Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours, ils ont mangé un clown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2006 : Au secours, ils ont mangé un clown !

Nous commencerons la soirée à Toulouse avec le fils spirituel d’André Verchuren, accompagné de son accordéon. Puis, Gonzague qui n’a pas le physique de son prénom, un autre venu pour la déconnade, Laetitia qui pourrit du Lara Fabian, un Johnny androgyne avec la voix de Paul Préboist (dixit Dédé la réplique)… On rigole bien à Toulouse mais c’est pas un nid à nouvelle star… alors quoi d’autre ?

Bettina qui s’essaie à la Bohème et se fait recaler.
Christophe chante un truc tout en anglais que je connais pas (tu m’as pris pour un Virgin megastore ou quoi ?), bref c’est un oui unanime et zou ! un premier sélectionné ! Mince, on avait presque oublié pourquoi ils étaient là…
Patricia chante une chanson d’Isabelle Boulay et se fait… bouler. Wouarff, qu’est qu’on se marre ce soir. Comment ça c’est moi le boulet !?
Babacar interprète un chant traditionnel du Sénégal, Eve chante en Kloug, Francesco en italien et Marie en portugais. C’est l’Eurovision ce soir ! Portugal douze points, Sénégal, twelve points…
Anthony se lance dans la séduction avec « vous les femmes » de Julio Iglésias, et le kata des All Blacks. En espérant qu’il soit meilleur au Rugby qu’en chant !

La moisson de Toulouse n’est pas terrible, quoi d’autre ? Lille…

Frédéric chante la lettre à France de Polnareff. C’est pas gagné non plus à Lille…
Laetitia interprète « petite sœur » de Laam. Oups, ça discute, ça tergiverse, ça sent la pub… et au retour de la pub, la petite chante une troisième chanson qui ne suffira pas à la faire franchir la prochaine étape.
Damien, qui chante … euh… putain, ils font chier avec leur bétisier… quoi d’autre ?
Jean-Charles fait une démonstration d’interprétation sur une chanson inconnue et repasse les plats avec la bohème d’Aznavour. 4 oui pour un jury conquis et un candidat tremblant d’émotion.
Jérémy chante « que tu reviennes ». Marianne pense qu’il « groove comme une bûche ». C’est le festival de la blagounette ce soir !
Lolita s’en sort plutôt pas mal sur « Mon vieux » de Guichard. Ce sera oui.
Peter donne dans le Sean Paul et obtient un sésame pour le théâtre.
Kyla sauvera la soirée. Merci Kyla et vivement le théâtre… Après ça quoi d’autre ?

Le train de la nouvelle star s’arrête à Liège, en Belgique.

Jérôme redonne de l’élan au bêtisier du mercredi soir avec une interprétation de love boat. Ma femme, (là, dans le canapé, comme toutes les semaines) me demande si le fête à neuneu va encore durer longtemps parce que « faudrait voir à pas louper Niptuck sur Paris Première ». Elle rigole pas ma femme…
Damien chante le jardin extraordinaire de Charles Trenet et remporte 3 oui contre un non.
Joanne se lance dans l’Avé Maria et renchérit avec « mourir demain ». Ça ne suffira pas.
Justine, bravo, c’est non.
Dave chante du Balavoine et bloque sur la deuxième rime 5 fois de suite. Alors c’est non aussi

On enchaîne avec une fournée de oui, Tania, Noémie, Iza et les autres passent à la vitesse de la lumière. Elles ne sont pas drôles, elles ont juste du talent. Bref, elles servent à rien…

C’est la fin des castings et on se retrouve la semaine prochaine pour le théâtre.

Bon… quoi d’autre ?

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]