Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoires de la Musique 2007 : les nominations

+11
Fred
kermit__
alphie712
Country Dreamer
julien
pilou
brodie
bro'Zach
berny
B.A.D
Vero
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pilou

pilou
jamais content

Heureux pour Benabar et Grand corps malade ;-)
Indifférent à la "défaite" de Diam's
Dégoûtée des victoires d'Olivia Ruiz, qui (sincèrement désolé Juju) m'insupporte au dernier degré, avec sa voix nasillarde, ses textes pseudo rive gauche - intello - nouvelle vague, et sa gestuelle horripilante.... elle se la pète vraiment grave, je trouve

Country Dreamer

Country Dreamer
Oz addict
Oz addict

pilou a écrit:Heureux pour Benabar et Grand corps malade ;-)
Indifférent à la "défaite" de Diam's
Dégoûtée des victoires d'Olivia Ruiz, qui (sincèrement désolé Juju) m'insupporte au dernier degré, avec sa voix nasillarde, ses textes pseudo rive gauche - intello - nouvelle vague, et sa gestuelle horripilante.... elle se la pète vraiment grave, je trouve

N'importe quoi... Rolling Eyes

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

pilou a écrit:Heureux pour Benabar et Grand corps malade ;-)
Indifférent à la "défaite" de Diam's
Dégoûtée des victoires d'Olivia Ruiz, qui (sincèrement désolé Juju) m'insupporte au dernier degré, avec sa voix nasillarde, ses textes pseudo rive gauche - intello - nouvelle vague, et sa gestuelle horripilante.... elle se la pète vraiment grave, je trouve
mort de rirrrre mort de rirrrre

j'adOOOooRRE

http://www.culture-et-confiture.com/

Morticia

Morticia
Juju Ab Fab

vero597592 a écrit:j'adOOOooRRE

...regarder danser les gens ? Mr Green

Vero

Vero
Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin

au louxor Mr Green

http://www.culture-et-confiture.com/

pilou

pilou
jamais content

Country Dreamer a écrit:
pilou a écrit:Heureux pour Benabar et Grand corps malade ;-)
Indifférent à la "défaite" de Diam's
Dégoûtée des victoires d'Olivia Ruiz, qui (sincèrement désolé Juju) m'insupporte au dernier degré, avec sa voix nasillarde, ses textes pseudo rive gauche - intello - nouvelle vague, et sa gestuelle horripilante.... elle se la pète vraiment grave, je trouve

N'importe quoi... Rolling Eyes

T'inquiète, c'est une manie chez moi ;-)

célianna

célianna
Ozimutée
Ozimutée

tonycasa a écrit:Grand Corps Malade passe à 17h30 sur le site du boulot (à Guyancourt). Ce que vous avez tous pu dire le concernant me donne envie de l'écouter avec attention. Merci!

Si vous avez des questions... qui sait ? j'aurai peut-être l'occasion de les lui poser autour d'un verre ou d'une assiette. Alors, allez-y Wink

alors c'était comment ton concert ? poupette l'a acheté au bhv et l'écoute en boucle dans sa voiture .... parait que c'est à tomber ! elle me dit que ça s'écoute seul(e) en tête à tête avec l'artiste ... t'en penses-tu quoi ?

mayoute

mayoute
Princess Guimauve

Si tu veux mon avis Wink elle a raison, ca s'ecoute meme pas dans une voiture, ca s'ecoute au calme, en silence, religieusement, pas en faisant des trucs a cote, faut etre a l'ecoute...

Les textes du garcon sont incroyables et prennent toute leur mesure au fil des ecoutes, ca parle a chaque fois...

bro'Zach

bro'Zach
OncleZ'fan
OncleZ'fan

Pour faire simple et concis, ce fut une belle découverte avec de l'émotion qui a dépassé le cadre strict du concert ... pas de hs ; en tout cas pas ici.

Un public de 300 personnes dont beaucoup ne l'avaient jamais entendu, un cadre très cool (l'amphi qui nous sert de salle des congrès dans un campus assez zen), du bon son et de la lumière bien dosée.

GCM arrive avec un immense sourire timide et de grands yeux clairs, curieux de goûter à ce public un peu particulier. Maître de sa prestation, il distille avant chaque introduction un humour communicatif. Il a effectivement fait référence à Saint-Denis où j'avais encore passé l'après-midi, la veille. Sa description est humaine et chaleureuse, brossant des réalités presque tactiles.

Entouré de son pianiste - lui-même slammeur et très bon metteur en notes - ainsi que d'un guitariste ami d'enfance et d'un percussionniste habité, les morceaux sont majoritairement accompagnés ... qui à en oublier les paroles par instants.

Sa tessiture est profonde, c'est presqu'énervant au début Wink Les mots rebondissent sur les poèmes les plus connus. Deux nouveautés dont un exercice autour des "vers" (géantissime!) nous sont offerts avant de figurer sur son prochain album.

Il m'a fait penser à un Boris Vian optimiste, même si plus tard dans la soirée sa part d'ombre a révélé une certaine tendresse qu'il ne peut pas mettre en parole aujourd'hui. À la frontière des âmes le temps lui donnera la chance de franchir une autre limite, c'est tout le mal que je lui souhaite ... et ça nous fera un beau slam tout vibrant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser