Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Ac 8 PRIME1 (toutes les prestations)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Star Ac 8 PRIME1 (toutes les prestations) Gautier-p1
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Gautier le 15ème candidat de la soirée. Déjà il me plait bien par son parcours. Superfun, belle personnalité, belle voix. Un petit air de Camille en mec. Mon unique coup de coeur de la soirée pour l'unique raison qu'il n'imite personne !
Sinon, le prime a révélé un casting bien peu passionnant, c'est à peine si deux filles et deux garçons méritent l'attention.

Laure, Julia, Alice et Gaétan ont été prénominés et cela reflète assez bien les prestations de ce soir.

- Laure nous a poussé la chansonnette sur"A cause des garçons" Technique inexistente, voix sans relief.

- Julia nous a chantonné "la femme chocolat" j'ai saisi par ci par là des bugs vocaux et une technique approximative !

- Alice, la marseillaise, joue beaucoup de la petite culotte et pas beaucoup de la voix. Mallaury Nataf le retour, proche du médiocre !

- Gaetan, le rappeur-rnbiste multitatoué, sur une "musique" mimétique dont tous le monde s'approprie de la même façon. Musicalement, ça m'indiffère totalement, alors comment juger une 350000ème prestation identique aux autres !


Star Ac 8 PRIME1 (toutes les prestations) Les15

Star Ac 8 PRIME1 (toutes les prestations) Ouverture-p1
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

La toute première prestation du prime, Rihanna et toute la promotion 2008 de la Staracademy. Vous pourrez vous amuser sur la superbe chute de la Bruxelloise Anna, presque vers la fin. A propos des prénominations, Solène, aurait autant mérité une prénomination que les quatre autres, vu sa prestation catastrophique lors de ce prime.

Star Ac 8 PRIME1 (toutes les prestations) Prestations-p1
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Et voilà toutes les prestations, mises bout à bout, de la promotion 2008 Staracademy. La quinzième prestation étant en entête du topic, à mon avis la plus originale, elle a donc mérité une meilleure résolution (ceci dit, cela ne veut pas dire que c'est transcendant). Pour résumer, il s'agit d'un casting très médiocre, avec à peine 6 personnes qui peuvent prétendre avoir un minimum de qualités pour envisager le statut d'artiste. Un petit bonus à RAFAEL AMARGO, le prof d'expression corporelle, qui nous a bien fait rire avec ses attitudes exubérantes durant le prime.



Dernière édition par kermit__ le Sam 20 Sep - 12:10, édité 1 fois

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Merci Kermit !
Laissons tout ça se décanter ;-)

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

merciiii Kermit !

grâce à toi, j'ai pu entendre Gauthier (bien, très bien) et même apercevoir P.Lelièvre . Laughing

http://fafofil.canalblog.com

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Mouai, c'est vraiment, léger léger ce casting, beaucoup trop d'amateurs, pas de vrais zicos, que des profils quoi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser