Bon vous connaissez ma signature mais qui est ce type avec les lunettes noires ? Lord Snow et moi même, on sait pas ...
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
brodie a écrit:Je me posais aussi la question (j'ai d'ailleurs failli vous la poser lol)
berny a écrit:Des pistes :
- Palmer de Bijou ?
- Peter Murphy de Bauhaus ?
ROµ a écrit:arf z'êtes nul ! facile. ça a pas plus de 15 ans (son groupe)
en fait j'étais pas bien sur mais je viens de trouver LA preuve. (la photo qui a servit au montage de la frise)alphie712 a écrit:ROµ a écrit:arf z'êtes nul ! facile. ça a pas plus de 15 ans (son groupe)
T'es sûr ?
Michael Stipe ?
ROµ a écrit:arf z'êtes nul ! facile. ça a pas plus de 15 ans (son groupe)
on dit Thom Yorke, mais oui c'est ça.berny a écrit:Radiohead ?
ROµ a écrit:on dit Thom Yorke, mais oui c'est ça.berny a écrit:Radiohead ?
ROµ a écrit:on dit Thom Yorke, mais oui c'est ça.berny a écrit:Radiohead ?
et vous savez plus vous servir de google, allmusic, etcvero597592 a écrit:bon en meme temps on avait trouvé avec berny mais on ne connaissait pas le nom du chanteur de radiohead
ROµ a écrit:et vous savez plus vous servir de google, allmusic, etcvero597592 a écrit:bon en meme temps on avait trouvé avec berny mais on ne connaissait pas le nom du chanteur de radiohead
Vivi mais hier t'étais pas là. Et puis j'étais pas certain que c'était le chanteur de Radiohead.badnad a écrit:berny tu sais que j'ai un mp ?
j'avais les zieux tout rivé sur le petit poussin d'amouuuuur des radiohead....comme le disait Serge....la beauté caché des laids se voit sans délai
LOOOOOOOL tu ne touches pas à Radiohead stp SLB non mais c'est pas vraiiiiiii tu comprends rien à la beauté caché des laids des laiiiiiiiiids qui se voit sans délaiiiiiii délaiiiiiiiiSlb a écrit:Mais finalement, c'est vrai, il a vraiment une tête à passer à la radio...
Slb a écrit:Mais finalement, c'est vrai, il a vraiment une tête à passer à la radio...
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Qui c'est celui là ?