Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cindy: «J'ai peur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cindy: «J'ai peur» le Mer 29 Mar - 7:24

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © DR. CINDY Le juré qui fait le plus peur à la Neuchâteloise? «Manu Katché», répond-elle tout de go.

Cindy: «J'ai peur»

«NOUVELLE STAR» La Neuchâteloise ressent beaucoup de pression

VALÉRIE BÜNZLI
28 mars 2006

Seule candidate suisse à avoir trouvé grâce aux yeux du jury de «Nouvelle star», Cindy appréhende le premier direct de l'émission, ce soir sur M6. Retenue avec treize autres candidats, la Neuchâteloise se trouve depuis une semaine à Paris. Une ville qu'elle n'a pas eu le temps de visiter. «Ce ne sont pas des vacances», murmure-t-elle au téléphone...

Cindy, ça n'a pas l'air d'aller très fort!Ça va... J'ai mal à la gorge à force d'avoir chanté trop fort aux répétitions. Ici, c'est très dur, surtout à cause des chorégraphies. On commence les répétitions vers 8h, ensuite, on attend de passer chacun son tour, on attend, on attend... C'est ça, le plus fatigant: attendre.

Et le moral, ça va?
Je ressens beaucoup de pression. J'ai peur de partir ce soir (n.d.l.r.: quatre candidats seront éliminés)... Ça m'embêterait de devoir m'en aller après une seule émission. En fait, on a tous peur de ne pas être retenus.

Qu'allez-vous chanter?
C'est une surprise! On a pu choisir les titres qui nous convenaient parmi une série de chansons imposées.

Avec quels candidats vous entendez-vous le mieux?
Avec tous, sinon que je passe plus de temps avec Dominique, qui partage ma chambre, Bruno et Christophe.

Serez-vous intimidée par le public?
Je pense qu'il va me motiver. En fait, ce que je redoute, c'est de devoir chanter et danser sans me planter. Sans oublier le jury qui ne va pas nous quitter des yeux.

Vous êtes une fille, vous arrivez à faire deux choses à la fois...
Oui, sauf que penser au regard du jury, au public, chanter et danser en même temps, ça fait beaucoup, non!

Quel juré craignez-vous le plus?
Manu Katché.

Pas Marianne James?
Moins, car Marianne est sensible, même s'il lui arrive de nous casser.

Oui, mais Manu est aussi un sensible, sauf qu'il ne veut pas le montrer...
C'est peut-être ça, le problème. Comparé aux trois autres jurés qui jouent la note de l'humour, il reste très sérieux. Du coup, il fait peur à tout le monde!

© Le Matin Online

2 Re: Cindy: «J'ai peur» le Mer 29 Mar - 17:14

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
On a pu choisir les titres qui nous convenaient parmi une série de chansons imposées.
Là commence la première sélection ... Je hurlerai de bonheur le jour où les candidats seront totalement libres de leur choix. On gueule toujours que ces djeuns n'ont aucune culture musicale (dans le sens du terme anglais "background"). Ben voyons justement. Allez ... osez M6 ... osez ! . Je parie qu'on va avoir droit à Kyo pour Gael ou Florian et à Beyonce/Destiny Child pour Cindy Evil or Very Mad

Manu Katché
Il a la rigueur froide de ceux qui cherchent avant tout à être juste. C'est l'Eliott Ness du jury : incorruptible. Dédé c'est pas pareil : un joli minois et un sourire en coin et il fond comme une bougie. C'est pas lui qui nous avait fait tout un foin (avec revisionage et tout le tralala) pour sauver une gamine qu'on n'a même pas revu à Paris ?

J'suis en forme et ça n'a pas encore commencé siffle

3 Re: Cindy: «J'ai peur» le Mer 29 Mar - 19:11

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Moi j'espère juste qu'elle va assurer pasque je crois vraiment en son potentiel et en sa sincérité !

Pour le reste, j'vais attendre d'être devant ma télé !

Berny ? Rabat-joie Mr Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]