Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au théâtre ce soir…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au théâtre ce soir… le Mer 15 Mar - 23:14

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2006 : Au théâtre ce soir…

Pfiou la la, que de suspense, enfin… pour ceux qui n’ont pas lu Télé 7 jours ou la news du docteur Sadry… bref ! on va faire comme si ! Les 150 candidats sélectionnés lors des castings de province sont rassemblés dans un hôtel parisien. Ils passeront les éliminatoires au théâtre du Trianon.

En avant pour la première épreuve à l’issue de laquelle 60 candidats resteront. Quinze brochettes de 10 candidats interpréteront accapella une chanson de leur choix. Parmi eux, nous retrouvons Dominique «je chante fort et je fait pleurer Marianne», Christophe «faut que je mange pour grossir», Jean-Charles «mort de trouille», Celia «j’en place devant le jury», Jean-Charles 2 «m’en fout de chanter mal, je suis dans télé 7 jours», Cindy «je chante en suisse» et les autres… Pas facile de faire un résumé quand y’a pas grand chose à dire !

Le jury n’est pas d’accord, ca parlemente, ca tergiverse, ca commence à s’engueuler… la routine quoi ! Au résultat voici quelques-uns uns des candidats qui passeront l’étape suivante : Kathleen, Celia, Baptist, Laureen, Cindy, Dominique, Jean-Charles…

Pour la deuxième épreuve, les candidats chanteront une chanson imposée. Au menu, «comment te dire adieu» ou «l’aziza» pour les filles et «temps à nouveau» et «cette année là» pour les garçons. Et si on allait à l’essentiel ? Parmi les survivants, on retrouve Kyla, Celia, Jean-Charles, Cyndi, Gael, Jean-Charles (y’a de l‘écho ou quoi ?), Christophe et Dominique. Cependant, il reste 10 candidats à départager. Ils devront défendre leurs chances en duo. Les 6 rescapés de la dernière chance sont Carole, Lolita, Nasra, Sophie, Juliette et Damien.

Les épreuves du théâtre continueront la semaine prochaine de manière à découvrir la sélection finale que tout le monde connaît. C’était court comme résumé ? moi ça m’a paru long !

Dire qu’il en reste 42…

Gauillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]