Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the king of limbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 the king of limbs le Mer 9 Mar - 9:32

la petite mu


Kitchi kitchi ayayaya
Alors là je suis bluffée que personne n'ai encore réagi à la sortie du dernier radiohead!

bon ben si j'ai le temps j'en dirai un p'tit mot plus tard.
En attendant voici le clip de lotus flower Wink

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: the king of limbs le Mer 9 Mar - 19:24

B.A.D


PsychOZ
PsychOZ
et pour cause j'ai loupé sa sortie et tu me l'apprends !!! Merci je vais courir le chercher

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: the king of limbs le Dim 20 Mar - 16:36

bro'Zach


OncleZ'fan
OncleZ'fan
C'est très bon ça ! Merci, Mu.

Ce garçon doit assez aimer Massive Attack, Morcheeba, Haendel et Haydn ?

Moins flippant que "Knives Out" je vais donc le laisser apprivoiser mes oreilles. Paske c'est quand même hyper addictif ce que fait ce groupe Wink

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: the king of limbs le Dim 24 Avr - 9:05

berny


Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Je n'aime pas du tout cet album. Je lui préfère nettement In Rainbows


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: the king of limbs le Ven 29 Avr - 8:57

Comme à chaque sortie d'album des têtes de radio, je met le disque et j'écris en direct ce que je ressens... mon avis à largement évolué depuis... voilà ce que cela à donné :

Radiohead - The King of Limbs
Impressions première écoute!

Bloom : L’album commence par une chanson electro, on reconnaît l’ambiance du groupe quand même. Frisson au moment de la voix ! La chanson est une tuerie… On entend un peu de tout, des arrangements de cordes, des cuivres, des reverbs dans la voie… du jazz ! Les Beatles ! Sergent pepper’s, c’est ce qui me vient…

Morning Mr Magpie : Et c’est parti pour la deuxième ! Ça s’enchaîne bien. Une chanson qui tourne autour d’un rythme de guitare/batterie, et chant bien devant et Ed qui bidouille derrière… tout se calme, toujours se riff de guitare et des nappes de voix… à la fin il y un bruit pendant trente secondes… pas mal…

Little by little : Du jazz electro pop toujours… avec des guitares bien claires… très cohérent… (Olivia vient de m’appeler, c’est un signe)… La chanson est pas mal mais sans plus, il faut plusieurs écoutes je pense

Feral : Ils ont viré le batteur ou quoi ? Il n’y a que des batteries électroniques… Chanson assez bizarre, on dirait une face b ! Pour le coup c’est carrément expérimental… C’est du Thom York tout seul dans son studio… bof… à voir avec le temps… c’est déjà la moitié de l’album !

Lotus Flower : Celle-ci il y a un moment qu’on en entend parler. Toujours très electro… Elle est déjà plus sympa à écouter… drum, bass, chant, bruitage… ça me fait penser à une autre chanson de radiohead…

Codex : Du piano… Du classique pour le groupe… C’est joli… Les arrangements sont très classes et sobres… C’est vraiment joli… Calme…

Give up the ghost : Je la reconnaît direct ! Je l’avais entendu sur le net, une vidéo live sans doute… Guitare acoustique, superbe mélodie… Simplicité apparente… frisson… J’adore le son des voix… On dirait un album solo de Thom quand même… Les autres sont très discrets… Ce n’est peut-être qu’une impression… Ils ont définitivement viré le batteur ou quoi ?! Plus qu’une chanson… C’est super court quand même… ça cache quelque chose c’est sûr… 8 chansons huitième album…

Separator : Suite de l’album solo lol… Tiens de la batterie… De la basse et du chant… On a l’impression parfois qu’il chante dans ta maison… C’est tranquillou… La quarantaine quoi… Petit riff de guitare assez sympa… tout se mélange bien… C’est pas mal… C’est déjà fini !

Bon, au final, je suis quand même un peu déçu… Bloom et Give up the ghost sont celles qui m’ont le plus plu… J’espère qu’avec le temps ça va me faire comme avec In Rainbows… Mais il reste quand un goût de trop peu… Je me dis qu’ils vont en ressortir un autre dans pas longtemps…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/luafrfm

6 Re: the king of limbs le Ven 29 Avr - 20:12

B.A.D


PsychOZ
PsychOZ
je sais pas si ça te rassure sweet mais je suis d'accord avec toi...je me suis même surprise à me dire "tout ça...pour ça"
j'ai eu un coup de coeur pour "Morning Mr Magpie" "Lotus Flower" et "Give up the ghost"...impression après une première écoute donc affaire à suivre.
Tout comme Berny et toi je préfère "In Rainbows"

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: the king of limbs Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum