t'as déjà un monstre bon point en aimant les brunes
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Fieldy a écrit:badnad a écrit:Fieldy a écrit:badnad a écrit:
en même temps Lord c'est le single, je présume que comme tous les singles ils mettent la chanson la plus accessible à tous Faudra voir comment est le reste de l'album pour se faire une idée
C'est sûr que c'est un démarche commercial, (Korn aussi avait fait un single sonnant vraiment dancefloor, alors que ce n'était pas vraiment leur créneau) mais ça fait du bien de voir qu'un groupe ne se contente pas de faire toujours la même chose...
Il faut attendre l'album...
et puis bon on peut être agréablement surpris, comme pas du tout et puis c'est aussi une affaire de goût
heu si si t'as un mot à dire c'est vrai après tout ? tu ressembles à ton avatar ? t'aimes les brunes ? t'es majeur ? je dis ça...je dis rien... 8)
Alors, je suis majeur, j'aime les brunes, et mon vrai nom c'est Mathieu Beaucopain
Ca va ?? Je rentre dans la bonne catégorie ??
:aa:
badnad a écrit:
mayoute a écrit:badnad a écrit:
Je connais pas Muse mais le petit jeune il me plait bien je peux faire la 4° ?
kallistah a écrit:mayoute a écrit:badnad a écrit:
Je connais pas Muse mais le petit jeune il me plait bien je peux faire la 4° ?
Mais bien sûr Mayoute ! Pas besoin de ton avis Fiedly, c'est nous qu'on gère comment qu'on va te chouchouter... 8)
Sauf que... Plus on est de filles et... moins y a de Bellamy !
Bon, cette vanne est naze, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en stock...
Fieldy a écrit:Pour ce qui est de la couleur des cheveux je ne suis pas difficile, mais par contre, désolé il faut être fan de muse pour pouvoir posséder sa carte d'adhérent...
Non mais sans rire je n'aurai jamais imaginé écrire ça un jour...
grafield a écrit:Tu devrais enlever ta signature quand tu dragouilles comme ca ma cherie
et Friedly on a toujours pas la photo hein...
Fieldy a écrit:Le jeunot pense que les fautes d'othographes peuvent faire son charme (en tout cas, elles vous font parler)...
:aa:
Morticia a écrit:Fieldy, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes en snobant Mayoute comme ça !
Morticia a écrit:Je le pense vraiment, banane !
Pas besoin de passer par de tels artifices pour avoir Graf pour moi toute seule
Fieldy a écrit:Attention attention je n'ai pas l'intention de snober qui que ce soit
Tout le monde est le bienvenue !!!
grafield a écrit:Fieldy a écrit:Attention attention je n'ai pas l'intention de snober qui que ce soit
Tout le monde est le bienvenue !!!
C'est ambigue ca...
rhoo ca va j'arrete...
tsss laisse-toi pas faireu , pis le tibet en cette saison ...t'es fou ! Fini l'été à la piscine (mer, océan, lac que sais-je), les petites terrasses, les brunes, les blondes, moins blondes rousses tout ça finito !Fieldy a écrit:Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Le pire c'est que je me suis taté !!!!!!!!!!!!
Bon, il ne me reste plus qu'à faire une retraite au tibet, et me demander ce que je vais bien pouvoir faire de moi...
z'êtes durs...
Mais ci digoulas! Veux tu arreter tout de suite!Fieldy a écrit:Noooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Le pire c'est que je me suis taté !!!!!!!!!!!!
Aller à la page : 1, 2
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Nouveau single de Muse