Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le deuxième album de Nolwenn sortira le 05/12

+5
kallistah
brodie
grafield
Vero
berny
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Le deuxième album de Nolwenn sortira le 05/12 0602498347041

Sortie Nationale : 5 décembre

Tracklist :
01 nolwenn ohwo 04:34
02 l'enfant cerf-volant 03:39
03 reste encore 03:44
04 mon ange 04:22
05 histoire naturelle 03:54
06 rien de mieux au monde 03:30
07 mystère 03:55
08 les chimères (instrumental) 00:51
09 le rêves des filles 05:07
10 endormie 02:27
11 london fantasy 03:53
12 mélusine 03:56
13 j'aimais tant l'aimer 04:01

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin

Quelle merveille cette album !
si vous êtes amateur de Kate Bush ou Katie Melua, jetez vous sur cet album !
Je m'attendais à trouver un album bon, j'ai découvert une merveille qui passe en boucle depuis deux jours !

Le deuxième album de Nolwenn sortira le 05/12 Clip15vt

http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

Vero

Alors je suis fan à mort de "Melusine" et "Endormie" c'est tout doux, tout chaud, mais ce sont des chansons qu'il faut écouter les yeux fermés et un casque sur les oreilles pour profiter des arrangements. Arrangements d'ailleurs qui ne ressemblent en rien à ce que fait habituellement Laurent Voulzy. On sent d'ailleurs qu'il devait y avoir un défi à reveler de la part de loolo voulzy qui s'est completement renouvelé.

J'adore aussi "j'aimais tant l'aimer", le début est un peu particulier parce que tres peu chanté mais quelle chanson !

"Rien de mieux au monde" , je me demande si elle ne me servira pas pour mon mariage l'année prochaine.... :love:

Bon alors "l'enfant cerf-volant" sortez les mouchoirs.... pouarf de arf....

J'adore également "histoire naturelle", elle fait le point sur son histoire si particulière et fait bien compendre qu'elle assume tout!

et j'hésite encore pour "mystère", je ne sais pas quoi encore penser de cette chanson

London fantasy est très frais et ressemble un peu à nolwenn ohwooo mais ce n'est pas ce que j'aime le plus.

j'aime moins "reste encore" même si la guitare sèche apporte une nouveauté par rapport aux autres chansons.

Je n'aime pas trop "le reve des filles", trop voulzien pour moi Wink

et pis enfin "mon ange" que j'adoreeeeeee , chanson dont Nolwenn a pris les paroles pour les modifier afin de raconter une histoire particulière qu'elle a véçu avec une fan décédée du cancer.

courrez l'achetezzz !

grafield

grafield
Mister Forum 2005

Bon j'ai ecouté tout l'album... en entier... en essayant d'etre le plus objectif possible.... et ben... j'aime pas confused

J'ai beau faire le maximum d'efforts je n'y arrive pas... ca en est a un point que je suis meme incapable (et pourtant promis j'ai essayé) de dire si les textes sont bien ou pas...

Pour la musique, les arrangements... ben c'est du Voulzy il n'y a aucun doute possible ce qui ne fait d'ailleurs rien pour arranger les choses parce que meme si je lui reconnais un talent certain.. je n'ai jamais beaucoup aimé quand j'ai tenté d'ecouter des albums entiers...

Donc voila maintenant je peux dire objectivement.. je n'acheterai pas ce deuxieme opus de Nolwenn

(mais serait ce bien raisonnable d'avoir les albums de plusieurs anciens participants de la starac... je vous le demande ? Rolling Eyes)

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue

grafield a écrit:

(mais serait ce bien raisonnable d'avoir les albums de plusieurs anciens participants de la starac... je vous le demande ? Rolling Eyes)

des noms, des noms, des....Wink

http://fafofil.canalblog.com

grafield

grafield
Mister Forum 2005

brodie a écrit:
grafield a écrit:

Loool ben a ton avis ? je m'en suis jamais caché en plus Wink

(j'ai dit participants hein pas gagnant, meme si on oublie meme qu'elle a pu y participer...)

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

grafield a écrit:
brodie a écrit:
grafield a écrit:

(j'ai dit participants hein pas gagnant, meme si on oublie meme qu'elle a pu y participer...)

La femme chocolat ? Wink

grafield

grafield
Mister Forum 2005

kallistah a écrit:
grafield a écrit:
brodie a écrit:
grafield a écrit:

La femme chocolat ? Wink

Wink

brodie

brodie

ah ben tu vois je ne souvenais plus Embarassed

http://fafofil.canalblog.com

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

J'ai vu Olivia Ruiz sur Canal ce soir... Enfin quand je dis vu, c'est beaucoup dire vu que je m'étais lamentablement endormi et que je me suis secoué en entendant "La femme chocolat". Le temps que je reconnecte c'était déjà fini (mais elle est mignonne et dit pas des conneries Wink)

Vero

Vero

ET nolwenn Leroy se hisse à la 3eme place du classement ifop pour la premiere semaines des ventes Wink
pas mal pour qq1 qu'on avait oublié et si y'avait pas des monstres comme Madonna et Johnny en 1er et 2eme, peut etre bien qu'elle serait passé premiere directement Wink

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

ce que je préfère dans la sortie de cet opus c'est voir l'enthousiasme de certains Wink

pour la femme chocolat je le trouve bien sympa et il a une générosité musicale, c'est enthousiaste et acidulé siffle

Vero

Vero

badnad a écrit:ce que je préfère dans la sortie de cet opus c'est voir l'enthousiasme de certains Wink

pour la femme chocolat je le trouve bien sympa et il a une générosité musicale, c'est enthousiaste et acidulé siffle

Les certains sont 45000 cette semaine Wink

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

vero597592 a écrit:
badnad a écrit:ce que je préfère dans la sortie de cet opus c'est voir l'enthousiasme de certains Wink

Les certains sont 45000 cette semaine Wink
ben c'est cool Laughing

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

"Je suis comme j'etais Nolwen wohoo"

J'ai cette chanson depuis 2 jours dans la tete!!!!!!

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Très bon album, je vais le demander pour Noël Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]