Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un expresso, George ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un expresso, George ? Empty Un expresso, George ? Mer 24 Sep - 23:47

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Un expresso, George ? Expresso
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Premier cours d'expression scénique !
mort de rirrrre
Lorsqu'on a pas grand chose à enseigner, en général, on pratique l'autorité. Raphie était une experte en autorité !
Ayant observé la nouvelle recrue? qui excerce ce "métier" depuis 20 ans, en ayant commencé dans la danse classique !?!
Constatons qu'elle s'est contentée de demander comment l'élève ressentait, après revisionnage, son casting, et pourquoi il avait choisi cette chanson ! Eh bien j'attendais là, un enseignement, une reflexion, au moins une phrase constructive sur l'univers du jeune artiste, ce qu'il devait exploiter et ce qui le déservait (car chacun est différent) ... Rien !

Quelle utilité de poser ces questions, alors ? Les poncifs ressemblaient, trait pour trait, à ceux qu'auraient pu émettre Raphie, c'est à dire uniquement du cirage de pompe (Alice était "ravissante") ou du vexatoire ("sortez!" pour Edouard, pour Gaétan "le R&B toi on en reviendra" et pour Laure "le SDF crève dans la rue et toi tu t'en fous !)
Et bien, Madame, votre casting ne m'a pas convaincu. Espérons que les suivants seront plus didactiques.

2Un expresso, George ? Empty Re: Un expresso, George ? Jeu 25 Sep - 15:56

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

mort de rirrrre
je suis tombée sur la redif hier soir (premier visionnage de SA pour moi cette année Mr Green) et je te rejoins MAIS je me méfie du montage de la prod, donc pour moi c'est wait and see.

Mais elle a déjà une tête qui me revient pas mais bon j'ai un problème avec les gens qui ont des tronches de rongeurs Embarassed

3Un expresso, George ? Empty Re: Un expresso, George ? Jeu 25 Sep - 19:16

Fred

Fred
Femme à lunettes

"...tronche de rongeur" mouarf

...ce qui me gêne le plus chez elle et que je trouve affreux : deux coupes de cheveux en une Wink ..ça sent la grosse hésitation (ou la faute de goût siffle )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Happy Birthday George !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser