Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radiohead fait des promesses pour 2006

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Radiohead fait des promesses pour 2006 Front



Le groupe assure d'être sur scène en 2006 pour la promotion de son futur album attendu dans le courant de l'année.
Les membres de Radiohead, qui ont passé une grande partie de l’année en studio pour la confection de leur futur album, prévoient plusieurs dates de concerts en Europe au printemps 2006. Ils ont aussi annoncé des lives en Amérique pendant la période estivale. Ed O’Brien, le guitariste, a révélé au média anglais NME que le groupe espérait avoir dix nouvelles chansons à proposer à ses fans pour ces futurs concerts. Aucune date de parution du disque n’a été évoquée pour le moment.

"Nous avons de très bonnes chansons mais nous ne voulons pas sortir quelque chose dont nous ne sommes pas contents. Le truc avec Radiohead, c’est que chaque disque à un son différent. C’est difficile de trouver quelque chose d’original mais qui nous ressemble" a confié O’Brien. Il est possible que le groupe fasse appel au producteur Mark ’Spike’ Stent pour réaliser ce disque.


source chartsinfrance.net

http://www.culture-et-confiture.com/

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

S'ils passent à Paris, j'espère qu'ils ne feront pas Bercy. J'irais bien les voir. Very Happy

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci véro ! Laughing

Bon je vais mettre mon oeil daigle en route et voir s'ils viennent se produire ici au Paléo ou à Montreux Embarassed

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

J'espère que Thom Yorke pleurnichera moins que sur les albums précédents et qu'il reprendra un chant comme à l'époque The Bends/OK Computer.

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Country Dreamer a écrit:J'espère que Thom Yorke pleurnichera moins que sur les albums précédents et qu'il reprendra un chant comme à l'époque The Bends/OK Computer.
tsss il pleurniche pas d'abord il est juste émouvant slurpppp Wink

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Chic ! Une nouvelle claque en perspective. Merci. À suivre, donc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser