Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M6 annule les résultats de la Nouvelle Star

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

brodie

MAry Poppins Frappadingue
pourquoi tu aas décidé d'exploser ton forfait et celui de Berny ? Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

Vero

Taulière du Taulier, admin
brodie a écrit:pourquoi tu aas décidé d'exploser ton forfait et celui de Berny ? Mr Green
ben en bossant chez mobistar, je connais les combines pour avoir des sms gratuits Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
vero597592 a écrit:
brodie a écrit:pourquoi tu aas décidé d'exploser ton forfait et celui de Berny ? Mr Green
ben en bossant chez mobistar, je connais les combines pour avoir des sms gratuits Mr Green
Heu... oui ?

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
ah ben c'est pas le topic de la blague du jour Shocked Wink
bon ben Véro je compte sur toi hein
TURTLE ATTITUDE POOOOOOWAAAAAAAAAAA

Chloé

Ozifié(e)
Ozifié(e)
vero597592 a écrit:

Ah c'est toi qui m'a envoyé près de 400 sms pour me signaler que mobistar avait bien changer mon abonnement Shocked

Vero

ben nan c'est pas la blague du jour
je travaille vraiment chez mobistar Laughing

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Chloé a écrit:
vero597592 a écrit:

Ah c'est toi qui m'a envoyé près de 400 sms pour me signaler que mobistar avait bien changer mon abonnement Shocked

mort de rirrrre mort de rirrrre

Vero

Chloé a écrit:
vero597592 a écrit:

nan c'est pas moi mort de rirrrre
tu as reçu ça quand ?

Chloé

Ozifié(e)
Ozifié(e)
ben j'ai changé la formule de mon abonnement mi-décembre et à partir du 29 décembre jusqu'au 31 à minuit (cela ne s'invente pas Rolling Eyes ) j'ai reçu un sms par minute pour me signaler qu'il prenait en compte mon changement d'abonnement.
j'en ai eu tellement marre que j'ai laissé se remplir ma boite de réception et je la vidais régulièrement

Cela change des traditionnels sms de bons voeux pour la nouvelle année Mr Green

Lord_Snow

Docteur Crane
bon ben je vais me dispenser de regarder la cassette que j'ai enregistrée de la semaine dernière...

nan je déconne Wink

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Lord_Snow a écrit:bon ben je vais me dispenser de regarder la cassette que j'ai enregistrée de la semaine dernière...

....
....

nan je déconne Wink
Oh ouais, s'teup ! Regarde-la pour Bruno et Chritophe. Le début de Christophe est de la bombe atomique.

célianna

Ozimutée
Ozimutée
tonycasa a écrit:
Lord_Snow a écrit:bon ben je vais me dispenser de regarder la cassette que j'ai enregistrée de la semaine dernière...

....
....

nan je déconne Wink
Oh ouais, s'teup ! Regarde-la pour Bruno et Chritophe. Le début de Christophe est de la bombe atomique.

tony j'adore ton avatar

j'en profite pour vous saluer les pot'OZ bisou ... j'ai du mal à venir en ce moment mais je pense à vous coeur

turttle powaaaaaaaaaaaaaa

ps : la finale de pékin-express c'est ce soir en prime time

bonne journée à tous

bizzzzzàmonétoiledemoikejé coeur bisou

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
haaaaaaa, enfin quelqu'un qui aime mon avatar

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:haaaaaaa, enfin quelqu'un qui aime mon avatar
wé ben en même temps Céli elle est fan de Manu et pis moi je trouve (et je suis pas la seule) que ton avatar d'avant avait des yeux de la mort qui tuent slurpppp

mais si tu veux mettre André Manoukian j'y vois pas d'incovéniant 8)

Lord_Snow

Docteur Crane
tonycasa a écrit:

....
....

nan je déconne Wink

bruno j'ai vu Smile mais j'ai eu de la chance, la qualité de la K7 video étant pas terrible (voire inaudible en fait)
je vais éviter de me taper 1h30 (voire moins parce que sans les reportages et les pubs ben on tombe à un temps de song faiblard) de sons qui sautent.
Et vu que j'arrive pas à lire les videos de kermit (première fois que ça m'arrive, ca dl mais ca ouvre rien), ben pas de mon avis neophyte Smile

je dirais juste 2-3 trucs sur ceux que j'ai vu après le foot:
- Christophe est vraiment très bon aucun doute là dessus... j'adore

- Dominique: quelques trucs que j'ai moyen aimé: un leger ralentissement du rythme, quelques ratés dans les paroles et un démarrage à contre temps, mais au final, j'aime beaucoup sa voix et ce style de song.
N'en déplaise à certains qui, à mon avis, jugent plus les candidats sur leur intelligence physique que sur leur talent, je pense que cette nana a tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière.

Bon heureusement bis repetita la semaine prochaine (foot mardi soir 8) donc si je n'ai pas un voyage impromptu à lyon je pourrai regarder), ce qui montre e professionalisme de M6... (quoiqu'au moins admettre qu'ils se sont vautrés c'est déjà pas mal)

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
wé ben en même temps Céli elle est fan de Manu et pis moi je trouve (et je suis pas la seule) que ton avatar d'avant avait des yeux de la mort qui tuent slurpppp

Ma préférence va à Manu, je réagis pil-poil comme lui, sans dek. J'ai passé trop de temps en répétitions pour laisser passer le b-a-ba. Et quand c'est dedans, quel pied ! Il y a des manques d'aptitude rédhibitoires, c'est comme ça.
J'aime beaucoup ce qu'il dit, et son côté sec (même si ses petits camrades n'écoutenr pas) qui relève de la pédagogie salvatrice.

Dédé est gentil, même à jeun slurpppp

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:

Ma préférence va à Manu, je réagis pil-poil comme lui, sans dek. J'ai passé trop de temps en répétitions pour laisser passer le b-a-ba. Et quand c'est dedans, quel pied ! Il y a des manques d'aptitude rédhibitoires, c'est comme ça.
J'aime beaucoup ce qu'il dit, et son côté sec (même si ses petits camrades n'écoutenr pas) qui relève de la pédagogie salvatrice.

Dédé est gentil, même à jeun slurpppp
slurpppp toi-même
il est gentil certes (quoique ses petites phrases peuvent être assassines) mais c'est loin d'être qqn qui n'a aucune expérience hi hi

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © M6

Ils recommencent de zéro!

«NOUVELLE STAR» Ce n'est pas un poisson d'avril: M6 a repéré un problème dans les votes par SMS. Résultat: la chaîne refera sa sélection mercredi prochain!

PASCAL PELLEGRINO
31 mars 2006

Après avoir chanté, voilà qu'ils doivent déchanter! Hier, les dix finalistes de «Nouvelle star» élus mercredi passé voient leur sélection annulée par M6. La raison? Un bug informatique dans le traitement des votes a provoqué un résultat erroné. «Alors que les appels téléphoniques ont été correctement enregistrés, les votes par SMS (n.d.l.r.: près de 50% du total des votes) n'ont pas été attribués aux bons candidats», a fait savoir hier la direction de la communication de M6. La chaîne a donc décidé de redonner leur chance aux quatorze candidats lors d'un nouveau prime qui aura lieu mercredi prochain.

Et l'argent amassé par M6 grâce aux appels et aux SMS surtaxés? La chaîne a annoncé que la totalité de la recette liée aux votes des téléspectateurs sera reversée à Sidaction.

On reprend les mêmes et on recommence de zéro. Cela va faire plaisir à la jurée Marianne James, qui était sidérée que les gens aient laissé sur le carreau Joana, à qui revenait la palme de l'émotion mercredi passé, ou bien le beau Gaël, promis au rôle de «chouchou des minettes». Qui mérite le plus sa place mercredi prochain? Dites-le nous en votant sur notre site Internet!

© Le Matin Online

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
On prend les mêmes et on recommence (01/04/2006)

© M6

BRUXELLES Hier encore, la candidate belge éliminée mercredi s'en voulait de ne pas avoir assuré lors de sa performance pendant le premier direct de La nouvelle star. Elle peut désormais se réjouir, puisque tous les résultats ont été annulés et l'émission recommencera mercredi prochain. En cause, un gros bug au niveau des SMS qui a attribué les votes aux mauvaises personnes. Une nouvelle qui a de quoi effrayer quelques participants, qui avaient été sélectionnés sans avoir pour autant convaincu.

Les 14 candidats seront donc tous remis en lice mercredi sur Plug TV et bénéficieront tous d'une nouvelle chance, avec un système de vote qui est maintenant corrigé et mis au point. L'argent récolté grâce aux SMS de cette édition annulée ira au Sidaction pour les votes français et sera versé au bénéfice du Télévie pour les votes belges.

Les premiers résultats avaient effectivement soulevé quelques interrogations, quand des apprentis chanteurs peu doués avaient été sélectionnés à la place d'autres beaucoup plus performants, selon ce qui semblait être leur ordre de passage.

Voici donc une deuxième chance pour la candidate belge, le genre de retournement de situation complètement inattendu qui lui offre une opportunité en or de pouvoir faire preuve de ses capacités. On espère que cela lui sera favorable et on a déjà une pensée émue pour les rescapés de cette semaine qui doivent à nouveau remettre leur place en jeu... Rendez-vous mercredi soir sur Plug TV pour la suite.

Val. S.

© La Dernière Heure 2006

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Il y avait un bug à «Nouvelle star» !

C'est à 22 h 00 jeudi soir que M6 a annoncé l'annulation les résultats du premier prime time en direct de la «Nouvelle star». Profitant d'une projection presse dans les locaux de la chaîne, la directrice de la communication a reconnu qu'à cause d'un bug informatique, les votes SMS n'avaient pas été attribués aux bons candidats. Il est vrai que Marianne James et ses compères avaient été particulièrement étonnés par la répartition des votes. La totalité des recettes liée aux votes sera reversée au Sidaction.

source : tv.dna

berny

Taulier de la Taulière, admin
tonycasa a écrit: J'ai passé trop de temps en répétitions pour laisser passer le b-a-ba.
T'es musicien !? Shocked Quel instrument ?

brodie

je me trompe peut être, mais je crois avoir lu dans sa présentation que Tony jouait des cordes ... vocales Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
L'avantage que je vois dans cet "incident" c'est qu'on aura la chance de voir une deuxième prestation des 14 candidats sélectionnés. Je pense que cette première émission reposait beaucoup sur des choix de chansons qui ont permis à certains d'"assurer", genre Bruno qui chante encore Christina Aguilera, Célia sur Simply the Best de Tina Turner, d'ailleurs j'ai même cru qu'ils allaient pousser le vice jusqu'à faire chanter "L'autre Finistère" par Florian Mr Green Bref, je suppose que cette fois, maintenant que le prime-prise de température est passé, les candidats vont devoir se mouiller un peu plus... Et peut-être que ces deuxièmes prestations vont nous faire changer nos avis, lesquels semblent parfois bien figés compte-tenu du peu qu'on a vu jusqu'à présent...

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:je me trompe peut être, mais je crois avoir lu dans sa présentation que Tony jouait des cordes ... vocales Wink

Brodie, one point :aa:

J'ai commencé comme alto mezzo en apprennant aussi la partition de soprano, c'est plus facile pour repérer les départs, puis basse.

Notre chef de choeur avait une érudition phénoménale, en plus d'être soliste ténor. Il nous traduisait les oeuvres que nous montions afin que nous sachions ce qu'on chantait.
Il tenait énormément au legato et au respect des nuances. Le premier choppé en train de faire du deguenlendo (du pompier à la mode Nabucco) avait droit à une remarque empreinte d'humour qui lui ôtait l'envie de refaire de la soupe.
Nous n'avons jamais appris le solfège, tout à l'oreille. Si on compte trois cents concerts, le nombre de répétitions était assez élévé, de deux à trois par semaine. On formait une bonne bande de gros déconneurs en ayant l'impression d'apporcher quelque chose de divin. La sensation physique du chant est très forte, émouvante et troublante.
Ce qui est le plus jouissif c'est la générale avant le premier concert. C'est aussi la seule façon de vraiment connaître un chef. Alors débrouillez-vous pour dégoter les dates des générales, vous goûterez ainsi la génèse et l'âme de l'oeuvre.

Le répertoire allait de motets de Palestrina à la Passion selon St Matthieu en passant par des cantates... et pas mal de Requiem.

L'affaire marchant bien, nous faisions des tournées à l'étranger et avons eu la chance de contribuer à des oeuvres importantes en renfort de choeurs d'adultes. Rien de tel que des voix d'enfants pour vous faire monter au nues.

Si vous voulez écouter le Requiem de Gabriel Fauré, prenez une version avec choeur d'enfants.

berny

kallistah a écrit: je suppose que cette fois, maintenant que le prime-prise de température est passé, les candidats vont devoir se mouiller un peu plus...
Je te suis à 100 % . Etonnez nous, prenez des risques !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant