Alors je suis fan à mort de "
Melusine" et "
Endormie" c'est tout doux, tout chaud, mais ce sont des chansons qu'il faut écouter les yeux fermés et un casque sur les oreilles pour profiter des arrangements. Arrangements d'ailleurs qui ne ressemblent en rien à ce que fait habituellement Laurent Voulzy. On sent d'ailleurs qu'il devait y avoir un défi à reveler de la part de loolo voulzy qui s'est completement renouvelé.
J'adore aussi "
j'aimais tant l'aimer", le début est un peu particulier parce que tres peu chanté mais quelle chanson !
"
Rien de mieux au monde" , je me demande si elle ne me servira pas pour mon mariage l'année prochaine.... :love:
Bon alors "
l'enfant cerf-volant" sortez les mouchoirs.... pouarf de arf....
J'adore également "
histoire naturelle", elle fait le point sur son histoire si particulière et fait bien compendre qu'elle assume tout!
et j'hésite encore pour "
mystère", je ne sais pas quoi encore penser de cette chanson
London fantasy est très frais et ressemble un peu à nolwenn ohwooo mais ce n'est pas ce que j'aime le plus.
j'aime moins "
reste encore" même si la guitare sèche apporte une nouveauté par rapport aux autres chansons.
Je n'aime pas trop "
le reve des filles", trop voulzien pour moi
et pis enfin "
mon ange" que j'adoreeeeeee , chanson dont Nolwenn a pris les paroles pour les modifier afin de raconter une histoire particulière qu'elle a véçu avec une fan décédée du cancer.
courrez l'achetezzz !