Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er prime powwwwwwwwwwwwwaaa en live from baltard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
kermit__ a écrit:enseignement à tirer... Vladimir a u Mr Green n fan-club très puissant. Et je sens qu'on est pas au bout de nos peines.

Mais merde quel choix pourrave elle a fait GWEN STEPHANIE et pourquoi pas du NINA HAGEN pendant qu'elle y était... P'tain faudrait les conseiller ces jeunes.... Bises à Stéphanie confused
Oui le Vladimir il doit avoir un fan club. Le même que celui d'Amel Bent dont il est le batteur ? Nina Hagen aurait certes été un mauvais choix mais j'en connais pas beaucoup qui peuvent assurer sur son répertoire et je parle d'artistes confirmés hein Mr Green

brodie

MAry Poppins Frappadingue
on est plutôt en phase sur les impressions du prime Berny....

Juste pour florian... c'est pas putassier m'enfin slurpppp il a un petit côté "apache" au sens casqued'orien... mais çà ajoute au charme...enfin je trouve siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

goutelette

frôle l'addiction
frôle l'addiction
Mon bilan :

J'adore :
- Cindy
- Christophe
- Célia
- Bruno
- Beverly

Je les trouve sans intérét :

- Vladimir
- Sophie
- Valérie
- Stéphanie

Dominique, certes elle a été excelente sur I will Survive, mais y'a pas une chanson qui lui va mieux... Donnez lui une chanson en Francais, déja elle a du mal ( sur Amel Bent, je l'ai trouvé vraiment nulle ), et de surcroit, une chanson ou il ne faut pas gueuler, a mon avis, elle va se casser la gueule.... Rolling Eyes

A part ca, je ne comprends toujours pas comment c'est possible qu'une Sophie qui a récolté 4 rouges puisse etre sauvée au dépend de Joanna par exemple qui a raflé 4 bleus ?
Ma parole, comment le public vote t-il ? Est ce pour se rebeller contre le jury ? Ou est ce parce que les membres du fan club de Sophie qui ne doivent pas etre très nombreux votent 100 fois chacun ?
La prestation de Sophie sur Shakira était vraiment moche quoi... Je capte pas qu'elle ait été sauvée...
Et puis, c'est un fait, l'ordre de passage joue énormément, y'a pas a discuter... Comme par hasard, les 5 en ballotage faisaient partis des 6 derniers a passer... Sauf Célia qui fut sauvée, mais elle a été excelente sur Tina Turner....

Tout n'est pas juste dans cette émission quand même... Comme dans toute émission de télé-réalité !

célianna

Ozimutée
Ozimutée
berny a écrit:
kermit__ a écrit:enseignement à tirer... Vladimir a u Mr Green n fan-club très puissant. Et je sens qu'on est pas au bout de nos peines.

Mais merde quel choix pourrave elle a fait GWEN STEPHANIE et pourquoi pas du NINA HAGEN pendant qu'elle y était... P'tain faudrait les conseiller ces jeunes.... Bises à Stéphanie confused
Oui le Vladimir il doit avoir un fan club. Le même que celui d'Amel Bent dont il est le batteur ? Nina Hagen aurait certes été un mauvais choix mais j'en connais pas beaucoup qui peuvent assurer sur son répertoire et je parle d'artistes confirmés hein Mr Green

vladimir c'est pas le neveu de patrick bruel ? dans ce cas tout s'explique siffle

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
goutelette a écrit:Mon bilan :

J'adore :
- Cindy
- Christophe
- Célia
- Bruno
- Beverly

Je les trouve sans intérét :

- Vladimir
- Sophie
- Valérie
- Stéphanie

Dominique, certes elle a été excelente sur I will Survive, mais y'a pas une chanson qui lui va mieux... Donnez lui une chanson en Francais, déja elle a du mal ( sur Amel Bent, je l'ai trouvé vraiment nulle ), et de surcroit, une chanson ou il ne faut pas gueuler, a mon avis, elle va se casser la gueule.... Rolling Eyes

A part ca, je ne comprends toujours pas comment c'est possible qu'une Sophie qui a récolté 4 rouges puisse etre sauvée au dépend de Joanna par exemple qui a raflé 4 bleus ?
Ma parole, comment le public vote t-il ? Est ce pour se rebeller contre le jury ? Ou est ce parce que les membres du fan club de Sophie qui ne doivent pas etre très nombreux votent 100 fois chacun ?
La prestation de Sophie sur Shakira était vraiment moche quoi... Je capte pas qu'elle ait été sauvée...
Et puis, c'est un fait, l'ordre de passage joue énormément, y'a pas a discuter... Comme par hasard, les 5 en ballotage faisaient partis des 6 derniers a passer... Sauf Célia qui fut sauvée, mais elle a été excelente sur Tina Turner....

Tout n'est pas juste dans cette émission quand même... Comme dans toute émission de télé-réalité !
On est fait pour s'entendre !

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
célianna a écrit:
berny a écrit:

vladimir c'est pas le neveu de patrick bruel ? dans ce cas tout s'explique siffle
J'ai presqu'envie de lui trouver des circonstances exténuantes. La famille on choisit pas. Pauvre Ken !

julien

juju d'carotte
tonycasa a écrit:
J'ai presqu'envie de lui trouver des circonstances exténuantes. La famille on choisit pas. Pauvre Ken !

je suis d'accord, mais en toute objectivité, il nous a quand même offert la pire prestation de la soirée non?

Voir le profil de l'utilisateur http://lalbum.over-blog.com

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
julien a écrit:
tonycasa a écrit:

je suis d'accord, mais en toute objectivité, il nous a quand même offert la pire prestation de la soirée non?

La pire, c'est vrai, pourtant il y avait un peu de concurrence.
Crois-tu qu'il gardera sa place de leader mercredi prochain ?

brodie

Ah la pire?... moi j'aurai mis Sophie juste devant (mais juste hein Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

mayoute

Princess Guimauve
brodie a écrit:Ah la pire?... moi j'aurai mis Sophie juste devant (mais juste hein Wink )

+1

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
mayoute a écrit:
brodie a écrit:Ah la pire?... moi j'aurai mis Sophie juste devant (mais juste hein Wink )

+1
Ken et Barbie dans la même pochette surprise, cadeau !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9