Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Genesis donne le coup d'envoi de sa tournée «Turn It On Agai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

Le 7 novembre 2006 - 10:27
Genesis donne le coup d'envoi de sa tournée «Turn It On Again»
Marc Gadoury [AgenceNews]

Genesis donne le coup d'envoi de sa tournée «Turn It On Agai Genesisnew1

La formation Genesis a annoncé aujourd'hui les détails de sa nouvelle tournée baptisée «Turn It On Again» qui prendra son envol en Europe à l'été 2007. Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks participeront à cette tournée, la première du groupe en quinze ans.

Cette première portion de la tournée se déroulera en Europe et elle débutera le 11 juin prochain au stade olympique de Helsinski et elle se terminera le 14 juillet à Rome. Les pays visités sont la Finlande, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, la Pologne, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, Monte Carlo et l'Italie. La conférence de presse du groupe n'a pas précisé les plans précis d'une éventuelle tournée nord-américaine mais Collins a affirmé que si la demande était présente, il y aurait des concerts annoncés dans d'autres parties du monde dont l'Amérique. En fait, une vingtaine de dates nord-américaines seraient déjà à l'agenda du groupe.

Lors de la tournée «Turn It On Again», les trois musiciens seront également accompagnés sur scène par le batteur Chester Thompson et le guitariste Daryl Steurmer.

Pour coïncider avec la tournée, EMI Records relancera les 14 albums studio du groupe en trois étapes en 2007. Tous les albums seront lancés en format SACD/DVD double disque et présenté avec une nouvelle matrice 5.1 son ambiophonique et des mixtes stéréo.

Voici le calendrier des sorties de ces albums :

Mars 07: A Trick Of The Tail (1976), Wind & Wuthering (1977), …And Then There Were Three…(1978), Duke (1980) Abacab (1981)

Juin/juillet 2007: Genesis(1983), Invisible Touch(1986), We Can't Dance (1991), Calling All Stations(1997)

Fin 2007/début 2008: Trespass (1970), Nursery Cryme (1971), Foxtrot (1972 ), Selling England By The Pound (1973), The Lamb Lies Down On Broadway(1974)

Et les dates de la tournée européenne:

Juin 2007

11 - Helsinki, Finlande, Olympic Stadium
14 - Herning, Danemark, Messecenter
15 - Hambourg, Allemagne, AOL Arena
17 - Berne, Suisse, Stade de Suisse
18 - Linz, Autriche, Gugglestadium
20 - Budapest, Hongie, Puskas Ferenc Stadium
21 - Katowice, Pologne, Slaski Stadium
23 - Hanovre, Allemagne, AWD Arena
26 - Dusseldorf, Allemagne, LTU Arena
29 - Stuttgart, Allemagne, Gottlieb-Daimler Stadium
30 - Paris, France, Parc Des Princes

Juillet 2007

1 - Amsterdam, Pays-Bas, Arena
3 - Berlin, Allemagne, Olympiastadion
4 - Leipzig, Allemagne, Zentralstadion
5 - Francfort, Allemagne, Commerzbankarena
7 - Londres, Grande-Bretagne, Twickenham Stadium
8 - Manchester, Grande-Bretagne, Old Trafford
10 - Munich, Allemagne, Olympiastadion
12 - Monaco, Louis II Stadium
14 - Rome, Italie, Telecomcerto at Colosseo

http://www.culture-et-confiture.com/

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Au Colisée? Wow. Ca fait très Pink Floyd a Pompei ;-) Mais ce sera sans doute nettement moins intimiste...

Vero

Vero

ouais voilà exactement
parait que Gabriel devrait quelques apparitions Smile

http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Sans vouloir faire mon Berny, j'ai grave la trouille pour les albums d'avant 1977. Pour après, je m'en tape.

Quelque chose me dit que l'âme du groupe d'origine s'est envolée autour de 1974 et que la magie ne peut plus opérer ; et l'on parle d'une magie de très haut niveau ici.

M'enfin, si quelqu'un(e) m'invite le 30 juin, je me laisserai peut-être tentationné ... Never noze, neuf heure moins le quart !

Allez, un petit passage de Seconds Out dans les oreilles ; trop bossé ce matin moi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]