Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbara Carlotti

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barbara Carlotti Empty Barbara Carlotti Sam 3 Déc - 13:15

julien

julien
juju d'carotte

L'album s'appelle "chansons", en contient 7...

en écoute à la FNAC des Halles un jour, par hasard, j'ai posé mes oreilles...

et j'ai trouvé ça plutôt pas mal...
alors j'ai acheté, je me suis dit, je vais m'écouter ça bien au chaud tranquillement chez moi...

et de fil en aiguille, j'ai écouté ça bien tranquillement hier soir, 03 décembre, dan sune toute petite salle cachée dérrière Beaubourg, à Paris, à jolie cave voutée, 100 pla<es assises environ, une quarantaine de spectateurs, une heure de scène, et un régal...

il faut rentrer dans cet univers, et j'aurais aimé qu'elle refasse chacun des morceaux une deuxième fois...

j'y suis allé avec une amie qui avait succombé en même temps que moi et qui dès aujourd'hui assume le statut de fan absolue de la dame...
moi je suis un peu plus réservé, ce n'est pas mon univers initiallement!! mais de fil en aiguille, elle vient me chercher, m'y invite, un pas en avant, deux en arrière, et hop, une petite mélodie entétante, un zeste de douceur dans la voix, des mots intelligents, et hop, je suis séduit...

j'ai vu cette future grande dansune toute petite salle et serai au rdv quand dans quelques mois ellle nous remplira des cigales, à la manière d'un Biolay (ça y ressemble un peu, et lui, vraiment, j'accroche pas)

laissez trainer vos oreilles par là, attardez vous danscet univers, et laissez vous séduire!!

http://paris.evous.fr/paris-pro/art/barbara-carlotti/barbara-carlotti.htm

http://lalbum.over-blog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]