Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

si j'avais su, j'aurai pas venu...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muffin Man

Muffin Man
accr'oz
accr'oz

... ou, pour faire dans la continuité, les pires concerts auxquels vous ayez assisté.

en ce qui me concerne, deux noms me viennent à l'esprit : Jeff Buckley et Iggy Pop.

Jeff Buckley venait de sortir Grace, son premier (et seul véritable) album. Il y avait foule pour entendre le phénomène. Résultat, un son pourri, comme si seule sa guitare était sonorisée (elle couvrait même la batterie, donc imaginez le bassiste...), avec les aigus dans le rouge, la lumière sur lui et rien que sur lui (pauvre bassiste, non seulement on ne l'entendait pas, mais en plus on le voyait pas...), très grande déception donc pour un concert au cours duquel à aucun moment la grace n'était vraiment au rendez-vous...

deuxième déception, Iggy Pop. était-ce pour la tournée American Caesar ? je ne m'en souviens plus, d'autant que ça n'a pas vraiment d'intérêt... si la prestation de l'iguane ne manquait pas de charme (pour un revenant, il a gardé la forme), mais tout était tellement cliché... les deux guitaristes aux longs cheveux longs bouclés qui remuent la tête en rythme (l'un d'entre eux, qui jouait sur Les Paul pendant tout le concert, saisit une Strat à un moment donné, pour, une fois son solo achevé, la balancer dans le public... et demander ensuite à un des roadies de la récupérer. sans commentaires).
je m'attendais à une grande claque, j'ai attendu en vain. c'est dommage, ça m'aurait peut-être aidé à rester éveillé (j'ai failli m'endormir, alors que j'étais devant)...

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

Alicia Keyes au Zéntih

je l'attendais, j'espérais un pur moment de voix comme son album le laissait entrevoir.
Au final une grosse machinerie américaine avec écran géant de pub entre la première partie et elle.

Parlons en de la première partie : ses choristes qui ont essayé de nous faire croire qu'ils pouvaient chanter du Ella Fitzgerald .... pendant 2s, après on était convaincus qu'ils resteront choristes ceux là.

Puis un show avec une musique envahissante(trop forte), un son pas top pour sa voix (micro crachouillant un peu)
un seul moment vraiment sympa sur Fallin' (quand même) et puis la "star" qui disparait dès la dernière note malgré les 15mn de rappels.
Pas même revenue nous saluer.... çà a fini en sifflet.

http://fafofil.canalblog.com

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Vincent Delerme...je crois que j'ai fait une réaction allergique mais au bout de 15 min de la même chanson ...pardon c'était pas la même Mr Green je n'en pouvais plus mais alors plus du tout de monsieur.je.suis.plus.intelligent.que vous...

David Byrne ....non pas que le concert était pas bon...mais il a décidé de se barrer au bout de 30 min parce que la sono était à chier

Rolling Eyes

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Je n'aime plus les grosses machineries, les décors somptueux, les choristes par grappes et les débiles de la sécurité omniprésents et les stars capricieuses... Alors je ne fréquente plus que les concerts intimistes où les fans s'autostimulent pour faire plaisir à leur sympathique vedette. Le dernier en date, c'était Olivia Ruiz, ce printemps, il n'y avait à tout casser que 300 personnes, mais toutes avaient l'air heureuses. Le précédant en Andalousie l'été dernier sur des airs de bosanova et de flamenco. Faut dire également que la lecture, le cinéma et le théâtre ne sont pas en reste... (tout ça a un coût ma bonne dame !)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]