Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre palmarès pour les 10 du futur Praïmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar
Voici les miens, avec une réserve ceux de la catégorie "indécis" peuvent très bien remonter (beaucoup ont été découverts récemment !)

Les incontournables :
Bruno, Christophe

Les bons
Célia, Béverly, Vladimir, Stéphanie

Les indécis
Cindy, Florian, Jean-Charles, Sophie, Johanna et Valérie

Les erreurs de casting
Gael et Dominique

Donc, Gaël, Dominique, Valérie et Sophie ne sont pour moi pas nécessaires pour la suite de l'aventure.

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Je garde: Christophe, Bruno, Cindy, Florian, Célia, Beverly et Vladimir.

Je pense que Stéphanie et Gaël vont rester un bon moment, l'une parce qu'elle est belge (je l'aime bien quand même), l'autre parce qu'il est beau gosse.

Donc je laisse partir:
1) Sophie: on l'a jamais vu et j'aime pas sa façon de chanter
2) Dominique: juste parce que j'aime pas Mr Green
3) Joanna: Je me rappelle pas bien de sa voix, elle m'a pas marqué et en plus, c'est pas gentil mais elle a pas le look
4) Valérie: on l'a jamais vu non plus mais je sais pas comment elle chante alors peut être qu'elle va bluffer tout le monde..

berny

Taulier de la Taulière, admin
Pour moi, il y a en a 3 au dessus du lot. Bruno, Christophe et Dominique (pour Dominique il est probable que je sois le seul à la défendre comme je l'ai fait dans un post un peu plus haut... pas grave)

Deux sont de très sérieux outsiders : Vladimir et Célia

Puis il ya ceux qui vont plaire d'abord pour des raisons extra-artistiques : Gael et Florian les beaux gosses. S'il s'avère qu'ils tiennent la distance artistiquement parlant (présence scènique et voix) alors ils peuvent tous les 2 aller très loin.

Et hélas, je crois que Joanna ne trouvera pas assez de soutien pour rester longtemps. Comme l'a bien fait remarquer Leloo, elle n'a pas le physique de l'emploi. Je sais que c'est affligeant d'écrire cela mais c'est une des dure loi de la télé-réalité.

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Christophe, Florian, Bruno, Cindy, Célia sont pour moi des évidences.
Ensuite y a les " que j'aime bien" : Gaël, Stéphanie
Beverly et Johanna, je ne me souviens pas du tout de leurs prestations... vais donc mettre un ? en attendant d'aller à la pêche les concernant.
Pareil on a pas entendu Vladimir et Valérie...on va donc les mettre en ?

Et pi après y a les 2 que je vire : Dominique (pas envie de me taper une JL au féminin) et Sophie qui me laisse vraiment de marbre.

donc à part les 5 premiers que je veux absolument le reste du casting est pour moi en ? en attendant de les réentendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Mon classement :

-TOP DU TOP : Bruno, Christophe

- A suivre de près : Cindy, Florian, Dominique

- Prometteuses mais à ré-entendre avant : Beverly, Joana

- Les inconnus : Vladimir et Valérie

- Les moins intéressants : Gaël, Sophie, Stéphanie

Si je devais en virer 4 pour passer de 14 à 10 pour le deuxième prime, ce serait 4 des 5 derniers. Le ou la dernière rescapé(e) serait, de préférence, Stéphanie ou Vladimir.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:Pour moi, il y a en a 3 au dessus du lot. Bruno, Christophe et Dominique (pour Dominique il est probable que je sois le seul à la défendre comme je l'ai fait dans un post un peu plus haut... pas grave)

Deux sont de très sérieux outsiders : Vladimir et Célia

Puis il ya ceux qui vont plaire d'abord pour des raisons extra-artistiques : Gael et Florian les beaux gosses. S'il s'avère qu'ils tiennent la distance artistiquement parlant (présence scènique et voix) alors ils peuvent tous les 2 aller très loin.

Et hélas, je crois que Joanna ne trouvera pas assez de soutien pour rester longtemps. Comme l'a bien fait remarquer Leloo, elle n'a pas le physique de l'emploi. Je sais que c'est affligeant d'écrire cela mais c'est une des dure loi de la télé-réalité.

Je me permets de reprendre ton post Berny je suis quasi d'accord avec toi les deux seul changement que je ferai sont comme suit :

Bruno, Christophe et CINDY

Deux sont de très sérieux outsiders : Vladimir, DOMINIQUE et FLORIAN

Dominique faut vraiment qu'elle se resaisisse parce que le potentiel est là. Je l'avais dit dans le premier prime un poil gueulard pour moi et au deuxième je l'avais trouvé touchée par la grâce.

Joanna j'ai pas assez entendu de choses d'elle comme j'ai loupé un prime donc je peux même pas trop me prononcer, quant à dire qu'elle a pas le physique de l'emploi ben peut-être qu'en la relookant tout irait pour le mieux. Il y a plein d'exemple d'artistes qui à leur début Rolling Eyes on prend le cas de Céline Dion juste pour ne citer qu'un exemple. Mais je crains hélàs que tu as raison Berny quant au regard des téléspectateurs.

Beverly je l'avais dans mes outsiders mais je l'ai pas assez entendu pour me faire une idée précise non plus.

A vous les studios Very Happy

kermit__

King of the Nenuphar
berny a écrit:... pour Dominique il est probable que je sois le seul à la défendre comme je l'ai fait dans un post un peu plus haut... pas grave)

...

Hors contexte nouvelle star, je serai prêt à te suivre, la voix est parfaite pour son style et le personnage colle bien c'est assez rare pour le faire remarquer. Mais là on est dans une épreuve ou la mixité des styles est imposée et Dominique n'a pas suffisamment de technique vocale pour sauver les meubles dans d'autres registres. Pour moi, elle va perdre son temps à vouloir à tout prix coller au moule. Le moule étant la variété au sens de maitrise des styles musicaux les plus divers.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
berny a écrit:... pour Dominique il est probable que je sois le seul à la défendre comme je l'ai fait dans un post un peu plus haut... pas grave)

...

Hors contexte nouvelle star, je serai prêt à te suivre, la voix est parfaite pour son style et le personnage colle bien c'est assez rare pour le faire remarquer. Mais là on est dans une épreuve ou la mixité des styles est imposée et Dominique n'a pas suffisamment de technique vocale pour sauver les meubles dans d'autres registres. Pour moi, elle va perdre son temps à vouloir à tout prix coller au moule. Le moule étant la variété au sens de maitrise des styles musicaux les plus divers.

Mais je croyais que justement cette émission avait pour principe de sortir des sentiers battus on m'aurait menti Mr Green

berny

badnad a écrit:
kermit__ a écrit:

...

Mais je croyais que justement cette émission avait pour principe de sortir des sentiers battus on m'aurait menti Mr Green
Et là je dis : :az: Euh, Dominique pas assez de technique vocale ? Je rêve là, non ? Par contre il est vrai que je crains pour elle si il faut chanter du pop rock ou même du rock tout court.

kermit__

King of the Nenuphar
berny a écrit:
badnad a écrit:
kermit__ a écrit:

...

Et là je dis : :az: Euh, Dominique pas assez de technique vocale ? Je rêve là, non ? Par contre il est vrai que je crains pour elle si il faut chanter du pop rock ou même du rock tout court.

Pour résumer un excellent chanteur de flamenco n'a aucun besoin de connaître la musique ou de suivre des cours de chant, il le fait par tradition orale dès son enfance. Mais ce chanteur ne pourra jamais exploiter cette technique particulière (comme un copier/coller) sur d'autres types de musique sans passer par la case technique vocale et cours de chant.

Slb

je rale donc je suis
je rale donc je suis
berny a écrit:
badnad a écrit:
kermit__ a écrit:

...

+1 elle a un truc pas croyable, cette fille... après on aime ou on n'aime pas, mais elle a une voix qui me fait penser à une des plus grande chanteuse noire américaine (bon ok, je ne sais plus laquelle, Fitzgerald peut-être, faut que je réécoute...) je me rend compte que c'est réducteur comme phrase... mais je suis curieuse de voir ce qui va ressortir...

Quant au fait qu'elle pleure (trop?) facilement (référence à un autre post) je ne pense pas que ce soit du cinéma, au contraire, si le fait de chanter la remue aussi profondément, alors c'est probablement une grande artiste, pour moi en tout cas...

Ouaïte and si pour moi...

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
christophe et pis c'est tout !!!
les 13 autres y peuvent rentrer chez eux Mr Green

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

berny

Slb a écrit:
+1 elle a un truc pas croyable, cette fille... après on aime ou on n'aime pas, mais elle a une voix qui me fait penser à une des plus grande chanteuse noire américaine (bon ok, je ne sais plus laquelle, Fitzgerald peut-être, faut que je réécoute...) je me rend compte que c'est réducteur comme phrase... mais je suis curieuse de voir ce qui va ressortir...

Quant au fait qu'elle pleure (trop?) facilement (référence à un autre post) je ne pense pas que ce soit du cinéma, au contraire, si le fait de chanter la remue aussi profondément, alors c'est probablement une grande artiste, pour moi en tout cas...

Incroyable ! Slb d'accord avec moi question zique. Shocked

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
berny a écrit:
Slb a écrit:

Incroyable ! Slb d'accord avec moi question zique. Shocked

Je plussoie également.
Peu importe ce qu'elle va donner dans certains registres (mais ne lui jetons pas la pierre avant qu'elle nous ait montré de quoi elle était capable), "c'est une grande" comme a dit Marianne James...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]