Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième session au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Deuxième session au théâtre le Jeu 23 Mar - 0:43

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
Deuxième session au théâtre

Comme vous avez pu vous en apercevoir la semaine dernière, les sessions du théâtre sont aussi passionnantes qu’un documentaire allemand sur l’art figuratif en Papouasie du Sud-Est. Comment cela est il possible ? Les phases de casting étaient pourtant de bon niveau et on se surprenait même à sourire par endroits. Las ! Télé 7 jours a fait le malin et nous a sorti la liste des 14 sélectionnés pour Baltard. C’en est donc fini du suspense, fini de notre envie de voir figurer tel ou tel candidat dans le peloton final. A quoi bon s’émouvoir quand on connaît l’issue de la sélection…

Fallait il que Télé 7 jours annonce les résultats 15 jours à l’avance ? Ont-ils eu raison ? Ont-ils eu tort ? J’invite mesdames et messieurs les forumeurs du site à débattre de la question en place publique.

Pour alimenter votre réflexion, imaginez un monde où les programmes télé vous révèlent que dans « sixième sens », Bruce Willis joue le rôle d’un revenant (hein ? mais non je l’ai pas dit !). Et bien voyez vous, je suis pas sûr que le film cartonne en audience…

Trève de polémique ! Maintenant que c’est officiel, voici la liste que tout le monde connaît : Cindy, Vladimir, Beverly, Florian, Valérie, Johanna, Bruno, Dominique, Christophe, Gael, Stéphanie, Célia, Sophie et Jean-Charles.

La prochaine fois, peut-être que Télé 7 jours ne se contentera QUE de faire son boulot, à savoir annoncer les programmes. Et parce que je suis sympa, je vais leur filer le texte :

La Nouvelle Star est diffusée sur M6, le mercredi, à 20h50

Guilaume, realtv-fr.net

2 Re: Deuxième session au théâtre le Jeu 23 Mar - 1:23

célianna

Ozimutée
Ozimutée
y'a bien un pékin qui a fait la même chose pour pékin express

c'est vrai qu'c'est nul Evil or Very Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]