Elle est fichtrement loin d'être une imbécile... Mais j'ai horreur de l'entendre chanter...
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Rejoignez le forum, c'est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
berny a écrit:Je le confesse ... Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.kallistah a écrit:berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.
T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards"
Slb a écrit:berny a écrit:Je le confesse ... Mais ça m'énerve de lire que Dombasle est neuneu. Je peux ... et puis non ... rien.kallistah a écrit:berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle
Eh oui ... Elle est infiniment moins conne qu'elle veut bien le laisser paraitre. Mais ça la fait trop marrer que les gens la pense conne.
T'as d'la chance d'être le taulier, berny, sinon je t'aurais recentré direct : "hey c'est pas un topic sur Arielle Dombasle, mais sur Keith Richards"
Où? Dis-moi où est-ce que quelqu'un a écrit qu'elle était "conne" ou "neuneu" ou ce que tu veux?
Non moi je n'aime pas sa voix... le reste, je m'en tamponne...
berny a écrit:Et allez hop!Berny va venir au secours de Dombasle
Depuis que j'ai lu des interview de Steve Lukather sur son travail en studio (le plus grand guitariste studio de l'univers, avant la formation de Toto) je me méfie... Pas pour les Stones particulièrement, mais il disait qu'il pouvait être crédité de centaines de solos légendaires que les guitaristes attitré avait parfois bien du mal à reproduire. Bien sûr il peut pas donner d'exemples La classe quand même 8)berny a écrit:Keith Richards ou les exces d'alcool, de drogue, de clopes, de sexe.
Ravagé certes mais toujours capable de très grandes choses. Il suffit de tendre l'oreille sur le dernier album des Stones"A Bigger Bang" pour s'en convaincre.
Ce type est le créateur d'un son, immédiatement identifiable, très (trop ?) souvent imité mais jamais égalé.
pilou a écrit:Keith n'a jamais été pour moi un très grand guitariste....
En revanche il est inimitable...c'est le seul qui arrive, sans doute sans le vouloir vraiment, à plaquer des accords aussi crasseux, aussi Stones quoi... des notes qui ressemblent à sa tronche....
Son génie, c'est de faire des trucs indémodables avec quelques accords, avec une efficacité comparable à celle d'un Angus Young....
Et ça vaut bien le génie de virtuoses de la gratte....
alphie712 a écrit:pilou a écrit:Keith n'a jamais été pour moi un très grand guitariste....
En revanche il est inimitable...c'est le seul qui arrive, sans doute sans le vouloir vraiment, à plaquer des accords aussi crasseux, aussi Stones quoi... des notes qui ressemblent à sa tronche....
Son génie, c'est de faire des trucs indémodables avec quelques accords, avec une efficacité comparable à celle d'un Angus Young....
Et ça vaut bien le génie de virtuoses de la gratte....
C'est bien pour ça que c'est un très grand guitariste...lol
Aller à la page : 1, 2
Génération TARATATA, le forum des OZ » L'espace de www.generationtaratata.com » Espace ZIK » Keith Richards en convalescence