Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe malli

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christophe malli Empty Christophe malli Dim 16 Avr - 0:17

julien

julien
juju d'carotte

13 avril 1.00, "l'Européen", Paris...

tous ce que je sais de lui, c'est qu'il fait parie des tryo, qu'il a écrit une jolie chanson pour Olivia Ruiz, qu'il m'a séduit lors d'un enregistrement tv auquel j'ai assisté récemment, et qu'il fait trois dates à l'européen,... et que justement, j'y suis... (première partie, gérald gentil, un mec barré génial qui a foutu le feu, et qu'il faut voir absolument sur scène au moins une fois dans sa vie!!!!!)
je vais faire vite parceque je ne connais pas vraiment bien, que je viens seulement d'acheter l'album et que je n'ai pas vraiment eu le temps d'écouter...
sur scène il est tout seul avec son piano, il y a une guitare aussi, pas loin...
l'européen c'est une salle toute petite, très sympa, extrèmement chaleureuse, très classe, avec du velour rouge sur les fauteuils, c'est ici qu'elsa a enregistré le live qui vient de sortir
je n'aime pas tout chez lui, j'aime pleins de trucs toutefois... j'ai entendu qu'il faisait du sous bénabar, euuuuuuh, moi je dirais que bénabar fait du sous malli, mais chronologiquement, ça ne tient pas la route.. je trouve que les textes de malli, sont bien meilleurs... il a de l'humour le bougre, et une sacré expérience de la scène (forcément, avec les truyo, il a écumé les sc_ènes françaises)
la dernière chanson, après deux rappels, il prend sa guitare il se ballade dans le public, il s'y pose, il n'a pas de micro, et les lumières sont allumées.... je n'ai jamais ni vu ni entendu ça nulle part ailleurs, je n'ai jamais autant eu envie d'applaudie non plus...
il a repris le cabaret blanc en disant bioen qu'il l'avait offerte à olivia ruiz, mais là c'était au piano, avec sa signature...
sur plus 'une heure trene il ne doit y' avaoir que trois ou quatre morceaux qui m'ont semblé moyen, pour le reste, ben je crois bien que je suis en train de devenir fan....

http://lalbum.over-blog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]