

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

scratch peut-être que cela sera dans le prochain numéro....mais franchement je trouve dommage qu'il n'y ai même pas un petit article sur l'album, à la rigueur que ta lettre ne paraisse pas soit mais pas une petite ligne, aussi petite soit-elle, sur cet album me laisse tout de même perplexe.

Quoi qu'il en soit je salue à nouveau ton enthousiasme qui t'a fait écrire une lettre constructive et qui (à mon sens) aurait (j'espère que cela a quand même été le cas) du piquer leur curiosité.

28Ma lettre à Rock & Folk - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Rock & Folk Mer 16 Mai - 17:42

berny

berny

Pour la non publication de la lettre ce ne serait pas grave si effectivement leur curiosité en avait pris un coup et que le CD soit chroniqué. La lettre était un incitateur, rien de plus.
Eh ben non ... ca n'a visiblement pas marché.
C'est triste de savoir que des mecs comme Daran n'ont même pas le soutien du pilier de la presse rock française.
Quand je dis que c'est inquiétant, je pense à ceci : si je n'avais pas rencontré au hasard d'un surf sur le Net un lien permettant le téléchargement de l'album, je ne saurais même pas qu'il existe.

PS : Ce qui a peut être braqué Manoeuvre c'est le fait que je dise que Crossroad en parle. Crossroad* et R&F ne s'entendent vraiment pas, il suffit de voir leur édito respectifs (que je vais tenter de vous scanner ... patience)

*Crossroad c'est des papys de 30 ans passés, passionnés de zique surtout ricaine (style folk/rock et blues). On y vénère Clapton, JJ Cale, Ry Cooder, Elliott Murphy etc. C'est un magazine hyper pointu qui est, à mon sens, le complément idéal de R&F. Dommage (et tellement idiot) qu'ils se bouffent le nez.

29Ma lettre à Rock & Folk - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Rock & Folk Mer 28 Nov - 22:50

pilou

pilou
jamais content

Bah laisse tomber... vl'a un mec, y s'appelle manoeuvre, et il a pas fait l'armée.... ARF

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2