Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le blog de Cindy (y'a de quoi lire....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar
http://laykimberlyrnb.skyblog.com/ (son blog)
http://www.laykimberly.book.fr/ (site de fans)

Vous voulez lui envoyer un mail "Laykimberly11@yahoo.fr" (perso je ne le ferais pas...).

Il a vraiment de quoi lire et des trucs marrants à connaître.

Loki

Daktari
Ché pas si elle sait chanter, mais côté synthaxe, c'est pas ça....

l'accent suisse peut-être... Mr Green

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Loki a écrit:Ché pas si elle sait chanter, mais côté synthaxe, c'est pas ça....

slurpppp
pour le chant elle a une voix super et une bonne émotion (mais les textes de compo personnel je suis moins convaincue)

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:

slurpppp
pour le chant elle a une voix super et une bonne émotion (mais les textes de compo personnel je suis moins convaincue)

Tiens badounette, t'as remis ta tenue de ville ! :cvxvbjfyuhhjb;

Elle fait des efforts, c'est déjà pas si mal.
Maintenant qu'elle s'est fait connaître, elle pourra se consacrer qu'au chant, où apparemment, les choses sont plus nettes. Ceci dit, quand on regarde de près les textes des américaines à succès siffle

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:

slurpppp

Tiens badounette, t'as remis ta tenue de ville ! :cvxvbjfyuhhjb;

Elle fait des efforts, c'est déjà pas si mal.
Maintenant qu'elle s'est fait connaître, elle pourra se consacrer qu'au chant, où apparemment, les choses sont plus nettes. Ceci dit, quand on regarde de près les textes des américaines à succès siffle

Wink

Je suis d'accord avec toi à 100% ...tout arrive Laughing

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
« En 2002, j'ai fait des cours de chant durant quelques mois environ, juste pour apprendre les technique de bases + respiration et surtout du plus aigu au plus grave »

C'est bizzare, l'envie de continuer à lire m'échappe tout à coup.

Loki

Daktari
J'ai mieux! (enfin pire)

"Après 4 années, ils avons décidé de mettre leur travail à ébullition, c'est pour cela qu'ils ont sortir un album 8 titres.

Ils ont enregistrés le 6 novembre, à Genève au studio Rootscore, un studio à qualité sonore profesionnelle.

Voila alors je fais un pti coup de pub pour leur album qui est sorti debut janvier."

....on va dire qu'elle avait bu ce jour là... Mr Green

kermit__

King of the Nenuphar
Loki a écrit:J'ai mieux! (enfin pire)

"Après 4 années, ils avons décidé de mettre leur travail à ébullition, c'est pour cela qu'ils ont sortir un album 8 titres.

Ils ont enregistrés le 6 novembre, à Genève au studio Rootscore, un studio à qualité sonore profesionnelle.

Voila alors je fais un pti coup de pub pour leur album qui est sorti debut janvier."

Oooh oui mais là vous cherchez vraiment la petite bête, et le FUN dans tout ça... Vous n'avez jamais été jeunes les cruciverbistes ?

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
kermit__ a écrit:...

Oooh oui mais là vous cherchez vraiment la petite bête, et le FUN dans tout ça... Vous n'avez jamais été jeunes les cruciverbistes ?

Je reste assez partagé sur ce coup là :
- de temps en temps je trouve que la vieillesse se fait trop présente ;
- le reste du temps je fais dix fois moins que mon âge.

N'y aurait-il pas une formule pour l'âge du même acabit que "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre" ?

Pour en revenir à SeinDix, moi j'accroche pas. Je dis pas ça parce qu'elle est blonde.
Quoique...
Je sors

Loki

Daktari
kermit__ a écrit:
Loki a écrit:J'ai mieux! (enfin pire)

Bah écoute, en ce qui me concerne, une star (ou potentielle star) doit briller au moins un peu... et la belle peut chanter aussi bien qu'elle peut, lire sa prose tue le mythe.... confused
Pi je cherche pas la petite bête, son blog est rempli de phrases incompréhensibles ou juste franchement pas correcte ni du point de vue de la syntaxe ni de la grammaire.

Ché pas, chuis ptet vieux jeu, mais devenir un personnage public demande un minimum de talent pour s'exprimer. Si elle sait toucher les coeurs en chantant très bien, mais alors pitié qu'elle se limite à ça Rolling Eyes

PS : l'âge ne fait rien à l'affaire.... ou alors y'a un âge pour apprendre à parler correctement, genre à 38 ans? Tatatata, comme le disait ché plus quel oiseau, le talent n'attend pas le nombre des années.... slurpppp

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Elle a des mouvements de bouche qui me rappelle parfois Paul Préboit.

Je fais un concours avec Andréééééééééééé

kermit__

King of the Nenuphar
http://lanouvelletare.over-blog.com/

Ki ka di kon tirai sur les ambulances !? Shocked

Vero

Taulière du Taulier, admin
Taulière du Taulier, admin
kermit__ a écrit:http://lanouvelletare.over-blog.com/

Ki ka di kon tirai sur les ambulances !? Shocked

de la méchanceté gratuite comme il y en a tant sur le net

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

mayoute

Princess Guimauve
Shocked

Pff franchement c'est pitoyable!!

Lord_Snow

Docteur Crane
Loki a écrit:
Bah écoute, en ce qui me concerne, une star (ou potentielle star) doit briller au moins un peu... et la belle peut chanter aussi bien qu'elle peut, lire sa prose tue le mythe.... confused
Pi je cherche pas la petite bête, son blog est rempli de phrases incompréhensibles ou juste franchement pas correcte ni du point de vue de la syntaxe ni de la grammaire.

Ché pas, chuis ptet vieux jeu, mais devenir un personnage public demande un minimum de talent pour s'exprimer. Si elle sait toucher les coeurs en chantant très bien, mais alors pitié qu'elle se limite à ça Rolling Eyes

PS : l'âge ne fait rien à l'affaire.... ou alors y'a un âge pour apprendre à parler correctement, genre à 38 ans? Tatatata, comme le disait ché plus quel oiseau, le talent n'attend pas le nombre des années.... slurpppp

Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années
Wink

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
D'accord , un blog c'est spontané , mais bon dieu de nordel , au secours l'orthographe !!! Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]