Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

victoires de la musique 2009

+7
berny
brodie
Vero
alphie712
marge478
kermit__
julien
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Beau solo Juju ! :az:

Il était bon le curry de poulet Thaï ?
re :az:

J'ai vu un peu de Bashung. Il était bien, sa voix toujours troublante, chaude et délicate. Un régal. Il ressemble de plus en plus au grand Serge. La race des poètes sensibles et généreux. A côté des bouffons en représentation (pas de noms, pas le temps), la timidité serait-elle la meilleure vertu dans ce job ?

pilou

pilou
jamais content

La timidité, la vraie, qu'on appelle aussi la pudeur, est l'ultime élégance des grands, en effet....

Fred

Fred
Femme à lunettes

Tous les artistes 'timides' ne sont pas toujours les plus grands artistes non plus... Wink cela s'apparente à des poncifs de dire cela Wink ..et à l'inverse, les artistes 'plus à l'aise' sont-ils les moins talentueux ? ...arf, je rigole mais j'ai plein d'exemple et vous aussi, j'en suis sûre . Bises Wink

pilou

pilou
jamais content

Atta, on était en train de parler de la pudeur de gens comme Gainsbourg ou Bashung (et parfois bien curieusement exprimée, d'ailleurs). Et quand on a la stature de ceux là, ben vi, je crois que c'est une sorte d'élégance de leur part.

Un Julien Doré parait plus à l'aise, en effet...
ET pourtant.... on en reparlera dans 10 ou 20 ans s'il est toujours là, mais j'ai l'intuition qu'il a aussi cette élégante pudeur en lui...

Lavilliers? non
Dyonisos? euh...non plus !
LOL

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

C'est aussi un luxe cette pudeur. Une marque de noblesse pour qui peut nous interpeler sans avoir à en faire des tonnes. Quand ça vient de l'intérieur la retenue de l'interprète rend l'audience curieuse et aventureuse.

Bon, j'ai aussi été allé à un concert de Ted Nugent. Comme quoi, faut de tout pour faire un monde.

C'est vrai qu'un gusse ou une greluche qui se met en avant ça ne me donne pas forcément envie. Tellement plus magique de se faire prendre par surprise.
On est très loin de Maurice qui n'envisage pas un moment de payer le resto tellement il est célèbre Mr Green

pilou

pilou
jamais content

ARF !
Ben vi mais Ted Nugent, on sait ce que c'est, on est pas abusés.... on va se défouler, et c'est grave bon.
Un Lavilliers, sur scène ou en ITV, il te raconte son dernier bobo, supposé venir d'un coup de couteau évité de justesse dans un bastringue de Haiti (alors qu'il n'a sand oute vu de l'ile que le salon VIP de l'aéroport...), il essaye de t'expliquer le monde, et il a juste pas la carrure...
Bashung, il explique pas aux gens comment que sa vie est bien, si il en chie avec son cancer, comment il faut penser, agir... il te chante des vrais textes, les mots sont ciselés comme ceux d'un Nougaro, il en rajoute pas, et avec ça il te bluffe, t'impressionne, t'éclabousse de sa classe sans le chercher....
Dyonisos, il t'éclabousse juste de ses postillons si t'es au premier rang....

Enfin, moi, c'que j'en dis...;-)

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Un émule de Lamartine et ses voyages imaginaires ? pété(e) de rire

Tant que Bono ne balance pas sur lui comme il a fait sur Chris Martin... Si ça trouve il ne le connait même pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser