Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On en est au 4° la non?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 22:55

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
Lord_Snow a écrit:
badnad a écrit:
je supporte plus le montage de l'émission j'ai le mal de mer

Dédééééééé à vélooooooooo Embarassed

y en a une qui fantasme sur le vélo avec AM
je t'ai lu ! et moi je me cache pas en taille 7 pour dire...

vui je trouve André sexy à vélo et pis les mecs à vélo qui ressemblent pas à un cycliste c'est sexy....

...

Ben moi aussi je fais du vélo :face:
Enfin, surtout quand ma charette est en panne :silent:

152 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 22:59

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
Lord_Snow a écrit:
badnad a écrit:

vui je trouve André sexy à vélo et pis les mecs à vélo qui ressemblent pas à un cycliste c'est sexy....

...

mort de rirrrre

153 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 22:59

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:bon ben Jean Charles, Raymond, j'aimerai vraiment bien les revoir

Il assure le Raymond (d'après le peu que j'ai pu voir).

Go Raymond, Go !

154 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 22:59

kermit__

King of the Nenuphar
Heu...
J'ai bien un reportage sur la hauteur des sauts des écureuils en basse normandie !
Mais là c'est la dèche complète ce soir Crying or Very sad

155 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:01

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:Heu...
J'ai bien un reportage sur la hauteur des sauts des écureuils en basse normandie !
courage Kermit ! Si t'arrives pas à faire qqch de tout ça c'est pas grave Wink

sur ces bonnes paroles je vous laisse Very Happy

Bonne soirée !

Dernière édition par le Mer 15 Mar - 23:02, édité 1 fois

156 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:02

mayoute

Princess Guimauve
tonycasa a écrit:
badnad a écrit:
Lord_Snow a écrit:
badnad a écrit:

...

mouarf

157 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:02

Lord_Snow

Docteur Crane
mort de rirrrre
clairement rien de concret à se mettre sous la dent ce soir

mes 2 seules conclusions:
- Cindy, on risque de la voir à nouveau se planter
- Dominique j'aime beaucoup

et mention spéciale pour les monteurs qui préfèrent nous faire un plan sé"quences de 'nanana' plutot que mettre les prestations intéressantes.
Je trouve ça bien dommage (ça sert à remplacer les 'casserolles' qu'il n'y a plus à ce stade du jeu ? )

158 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:06

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
badnad a écrit:
courage Kermit ! Si t'arrives pas à faire qqch de tout ça c'est pas grave Wink

sur ces bonnes paroles je vous laisse Very Happy

Bonne soirée !

Schlaff gut und träumt süß

159 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:08

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
siffle siffle Recentrons ... Recentrons ...

Donc pour moi c'est de + en + clair : 3 noms se détachent : Dominique, Christophe et Bruno Peter Pan.

Y a une belle tripotée de clowns : Jean Charles le Grand Dadais un vrai massacreur de standards. Gael qui doit être à Baltar pour que les donzelles pré-pubères massacrent leurs forfaits. Le Charles Trenet liègeois (j'sais pas son prénom) qui n'a qu'un seul registre. La Lolita ... son prénom commence par Lol non ? Mr Green

Y a ceux dont je n'ai pas de nouvelles : Quid de Raymond le Black au chapeau blanc. Quid de Sophie qui est toujours là mais qu'on n'a pas entendu ? Quid de la fille qui avait fait Time After Time au casting ? Qui de la black americaine style Big Mama? De la grande sauterelle black qui avait massacré Roberta Flack ?

Dominique c'est une merveille : pitié pas de CélineDion-Fabian-Laam pour elle.

160 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:12

mayoute

Princess Guimauve
berny a écrit:siffle siffle Recentrons ... Recentrons ...

Donc pour moi c'est de + en + clair : 3 noms se détachent : Dominique, Christophe et Bruno Peter Pan.

Y a une belle tripotée de clowns : Jean Charles le Grand Dadais un vrai massacreur de standards. Gael qui doit être à Baltar pour que les donzelles pré-pubères massacrent leurs forfaits. Le Charles Trenet liègeois (j'sais pas son prénom) qui n'a qu'un seul registre. La Lolita ... son prénom commence par Lol non ? Mr Green

Y a ceux dont je n'ai pas de nouvelles : Quid de Raymond le Black au chapeau blanc. Quid de Sophie qui est toujours là mais qu'on n'a pas entendu ? Quid de la fille qui avait fait Time After Time au casting ? Qui de la black americaine style Big Mama? De la grande sauterelle black qui avait massacré Roberta Flack ?

Dominique c'est une merveille : pitié pas de CélineDion-Fabian-Laam pour elle.

Je suis d'acc avec toi Berny mais a tes incontournables je rajoute qd meme Florian et Kyla.

Nombreux sont ceux que l'on a pas vu et qu'on decouvrira au dernier moment, est ce un avantage, un inconvenient?

Je pense que le public a deja eu le temps de s'attacher a qqlns, y'a qu'a voir nous ici on a deja tous plus ou moins nos chouchouxn donc ca risque de desservir largement ceux dont on a pas encore entendu parle et qui sont dans les 40.

Et au fait Juliette on l'a vue? Elle est ou?

161 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:13

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Christophe, je vois plus qui c'est !

Raymond semble bien parti, un des rares qui assure et qui fasse preuve de maturité.

Dominique nous a bien emmené avec Tina Turner !

162 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:18

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Je retiens :
- Christophe / Dominique (aaaah, la tueuse) / Bruno (y m'a fait palpiter sur Stevie)
- Cindy (comment ça je suis pas objective..? Pasque sa prestation en trio n'était pas top Wink ). Et aux messieurs/dames qui se permettent de juger ses compos je ne dirai qu'une chose : fallait oser.
- Raymond (peu entendu certes, mais toujours aussi plaisant) / Beverly (j'adore j'adore j'adore) / Célia (tellement mieux que son "Bagdad Cafe") / Johanna
- Baptiste (j'aime bien le timbre et la générosité, ben ouais) et le Jean-Charles (celui qui stresse, même si je pense qu'il ira pas jusqu'au bout).

Et j'men fous : Gaël (ben ouais, moi ça me laisse de marbre) / Lolita (je crois que c'est à elle que j'ai parlé au casting de Lille, mais aucun rapport avec le fait que je ne vibre pas au son de sa voix...) / Stéphanie / Sophie / Jean-Charles (celui au nez, même s'il chante bien) / Loreen (même si elle est chou), Nicolas (frère(-valoir ? Mr Green ) de Pierrick) ...

163 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:19

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
J'ai vraiment apprécié la remarque de Manu Katché en entendant Bruno nous régaler de Isn't She Lovely :
" Il est tombé dedans ! "

164 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:24

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
kallistah a écrit:Je retiens :
- Christophe / Dominique (aaaah, la tueuse) / Bruno (y m'a fait palpiter sur Stevie)
- Cindy (comment ça je suis pas objective..? Pasque sa prestation en trio n'était pas top Wink ). Et aux messieurs/dames qui se permettent de juger ses compos je ne dirai qu'une chose : fallait oser.
- Raymond (peu entendu certes, mais toujours aussi plaisant) / Beverly (j'adore j'adore j'adore) / Célia (tellement mieux que son "Bagdad Cafe") / Johanna
- Baptiste (j'aime bien le timbre et la générosité, ben ouais) et le Jean-Charles (celui qui stresse, même si je pense qu'il ira pas jusqu'au bout).

Et j'men fous : Gaël (ben ouais, moi ça me laisse de marbre) / Lolita (je crois que c'est à elle que j'ai parlé au casting de Lille, mais aucun rapport avec le fait que je ne vibre pas au son de sa voix...) / Stéphanie / Sophie / Jean-Charles (celui au nez, même s'il chante bien) / Loreen (même si elle est chou), Nicolas (frère(-valoir ? Mr Green ) de Pierrick) ...

dis au fait kalli, tu te souviens de candidats passés à la télé avec qui tu faisais la file lors du casting ?

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

165 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:38

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
vero597592 a écrit:
kallistah a écrit:Je retiens :

dis au fait kalli, tu te souviens de candidats passés à la télé avec qui tu faisais la file lors du casting ?

Absolument pas !
La seule que j'ai cru reconnaître, c'est Lolita (et encore, à vérifier).
Mais il faudrait que je regarde les casseroles de Lille plus attentivement car à côté de moi dans la file, y avait un groupe de jeunes mâles largement alcoolisés qui attendaient leur tour. Vu les "répèts" que j'ai entendues, ils visaient plus le bêtisier... Evidemment, qui s'est coltiné la bande de relous qui hurlaient à tue-tête avec une haleine avinée pendant 4H, hein, à votre avis ?

166 Re: On en est au 4° la non? le Mer 15 Mar - 23:42

brodie

MAry Poppins Frappadingue
ben Raymond on l'a entendu ... un peu et il a tout trèèèèès bien assuré, il fait parti des retenus.

Juliette , qui nous avait enchantée avec son "True color" à la guitare fait aussi partie de l'aventure grâce au repêchage (c'est même une des 2 dernières)

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

167 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 0:52

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Pas vu l'émission et j'ai rien pigé à votre live... Mad

sauf que Bruno reste ! Very Happy

168 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 1:23

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Bruno est apprécié, c'est plus qu'une impression.

Dans les premières images de ce soir il était omniprésent.

169 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 8:38

mirabelle

Oz addict
Oz addict
comment ça ... je suis pré pubère moi ?

170 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 9:00

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:

On est d'accord Wink

berny a écrit:Y a une belle tripotée de clowns ...... Gael qui doit être à Baltar pour que les donzelles pré-pubères massacrent leurs forfaits.
Ici une donzelle post pubère qui te répond Mr Green plus sérieusement il a une voix que je trouve intéressante, il y met sa propre touche...maintenant faudra voir avec le temps ce que cela donne

berny a écrit:Y a ceux dont je n'ai pas de nouvelles : Quid de Raymond le Black au chapeau blanc. Quid de Sophie qui est toujours là mais qu'on n'a pas entendu ? Quid de la fille qui avait fait Time After Time au casting ? Qui de la black americaine style Big Mama? De la grande sauterelle black qui avait massacré Roberta Flack ?
Alors Raymond on l'a vu 10 secondes à tout casser et c'était bien, Sophie je crois avoir vu qu'ils l'ont gardé pour le reste ils ont rien montré, j'ai appris genre vers la fin de l'émission que Babacar était retenu Rolling Eyes

berny a écrit:Dominique c'est une merveille : pitié pas de CélineDion-Fabian-Laam pour elle.
On fera le plein de cierges Wink

Ceci étant dit j'ai vraiment trouvé le montage de l'émission catastrophique est c'était quasi impossible de faire un live quelque peu cousu et j'avoue que ça m'énerve passablement. J'espère que les prochaines émissions seront plus facile et surtout qu'on entendra plus les gens chanter afin de se faire une idée plus précise sur les candidats.

Voilà alors si ce live vous semble décousu maintenant vous saurez pourquoi et on aura essayé de mettre de l'ambiance durant cette émission et vous distraire...avec ou sans succès...

Donc de ce que j'ai pu entendre ce soir...je garde
Dominique
Christoooooooooopheeeeeeeee (je sens que lui va devenir très nettement mon chouchou)
Cindy (si elle panique plus)
Raymond Embarassed mais quelle voix celui-là
Baptiste
Beverly

en outsider pour moi dont j'aime la voix mais qui demande à être vu à la longue
Jean-Charles (celui qui a le trac)
Bruno (mais j'ai pas un bon feeling pour la suite confused )
Florian
Gael

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 9:10, édité 1 fois

171 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 9:09

mayoute

Princess Guimauve
badnad a écrit:Donc de ce que j'ai pu entendre ce soir...je garde
Dominique
Christoooooooooopheeeeeeeee (je sens que lui va devenir très nettement mon chouchou)
Cindy (si elle panique plus)
Raymond Embarassed mais quelle voix celui-là
Baptiste
Beverly

en outsider pour moi dont j'aime la voix mais qui demande à être vu à la longue
Jean-Charles (celui qui a le trac)
Bruno (mais j'ai pas un bon feeling pour la suite confused )
Florian
Gael

Moi je suis presque d'acc avec toi Bad sauf que je met pas Cindy dans les incontournables, franchement j'ai pas trop aime hier le peu qu'on l'a vue!

Christophe vraiment j'adore et puis son style "j'ai pas l'air d'y toucher" m'eclate!!
Florian monte dans ma categorie incontournable, encore une fois mon coeur de midinette pourra me jouer des tours Embarassed
En ce qui concerne Kyla je pense qu'elle n'ira pas plus loin parce qu'elle risque d'etre largement handicapée par le fait de ne pas connaitre le repertoir francophone, mais je me fais pas de souci pour elle, Andréééééééééééééééé va certainement lui proposer qqchose
En ce qui concerne Dominique j'ai hautement prefere son intervention d'hier soir a celle du casting ou apres revisualisation j'ai trouve que c'etait un peu too much.

Sinon je suis decue de pas avoir vu Juliette!! Crying or Very sad

Pour le live comme Bad désolée mais c'etait reelement pas facile de suivre la vitesse grand V de l'emission de se souvenir des prenoms, des chansons et des tetes et de retranscrire ca sur le forum. Donc du coup on a fait comme on a pu.

172 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 9:23

brodie

mayoute a écrit:
Pour le live comme Bad désolée mais c'etait reelement pas facile de suivre la vitesse grand V de l'emission de se souvenir des prenoms, des chansons et des tetes et de retranscrire ca sur le forum. Donc du coup on a fait comme on a pu.

Pas mieux. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

173 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 10:11

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Baaaaad, on va presque être d'accord, c'est fou ça! Wink

Ceux que j'aime ++: Christophe, Bruno
Ceux que j'aime +: Cindy, Florian, Beverly, Célia
Ceux que j'aime bien: Jean-Charles (les 2)

Mais où est passée Marie-Ilona? Neutral

174 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 10:22

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Leeloo a écrit:Baaaaad, on va presque être d'accord, c'est fou ça! Wink

Ah ouais, bonne question...
On l'a vue une seconde, dans la même chambre d'hôtel que Cindy, mais c'est tout... J'espère qu'elle ne s'est pas fait jeter...

175 Re: On en est au 4° la non? le Jeu 16 Mar - 10:50

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
kallistah a écrit:
Leeloo a écrit:Baaaaad, on va presque être d'accord, c'est fou ça! Wink

Ah ouais, bonne question...
On l'a vue une seconde, dans la même chambre d'hôtel que Cindy, mais c'est tout... J'espère qu'elle ne s'est pas fait jeter...

J'espère aussi, j'avais vraiment beaucoup aimé sa voix

176 Re: On en est au 4° la non? Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant