on garde 1 et 3 je pense (euhhh je l'espère y a gael dans la 3)
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vero597592 a écrit:bon ben je connais la fin
t'étais où ? je t'ai cherché partout !!!vero597592 a écrit:bon ben je connais la fin
badnad a écrit:Wééééééééééééééé Jean-Charleeeeeeeeeees j'adore tjs autant cette voix et Kimberly j'aime tjs...
attention Bruno arrive (tonycasa respire plus à l'heure où je vous livre ceci) il est juste excellent sur cette chanson.
Aaaah enfin quelqu'un qui le reconnait ...badnad a écrit:un moment de grâce Dominique qui chante "sous aucun pretexteuuuu je ne veuuuuuuux" excellent !
vero597592 a écrit:bon alors c'est la pub chez nous !
donc dominique elle déchire !
jean charles N°1 déchire
jean charles N°2 est une bille (voire meme qu'on peut enlever les "l" et remplacer par un "t")
voili pour le moment !
vero597592 a écrit:ben nan je dirai rien... vais continuer à essayer de comprendre votre hs et pis j'irai dormir
c'est sympa la nouvelle star avec vous....
mayoute a écrit:vero597592 a écrit:ben nan je dirai rien... vais continuer à essayer de comprendre votre hs et pis j'irai dormir
Ben tu verras c'est plus facile a suivre notre HS que le montage de l'emission
berny a écrit:Aaaah enfin quelqu'un qui le reconnait ...badnad a écrit:un moment de grâce Dominique qui chante "sous aucun pretexteuuuu je ne veuuuuuuux" excellent !
mayoute a écrit:vero597592 a écrit:ben nan je dirai rien... vais continuer à essayer de comprendre votre hs et pis j'irai dormir
Ben tu verras c'est plus facile a suivre notre HS que le montage de l'emission