Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prime Baltard n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 13:05

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
j'espère que tu te trompes Kermit et que Christophe restera ce serait absolument regrettable qu'il s'en aille. Logiquement les moins bon seraient Vladimir, Sophie (pardon Berny mais au prime c'était juste pas possible Embarassed ) et Valérie....donc bon en théorie Christophe devrait rester ainsi que Cindy et si ni l'un ni l'autre de reste demain c'est bon je laisse tomber cette émission. Twisted Evil

52 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 13:09

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:j'espère que tu te trompes Kermit et que Christophe restera ce serait absolument regrettable qu'il s'en aille. Logiquement les moins bon seraient Vladimir, Sophie (pardon Berny mais au prime c'était juste pas possible Embarassed ) et Valérie....donc bon en théorie Christophe devrait rester ainsi que Cindy et si ni l'un ni l'autre de reste demain c'est bon je laisse tomber cette émission. Twisted Evil

Mah kes tu racontes !
Christophe pour le moment c'est the number one !
Célia est son seul danger
Cindy restera dans les 5 derniers, mais sa technique est encore un poil brouillon et sa "spécialité" de style risque de lui jouer des tours...

53 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 13:12

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:j'espère que tu te trompes Kermit et que Christophe restera ce serait absolument regrettable qu'il s'en aille. Logiquement les moins bon seraient Vladimir, Sophie (pardon Berny mais au prime c'était juste pas possible Embarassed ) et Valérie....donc bon en théorie Christophe devrait rester ainsi que Cindy et si ni l'un ni l'autre de reste demain c'est bon je laisse tomber cette émission. Twisted Evil

Mah kes tu racontes !
Cindy restera dans les 5 derniers, mais sa technique est encore un poil brouillon et sa "spécialité" de style risque de lui jouer des tours...
ouf heureusement que t'es là pour me rassurer 8)
Ben on verra pour Cindy mais je trouverai dommage que l'aventure s'arrête maintenant donc j'espère que t'as raison et comme je dis tjs c'est presque mieux de pas gagner ce genre d'émission et de finir dans le peloton de tête Wink

54 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 14:14

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
kermit__ a écrit:

Mah kes tu racontes !

voilà farpaitement !

christophe powwwwwwwwwwwwwwwwwwa

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

55 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 17:03

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Je partage l'enthousiasme et le pronostic de Kermit vis à vis de Célia : trèèèèès dangereuse car pro jusqu'au bout des ongles. Chez elle tout est déjà parfaitement en place (voix et occupation de l'espace). Il lui manquera p'être juste un poil d'hyper émotivité. Certain dirait une fellure.

56 Re: Prime Baltard n°1 le Mar 4 Avr - 17:34

kermit__

King of the Nenuphar
berny a écrit:Je partage l'enthousiasme et le pronostic de Kermit vis à vis de Célia : trèèèèès dangereuse car pro jusqu'au bout des ongles. Chez elle tout est déjà parfaitement en place (voix et occupation de l'espace). Il lui manquera p'être juste un poil d'hyper émotivité. Certain dirait une fellure.

Et oui, elle est parfaite et dans de nombreux styles ce qui me permet de dire qu'elle a une sérieuse expérience et qu'il ne faut pas compter sur elle pour baisser sa garde.
J'adore sa voix qui frôle la touche Kim Carnes (en un peu moins rauque, mais plus large) et c'est surtout l'agacement que je note d'elle lorsqu'on lui parle de chanteuse de bal qui me fait dire que : la dame est très remontée et qu'elle va leur faire écouter du "chanteuse de bal" de derrière les fagots jusqu'à ce qu'ils oublient leur p'tain de remarque de beauf-professionnel-de-mes-deux siffle

57 Re: Prime Baltard n°1 le Jeu 6 Avr - 2:24

Ley

Oz addict
Oz addict
badnad a écrit:Merci Kermit !

Vous allez rire mais je le trouve sexy quand il chante en plus de son talent 8)

Jsuis trop d'accord...Je disai la meme chose à Ptit Mu ce soir (quand il chantait où sont les femmes) et elle a rajouté "plus que sexy ...carrement sex" :aa:

58 Re: Prime Baltard n°1 le Jeu 6 Avr - 3:04

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ley a écrit:
badnad a écrit:Merci Kermit !

Vous allez rire mais je le trouve sexy quand il chante en plus de son talent 8)

Jsuis trop d'accord...Je disai la meme chose à Ptit Mu ce soir (quand il chantait où sont les femmes) et elle a rajouté "plus que sexy ...carrement sex" :aa:
:zsq:

... et qu'on se le dise, "Où sont les femmes" est un morceau extra. Christophe a eu une sacré chance de tomber dessus. Et nous de voir comment il a pris son pied, pour notre plus grand bonheur.

59 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 19:16

pao

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
bjr je narive pas a avoir la premiere prestation de dominique et de gael il serai possible de lavoir silvousplait merciii

60 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 19:21

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Bonjour ! Il est fort probable que, depuis le temps, les anciennes vidéos aient été remplacées par d'autres, plus récentes, c'est à dire concernant des évènements plus proches.

61 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 19:24

pao

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
o ah daccord beh merdeee ca veu dire ke je naurai jamai c video lol

62 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 19:51

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
C'est Kermit___ le patron des vidéos.

Si tu lui causes en français dans le texte, il te répondra.

63 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 20:21

pao

cool un nouveau membre !
cool un nouveau membre !
ok ok merci je lui est envoyé un message j'espere qu'il me repondra

64 Re: Prime Baltard n°1 le Dim 11 Juin - 21:23

kermit__

King of the Nenuphar
pao a écrit:ok ok merci je lui est envoyé un message j'espere qu'il me repondra

Il te suffit d'aller sur le site de M6 tu y trouvera surement ton bonheur. De même que sur le site de Gael et Dominique.

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?catName=true&types=generated.VideoInternet&text=dominique&cids=dev_114188&portal=bd_114948&jsp=queryNS.jsp&replaceFileDoc=true&vid=p2_278565&pagerAll=true

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3