Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béatrice Ardisson attrape la "Bowie Mania"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Le prochain projet de l'illustratice sonore devrait porter sur une compilation de reprises du répertoire de David Bowie.

Dans une interview accordée à la rédaction, Béatrice Ardisson a évoqué son prochain disque, expliquant qu'il serait composé de reprises de David Bowie. Même si "Rio mania", son dernier opus sur le thème du Brésil, vient tout juste de paraître, l'épouse de Thierry Ardisson travaille déjà sur "Bowie mania". La 'sound designer', qui se dit pourtant superstitieuse, reste confiante : "celui-là, ça à l'air bien parti". A l'origine de ce projet, une commande des personnes en charge du catalogue de David Bowie.

Béatrice Ardisson, découverte grâce à ses illustrations sonores de l'émission Paris Dernière, s'est peu à peu lancée dans la musique en faisant de la compilation de reprises sa spécialité. Sa discographie compte déjà une douzaine de disques. Pour trouver ses morceaux, l'artiste affirme écouter "de la musique tout le temps, il y a des gens qui m'en envoient (..) dès qu'il y a quelque chose qui m'intéresse, je la mets de côté".

http://www.culture-et-confiture.com/

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

L'illustration musicale de Paris Dernière est une vraie réussite, à mon avis la principale raison du succès d'ailleurs.
Elle a l'art de nous servir des reprises improbables qui font observer ls morceaux sous un autre jour. (on devrait lui proposer le "Self Control " du groupe de Julien, cadre bien dans le genre)

http://fafofil.canalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]