Jeudi soir, en zapouillant après je ne sais plus quelle connerie sur M6, Loki et moi sommes tombés sur un concert de Sir Paul Mac Cartney aux mythiques studios Abbey Road (où les Beatles ont enregistré l'essentiel de leur oeuvre).
Ben on a vite été scotché, et j'en ai laissé tomber la zapouillette...
Concert très intimiste, pas de scène, Paul juste devant quelques happy few installés par petits tables, ambiance très cabaret.
Et Paul qui raconte des histoires, donne des trucs, nous conte des anecdotes du bon vieux temps de Liverpool, nous montre des instruments, comme le mélotron, ancêtre du synthé.
C'est drôle, intéressant, pis super sympa. Pis merde, c'est Sir paul qui nous donne ainsi une leçon de musique, nordel !
Bref, un petit moment de grâce toute simple dans ce monde de brutes...
QQ d'autre que nous a vu ce petit concert ?
Ben on a vite été scotché, et j'en ai laissé tomber la zapouillette...
Concert très intimiste, pas de scène, Paul juste devant quelques happy few installés par petits tables, ambiance très cabaret.
Et Paul qui raconte des histoires, donne des trucs, nous conte des anecdotes du bon vieux temps de Liverpool, nous montre des instruments, comme le mélotron, ancêtre du synthé.
C'est drôle, intéressant, pis super sympa. Pis merde, c'est Sir paul qui nous donne ainsi une leçon de musique, nordel !
Bref, un petit moment de grâce toute simple dans ce monde de brutes...
QQ d'autre que nous a vu ce petit concert ?