Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maureen est définitivement partie !!!

+8
cyberpi
pilou
kallistah
mayoute
berny
Vero
alphie712
kermit__
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Vers 9 heures ce matin, notre Maureen a disparu. On verra à la quotidienne de quoi il s'agit...
Décidément, il y a des choses qui ne collent plus dans cette émission !

https://www.dailymotion.com/video/x3rren_maureen-est-partie_people



Maureen est définitivement partie !!! Maureen6
Maureen est définitivement partie !!! Maureen7

Le gros problème avec la Star Academy c'est que ce ne sont jamais les plus nazes qui partent (ex.gael) d'où l'interrogation qui suit. Est-ce que cette formule permet de faire gagner les plus talentueux. Les cancres qui restent sagement à côté du poële vous diront que non!
J'ai vu quelques visages, à l'annonce de son départ, parmi ses colocs qui reflètaient une grandeur d'âme peu glorieuse. Ca fait froid dans le dos!

Maureen est définitivement partie !!! Maureen8

Sacrée Maureen, bah c'est pas plus mal. Moi non plus, depuis la SA4, j'y crois plus à leur "école de stars" !
Qu'allait-elle foutre dans pareille galère. La Nouvelle Star aurait été nettement plus indiquée.

jeune femme intelligente, posée, bourrée de talent. Elle a su ce qu'elle voulait savoir : son niveau avec quelques pointures sur les primes. Aujourd'hui et demain davantage les artistes pourront se passer des majors. Beaucoup de portes se fermeront après sa décision, mais tout sera encore possible elle est très jeune.



Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:42, édité 1 fois

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Personne n'en sait plus ?

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Coupures du live intempestive depuis ce matin + écran noir !?, ça revient de temps à autre !
La miss serait partie durant le tournage du clip !

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

wéééééééééééééééé

(pardon...) Mr Green

http://www.culture-et-confiture.com/

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

<hr size="2" width="100%">Oui elle est définitivement partie : c'est même annoncé sur le site off



Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:31, édité 2 fois

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

Il se chuchotte dans les rédactions de Paris que la demoiselle serait enceinte.... et c'est la raison pour laquelle elle avait toujours des grand pulls et tout et tout

http://www.culture-et-confiture.com/

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Oui elle est définitivement partie : c'est même annoncé sur le site off

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

vero597592 a écrit:wéééééééééééééééé

(pardon...) Mr Green

mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre mort de rirrrre

Je dirais meme plus Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

berny

berny
Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin

Bon alors ...

1) Il me parait impensable qu'une nana soit en position de partir avant un sacré bout de temps. Elles ne sont plus que 3. Si une d'elles part, on désigne d'office les 2 filles pour la finale nana. Ou alors il n'y aura pas forcément de 1/2 finales purement nana vs nana. On remet les 4 derniers au tirage au sort.

2) Ils ne sont plus que 9. Donc au maximum un ou une sera éliminé(e) et ne participera pas à la tournée. Pas génial pour le suspens ...

3) Endemol va rebondir. Endemol rebondit toujours. C'est parfois foireux mais ca finit toujours par passer.

kallistah

kallistah
ExplOZive
ExplOZive

Ben ça alors...
Zut, y a plus grand monde d'intéressant du coup, alors...

pilou

pilou
jamais content

arf BERNY....
Sur ce clip de réactions des élèves, la réaction de moiselle Lucie me semble tout à fait révélatrice de ce qui me gêne chez elle...
Mauvaise, voila..... elle est mauvaise...
Sûr qu'elle va aider à souder le groupe sur la tournée..ARF !

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3652893,00-abandon-maureen-reactions-.html

cyberpi

cyberpi
Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin

Berny, d'après ce que j'ai pu lire la tournée se ferait cette année à 5. Donc il y a de la marge.

Véro: méchante, và! Wink Quand à être enceinte, Sheryfa nous a pas déjà épuisé le créneau?

Bon ben gooo lucie et claire-marie, alors.... Mais ça a plus le même goût Sad

alphie712

alphie712
Black Sabbath Talent Aiguille

Je pense que le concept même de la starac est en cause ( enfermement au chatal sans voir les proches, avec tél limité à 1 minute, horaires de forçat avec inévitable manque de sommeil etc ).
Par rapport à la NS, y a quand même une pression supplémentaire via l'aspect télé-réalité notamment...
Le départ de Maureen ne m'étonne qu'à moitié !
Sur la réaction de Lucie, je suis d'acc avec Pilou : c'est méchant et petit mais ça n'enlève rien à son talent...
Pierre, sincèrement peiné, a été comme d'hab : la classe +++ !
D'aucuns vont sans doute encore parler de caprices de "star" pour Maureen : qu'ils aillent se faire cuire un oeuf...
Son départ ampute cette saison de son talent artistique le plus probant, dans sa fragilité et ses doutes, je le concède, mais c'est tout de même la plus talentueuse qui s'en va...
Le gagnant y perdra un peu aussi de sa légitimité...

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

cyberpi a écrit:Berny, d'après ce que j'ai pu lire la tournée se ferait cette année à 5. Donc il y a de la marge.

Véro: méchante, và! Wink Quand à être enceinte, Sheryfa nous a pas déjà épuisé le créneau?

Bon ben gooo lucie et claire-marie, alors.... Mais ça a plus le même goût Sad

comment ça méchante ??
je l'aime pô et pis c'est tout Laughing

http://www.culture-et-confiture.com/

julien

julien
juju d'carotte

la caution artistique de la saison en moins, va plus rester grand chose... depuis le début, je suivais pour les prestations de maureen et un peu celles de jeremy aussi... la va rester le côté real tv ....

de toute façon, maureen n'avait rien à gagner à rester! il lui fallait juste un peu de visibilité et vu son talent, les deux trois contacts manquants n'étaient pas loin.. plus, elle se grillait, dejà c'était limite... enfin, l'uarais-je connue sans son passage à la star academy? probablement pas.. pour me consoler, j'irai la voir en concert pour la peine!

http://lalbum.over-blog.com

pilou

pilou
jamais content

alphie712 a écrit:
Son départ ampute cette saison de son talent artistique le plus probant, dans sa fragilité et ses doutes, je le concède, mais c'est tout de même la plus talentueuse qui s'en va...
Le gagnant y perdra un peu aussi de sa légitimité...

As usual, la parole du doc est d'or.....

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Oui, c'était un style peu représenté à la starac, plus connue pour ses gagnants dans la mouvance pop-variétoche-SMS !

B.A.D

B.A.D
PsychOZ
PsychOZ

kallistah a écrit:Ben ça alors...
Zut, y a plus grand monde d'intéressant du coup, alors...
comme ma copine qui ELLE se réjouit pas du "malheur" des autres comme Véro et Mayoute slurpppp
(aieuuuu mais vous êtes folles de me taper comme ça sur la tête je suis déjà pas grande Mr Green )

Plus sérieusement je suis de l'avis de Pilou, Juju et Alphie ...

psst j'ai écouté ce qu'a dit Lucie, clair que c'est pas terrible mais il me semble que sur la fin elle a la voix qui s'étrangle et qu'elle retient des larmes donc...je bémolise sur ce coup Wink

bon ben...Go go go Pieeeeeeeeeeeeeeeeeerreeeeeeeeeeee
(et pis Quentin, Jeremy un peu aussi et Mathieu)

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

kallistah a écrit:Ben ça alors...
Zut, y a plus grand monde d'intéressant du coup, alors...


Valà tout pareil .... (même si je n'étais pas en adoration de la dame comme j'ai pu l'être de Julien Doré par exemple, faut bien avouer qu'elle était une des rares à me motiver pour me mettre devant le prime du vendredi)

http://fafofil.canalblog.com

Fred

Fred
Femme à lunettes

Je pensais en regardant la quotidienne d'hier qu'ils allaient annoncer qu'une personne sortie de l'émission allait revenir...une possibilité aussi suite au départ de Maureen, non ? Wink

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Ellenet a écrit:Je pensais en regardant la quotidienne d'hier qu'ils allaient annoncer qu'une personne sortie de l'émission allait revenir...une possibilité aussi suite au départ de Maureen, non ? Wink

Ils vont nous remettre Noemie!!! Mr Green

brodie

brodie
MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue

arf çà serait assez drôle je dois dire Laughing

http://fafofil.canalblog.com

kermit__

kermit__
King of the Nenuphar

Maureen est définitivement partie !!! Maureen-expliq
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Message pour Lucie Pierre et Sevan...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser