Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalator au Plan : The Rodeo / Sammy Decoster / Yodelice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brodie


MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Les escalators, c'est des groupes qui commencent à être connu et une tête d'affiche, chacun nous offrant une grosse demi-heure de spectacle dans la petite salle (enfin 600 places debout quand même)
Le gros avantage de cette scène associative, c'est que d'une c'est abordable , très. De 2, la salle nous permet d'être au plus près des artistes, on ne peut plus près.(nous étions contre la barrière, à même pas 1m de la scène)

Après avoir raté pour cause de sell-out Charlie Winston jeudi, nous avons donc embarqué toute notre joyeuse bande hier pour une session groupant 3 groupes :

The Rodeo : une jeune fille , sa guitare et un batteur, très agréable musique. elle faisait l'ouverture mais en 3 chansons elle avait embarqué tout le monde dans sa musique rock-folk bien balancée. Une découverte pour moi et un vrai plaisir à l'écouter.

http://www.myspace.com/iamtherodeo

Sammy Decoster: musique beaucoup plus nerveuse, un batteur qui l'accompagne qui lache une belle énergie sur scène, des chansons plus matinées de rock (on a quitté la guitare acoustique de THe rodeo pour des électriques... dont il sait se servir le bougre) , un humour certain, et déjà des fans dans la salle, connaissant ses chansons par coeur. chansons en français, une voix surprenante dans les aigus, j'ai vraiment beaucoup aimé. et si vous voulez les inviter ils font des concerts BBQ cet été .

http://www.myspace.com/sammydecoster

et enfin Yodélice. Déjà, il a fallu un certain temps pour monter le décor (des rubans lumineux, un arbre porte guitare et cachant des appareils à répéter les voix *oui je suis une truffe en musique je ne connais pas le nom de la chose*) Ensuite Maxime Nucci et ses musiciens entrent sur scène, se posent comme endormis, dans un costume rappelant les chamans indiens de Lucky Luke -plume aux chapeaux) , ambiance de bruits nocturnes en forêt, il se crée un vrai univers assez poétique . Grande énergie là encore, il en cassera même la grosse caisse. C'était bien.

http://www.myspace.com/yodelice

Bilan : une magnifique soirée, des enfants dont c'était le premier concert qui en redemandent .... carton plein! et je retiens vraiment les 2 "petits" groupes, que j'aurai plaisir à suivre.


photos à venir .... (dont une des enfants chez les Oz)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

la petite mu


Kitchi kitchi ayayaya
Je connaissais pas ce festival, ça a l'air 'achement bien!
m'en vais écouter les groupes (même si je passe déjà en boucle yodelice à la maison!)

Voir le profil de l'utilisateur

brodie


MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
une salle vraiment sympa où y a moyen de s'éclater sur scène , avec en prime un restau-bar à vin pour le before ( je dis çà comme çà hein siffle )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum