c'est un bluesmanbadnad a écrit:nan pas trouvéROµ a écrit:Ah Blind Lemon vous l'avez pas trouvé çui là ?
il est bien ce groupe ? ils font quoi ?
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est un bluesmanbadnad a écrit:nan pas trouvéROµ a écrit:Ah Blind Lemon vous l'avez pas trouvé çui là ?
il est bien ce groupe ? ils font quoi ?
Ah yeeeeees j'avais pas vuSlb a écrit:Moi, le coup des "Sex Pistols", j'en ris encore...
nan mais il y en a ils sont quand même bien tirés par les cheveux ...Slb a écrit:Moi, le coup des "Sex Pistols", j'en ris encore...
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 20:12, édité 1 fois
ROµ a écrit:Nan me dites pas que vous aviez pas Police !!! Moi je me retiens de mettre plein de trucs parce que trop évident et pas envie d'aller jusqu'a la page 10. (beaucoup trop loin et la flemme)
il a été trouvé par mouuuuuuuua sorry RomuROµ a écrit:Nan me dites pas que vous aviez pas Police !!! Moi je me retiens de mettre plein de trucs parce que trop évident et pas envie d'aller jusqu'a la page 10. (beaucoup trop loin et la flemme)
badnad a écrit:il a été trouvé par mouuuuuuuua sorry RomuROµ a écrit:Nan me dites pas que vous aviez pas Police !!! Moi je me retiens de mettre plein de trucs parce que trop évident et pas envie d'aller jusqu'a la page 10. (beaucoup trop loin et la flemme)
et hop Graf un commentaire ?
LOOOOOOOOOOOOLgrafield a écrit:Chihuahua
le boss....berny a écrit:Un truc fastoche pour aller à la page 10 : la fin de l'url est start=90
ROµ a écrit:je trouve pas le collier bleu en bas à droite, ni l'appart plein de gens qui font la fete.
full house ? house party ?
c'est jewel et c'est slb qui a trouvégrafield a écrit:ROµ a écrit:je trouve pas le collier bleu en bas à droite, ni l'appart plein de gens qui font la fete.
Ouais il me gonfle ce collier...
grafield a écrit:Beans
badnad a écrit:grafield a écrit:Beans
où tu vois des beans ?
badnad a écrit:c'est jewel et c'est slb qui a trouvégrafield a écrit:ROµ a écrit:je trouve pas le collier bleu en bas à droite, ni l'appart plein de gens qui font la fete.
Ouais il me gonfle ce collier...
mdr
moi aussi atta full >crowded
supaiiiiiir mais crowded what ???? arrg
pis la nana en bikini ? hein
hot chicks ? Playdoll ?
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Un autre jeu, visuel celui-là!