Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phase finale des castings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 1:00

kermit__

King of the Nenuphar

vidéo archivée gloupssssssss...

CHRISTOPHE un candidat curieux, inattendu et hors du commun qui ne cadre pas avec les canons actuels dans le showbiz. Vous avez remarqué que lorsqu'il se met à chanter le jury s'illumine comme une seule personne, toutes prestations confondues ! Les chanteurs qui réussissent cette prouesse sont rarissimes. Je me suis même dis qu'en le voyant évoluer le long de cette émission, qu'il me faisait penser à Gainsbarre. Serge avait les mêmes attitudes à ses débuts, il jouait de son ambivalence (un physique très ingrat mais une préciosité évidente, tout autant que ses talents encore cachés). Bien sûr, le répertoire n'est pas le même que serge, mais vu sa grande maitrise musicale, je suis persuadé qu'il sera un auteur en devenir. En attendant, je me régale de voir un tel personnage dans cette émission.

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:12, édité 1 fois

2 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 1:12

célianna

Ozimutée
Ozimutée
preums pour le téléchargement, avant même le début de l'émission chez moi ... merci kermitou bisou

3 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 9:17

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
arf merci pour cette vidéo !!!!!

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

4 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 12:24

kermit__

King of the Nenuphar

vidéo archivée, gouplssss...

STEPHANIE une candidate attachante et simple qui mine de rien apporte une touche originale dans ses interprétations. Il y a chez cette candidate le petit grain de folie qui permet l'accès aux prestations les plus brillantes car ce sont ces dernières qui feront la décision finale dans le vote du public.

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:12, édité 1 fois

5 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 15:49

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Kermit ? viens vouar là toua ! bisou

Au moins comme ça j'aurai eu une petite idée de ce qui c'est passé sur ce prime Wink

Merciiiiiiiiiiiiii pour la vidéo de Christophe ! Ro ce mec est trop trop trop trop :drunken:

je suis contente pour Stéphanie

Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:20, édité 1 fois

6 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 15:54

kermit__

King of the Nenuphar

Vidéo archivée pour libérer place...

DOMINIQUE une très belle et grande voix black affutée pour la soul et qu'il faudrait tout de suite enregistrer sur un single sans attentre.
Par contre, sa formation ne lui autorise pas de participer à ce concours où elle va aller de galère en galère, même si la prof de chant de l'émission peut la guider vocalement, le retard est trop important ("vibrato trop tendu" comme dirait dédé, moi je dirais plutôt que ça chevrotte un max). Trop imprégnée du seul genre musical qu'elle possède, elle n'y arrivera pas. Le pire c'est que, elle, elle le sait et je devine à ses larmes qu'elle se sait coincée sans espérer pouvoir faire mieux.

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:40, édité 2 fois

7 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 16:26

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
dommage... vraiment...sincérement c'était inaudible...Sad je suis déçue pour elle et elle a eu une chance inouie d'être repêché, espérons que c'était juste un petit moment de faiblesse et de trac

8 Re: Phase finale des castings le Jeu 23 Mar - 23:13

kermit__

King of the Nenuphar

Vidéo archivée pour laisser place aux suivantes...

SOPHIE ! Ca sent la femme dans tous les sens du terme et ce n'est pas pour me déplaire, mais si l'on recentre le débat sur la recherche d'une personnalité artistique, je crains que le qualificatif de bimbo soit celui qui me vient le plus rapidement à l'esprit. J'ose espérer que je me trompasse lourdement, mais je plaide non coupable car, nous, téléspectateurs, c'est la première fois que nous la voyons.
Pour ce qui est de mes premières impressions : beaucoup de manières parasites qui dévalorisent ses prestations, un timbre de voix pas si mal, des petites notes intéressantes mais tout cela reste très superficiel !

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:41, édité 3 fois

9 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 8:41

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
alors perso j'ai pas trouvé super précis dans le chant, des petites imprécisions. voix en effet intéressante (Kermit je suis de plus en plus d'accord avec toi c'est grave ? Wink), d'accord aussi sur le côté maniérée, ce qui me manque (c'est subjectif j'en conviens) c'est de l'émotion.

10 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 8:54

mayoute

Princess Guimauve
Dis Kermit t'aurais pas Florian et Vladimir par la sur ton nénuphar?

MErci :bisous:

11 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 9:34

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Kermitouuuuu si t'avais Cindy et babacar je serai preneuse Embarassed

12 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 9:53

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Kermitouuuuu si t'avais Cindy et babacar je serai preneuse Embarassed

Cindy, je l'ai déjà pas mal capsée, alors Babakar, c'est possible !

13 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 9:56

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:Dis Kermit t'aurais pas Florian et Vladimir par la sur ton nénuphar?

Florian ! Il a chanté "les innocents" du début à la fin des castings, encore un pistonné celui-là ! Vladimir, probable.

14 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 9:56

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:Kermitouuuuu si t'avais Cindy et babacar je serai preneuse Embarassed

Cindy, je l'ai déjà pas mal capsée, alors Babakar, c'est possible !
merciiiiii ! :bisous:
ça va ? tu survis à toutes nos démonstrations de gratitude ? 8)

15 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 9:59

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:
mayoute a écrit:Dis Kermit t'aurais pas Florian et Vladimir par la sur ton nénuphar?

Florian ! Il a chanté "les innocents" du début à la fin des castings, encore un pistonné celui-là ! Vladimir, probable.

bisou

tu sais thierry amiel en son temps a chante je suis malade pendant toutes les phases du casting aussi et bon on a pas dit qu'il etait pistonne, enfin bon je dis ca je dis rien Wink

16 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 10:01

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:
kermit__ a écrit:

bisou

tu sais thierry amiel en son temps a chante je suis malade pendant toutes les phases du casting aussi et bon on a pas dit qu'il etait pistonne, enfin bon je dis ca je dis rien Wink
LOOOOOOOoooOOOOOOL
Kermit !!!! Franchement t'es certain que tu veux pas changer d'avatar et mettre un des deux pépés extraordinaire des Muppets slurpppp

Mayoute one point Wink

17 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 11:28

kermit__

King of the Nenuphar

Vidéo archivée pour laisser place aux suivantes...

BABAKAR un exclu des castings qui n'a pas démérité, mais il faut expliquer qu'on est en présence d'un concours où l'improvisation n'est pas le maître mot, ni le choix personnel du répertoire. Ce même motif aurait dû s'appliquer aussi sur Dominique dont on perçoit dans ses dernières prestations une grosse difficulté d'adaptation à des choix imposés.

ALORS HEUREUSESSSSSSSSS

Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:13, édité 2 fois

18 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 11:34

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermiiiiiit ça plante chez moi après qu'il explique le pkoi du comment du choix de sa chanson Sad

19 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 11:37

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:kermiiiiiit ça plante chez moi après qu'il explique le pkoi du comment du choix de sa chanson Sad

Ah merdouille ! :lolarf:
J'en fais une autre juste après.

Ps. à propos de mon avatar (ça m'apprendra à te faire des confidences sur l'oreiller. PPFFFFFF....

Voilà j'ai utilisé mon soft 100%compatiblesuperbadounetteMACnordinateurtoutcon.exe

20 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 11:55

mayoute

Princess Guimauve
Pssst

Je peux avoir Florian aussi et Vladimir

Very Happy

21 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 12:02

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:Pssst

Je peux avoir Florian aussi et Vladimir

Very Happy
Je crois qu'on va se les traîner ceux-là pas mal de temps, donc j'aurai l'occasion de les faire rien que vous...

Pis d'abord, faut que j'aille faire mes devoirs, ma mère va me gronder si je reste trop longtemps sur le Net à discuter avec des dames qui veulent des trucs .... :lolarf:

PS. Voilà j'ai utilisé mon soft 100%compatiblesuperbadounetteMACnordinateurtoutcon.exe (même lien mais vidéo refaite)

22 Re: Phase finale des castings le Ven 24 Mar - 13:23

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:kermiiiiiit ça plante chez moi après qu'il explique le pkoi du comment du choix de sa chanson Sad

Ah merdouille ! :lolarf:
J'en fais une autre juste après.

Ps. à propos de mon avatar (ça m'apprendra à te faire des confidences sur l'oreiller. PPFFFFFF....

Voilà j'ai utilisé mon soft 100%compatiblesuperbadounetteMACnordinateurtoutcon.exe
LOOOOOoooooOOOOOOOOL
Kermit !!! non mais hé ho t'es pas bien de dire comme ça que je viens te voir (non non pas pour les vacances) sur ton nénuphar Mr Green

Bon ceci étant dit...

Merci :bisous:

bon j'ai pu voir Babakar...c'est bon je suis dégoutée et totalement Marianne Jamesisée sur ce coup...je suis furax de chez furax que même j'ai des larmounettes qui me montent aux yeux (une première tiens !)...Alors oki en terme d'émotion il peut faire mieux je dis pas le contraire par contre en terme de voix...je m'insurge totalement et Dominique reste et lui il sort alors que pour moi c'est bonnet blanc blanc bonnet et encore Dominique sur ce que j'ai entendu ici c'était hypercrispant.

Bref je vais pas t'étaler sur ce sujet et si t'as la vidéo de Raymond quand il s'est viré je serai preneuse histoire de voir si c'est le même topo...

Je suis verte de rage (tombe bien je serai assorti à ta peau de batracien) Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]