Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tsé quoi ? on est pas d'accordbrodie a écrit:Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
badnad a écrit:tsé quoi ? on est pas d'accordbrodie a écrit:Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
ah ah on amorce tes "étincelles"kermit__ a écrit:Pour le moment je retiens Célia et Béverly...
Leeloo a écrit:badnad a écrit:tsé quoi ? on est pas d'accordbrodie a écrit:Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
t'sé quoi? On est d'accord!
Leeloo a écrit:badnad a écrit:tsé quoi ? on est pas d'accordbrodie a écrit:Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
Ah si Célia c'était même un poil au-dessus de Béverly. Mais le truc de Béverly c'est le rythme jazzy particulièrement bien maitrisé (mais ça manquait d'un peu plus de jus)badnad a écrit:ah ah on amorce tes "étincelles"kermit__ a écrit:Pour le moment je retiens Célia et Béverly...![]()
Célia je croche mais alors pas du tout mais Béverly :zsq:
brodie a écrit:Leeloo a écrit:badnad a écrit:tsé quoi ? on est pas d'accordbrodie a écrit:Fever par Beverly....... jolie voix, pas tout à fait assez sensuelle à mon gout mais très très bien aussi
avec bad ou moi?![]()
non non Bad, elle a vraiment très bien chanté et je l'espère loin dans le programme... mais tout du long qu'elle a chanté, moi j'entendais la chanteuse originelle de Fever (me souviens plus du nom) et sa voix chaude, sensuelle, envoutante... désolée.
si tu veux je peux enlever un nom pour toi et mettre Christophe à la placeLeeloo a écrit:C'est la pub, moi je garde Cindy, Bruno, Célia, Florian et Béverly! Ca fait beaucoup? Noooon
alors je vais la faire mais super courte de chez courte...Célia...j'aime pas du tout trop plat à mon goûtkermit__ a écrit:Ah si Célia c'était même un poil au-dessus de Béverly. Mais le truc de Béverly c'est le rythme jazzy particulièrement bien maitrisé (mais ça manquait d'un peu plus de jus)badnad a écrit:ah ah on amorce tes "étincelles"kermit__ a écrit:Pour le moment je retiens Célia et Béverly...![]()
Célia je croche mais alors pas du tout mais Béverly :zsq:
badnad a écrit:si tu veux je peux enlever un nom pour toi et mettre Christophe à la placeLeeloo a écrit:C'est la pub, moi je garde Cindy, Bruno, Célia, Florian et Béverly! Ca fait beaucoup? Noooon
brodie a écrit:Au tour de christophe turttle, pas besoin d'enlever un nom bad, on va se contenter de le rajouter
Génération TARATATA, le forum des OZ » Music RealTV » Nouvelle Star » 1er prime powwwwwwwwwwwwwaaa en live from baltard