Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eval 20-1-2008

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eval 20-1-2008 Empty eval 20-1-2008 Dim 20 Jan - 15:05

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

eval 20-1-2008 Cm-eval-20-1-2008
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Une voix toute en douceur et nuances, c'est une expression qui tend à disparaître et c'est bien dommage...

Autres éval, ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/evaluations/0,,3687515,00-evaluation-quentin-.html

2eval 20-1-2008 Empty Re: eval 20-1-2008 Dim 20 Jan - 16:05

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

Merci Kermit ! Very Happy

bon j'ai tout (en même temps sont plus que 5 lol) que dire...
- Jérémy mauvais de choix de chanson à mon avis, c'est assez en-dessous de ce qu'il peut faire
- Mathieu voix magnifique dommage des trous de mémoire à ce stade du jeu c'est pas acceptable et tjs un peu trop timide
- CM idem dommage pour les trous de mémoire et interprétation intéressante au début un peu
ennuyeuse sur la fin
- Bertrand intéressant dommage que parfois sa voix tombe "à la cave" mais ensemble pas mal du tout
- Quentin touchant de douceur et de fragilité, je crois que sa bonne note du prime lui a redonner espoir et une touche habitée au piano.

Vala du côté de chez Bad Wink

3eval 20-1-2008 Empty Re: eval 20-1-2008 Dim 20 Jan - 20:12

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Merci Kermit

Alors alors

-Quentin sur Je sais pas... Ben j'ai pas reconnu la chanson de Celine Dion dites donc, c'etait super beau, tout en douceur et en charme. Et puis il est excellent au piano qd meme!! Bref j'ai ADORE
-Mathieu Dans un autre monde...Une voix chaude mais franchement je l'ai trouve inexpressif et c'est pas la premier fois que je me fais la remarque il a toujours son petit sourire qd il chante, genre je suis content d'etre la mais je pige pas tout ce que je chante. E puis dommage pour le strous de memoire
- Jérémy S'il suffisait d'aimer avec Claire Marie au violon. L'arrangement musical me plait bcp et j'aime bien la douceur dans la voix de Jerem
- Bertrand Tout l'or des hommes. Chanter allonge je suis pas sure que ce soit tres judicieux, mais au moins il en fait pas trop dans sa maniere d'etre. Il envoi qd meme!!
- Claire Marie Je sais pas. J'aime pas du tout sa version... Et puis j'aime pas Claire Marie alors... Je voulais que ce soit elle qui parte et pas Lucie!!

Mon prefere et loin devant c'est Quentin, puis Jeremy et Bertrand, les 2 autres je m'en moque en fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser