Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castings émission n°3 vidéos (Toulouse, Lille et Liège)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kermit__

King of the Nenuphar

Vidéo archivée pour laisser place aux suivantes...

Première vidéo :
Tortue ninja contre le haricot magique (n°15000)
Babacar et son tamtam
Laetitia et ses trois chansons...

Aucun de ces trois-là ne peut aller en finale, sauf tortue ninja (alias Christophe) avec un relockage complet + chirurgie esthétique + une perruque rose + et des lunettes de star !

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:51, édité 1 fois

célianna

Ozimutée
Ozimutée
y'a kalli sur la vidéo ? Laughing

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
J'étais au resto ce soir : rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Y avait pas un (une ) p'tit belge intéressant(e ) ?

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
célianna a écrit:y'a kalli sur la vidéo ? Laughing

Ben non , elle était avec moi ce soir ! Laughing

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:

Demain je poste la suite... Il y a du bon qui suit :zsq:

Vero

Taulière du Taulier, admin
arf je sais ou j'ai vu ce mec !!!
il jouait dans le film "alive" de anconina !

j'ai vu le film il y a 1 mois

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

Vero

il s'appelle Christophe Willem

voici la page du site

http://www.tfmdistribution.com/alive/Equipe/index.htm

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

mayoute

Princess Guimauve
Non mais j'etais loin de la tele j'avais mes lentilles qui collaient aux yeux et du coup j'avais pas vu sa tete!!

Il a vraiment cette tete la?

Ben heureusement pour lui je n'ai retenu que sa voix!!

Faudra un serieux relooking la

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:Non mais j'etais loin de la tele j'avais mes lentilles qui collaient aux yeux et du coup j'avais pas vu sa tete!!

Il a vraiment cette tete la?

Ben heureusement pour lui je n'ai retenu que sa voix!!

Faudra un serieux relooking la
je crois que c'est surtout sa posture qui pêche grave il peut pas se tenir droit !!! Pis grace à véro on a une vague idée de ce qu'il peut donner un peu relooké Laughing Mais je persiste à dire qu'il a une voix hallucinante, il est tout animé, plein d'émotion, rythme en place, il swing et une voix super mélodieuse. coeur En fait quand il est arrivé je me suis dite...hmmm il a qqch de Tom York il fait petit poussin Embarassed

Ralalala comment je trouve trop trop trop la voix de Babacar, je crois bien que cette année je serai très "black" (Céli tu sais que chez moi black c'est dit avec une affection immense ...) Wink OOOOOH MAMAMAMA SUUUUU YOU DANNY FI DAAAAA DA NOUS RESPECTER AFRRRRIIIIIIICAAAA SOOOOO UNE SOCIETEEEEEEEEEEEEEEE Embarassed

Kermit ? Merciiiiii !
si t'as dans ton nénuphar magique la vidéo du gars qui chantait Sean Paul je suis preneuse histoire de réécouter Embarassed

kermit__

King of the Nenuphar

Vidéo archivée pour laisser place aux suivantes...

JEAN-CHARLES Très intimidé et surprenant
LOLITA bon ben pour moi, c'est pas le Pérou
PETER Sean Paul et danse hip-hop
KYLA mon troisième coup de coeur

D'autres candidats ont été pris, mais aucun passage ou trois mots et demi, donc...

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:51, édité 2 fois

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermitou ? est-ce que ça plante chez toi dès que jean-charles se met à chanter ? ou c'est encore mon mac qui fait le difficile ? Embarassed

edit : Kermitouuuu j'y suis arrivée merci !

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 10:38, édité 1 fois

mayoute

Princess Guimauve
Raaaaaaaaa j'ai hate d'etre a ce soir pour pouvoir revoir ca de plus pres

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Alors en revisionnant Jean-Charles j'adhère toujours, tout sensible et tout voix douce et pleine de belles émotions.

Lolita....c'est mignon tout plein mais pour l'heure pour moi ce sera pas suffisant...

Peter alors en réécoutant je continue à dire que c'est pas évident de chanter du Sean Paul (quoiqu'en pense les détracteurs de Sean Paul Twisted Evil ) et il l'a bien fait, faudra quand même qu'il fasse attention à la prononciation ainsi que la justesse, en tout cas bien agréable d'entendre des voix graves chez les garçons (et ui les voix graves c'est ma came@véro Embarassed )

Kylia...(il est trop chou le mome qui s'appelle Sofiane hiiiii) c'est joli tout doux, c'est juste, ça change de tout se qu'on a entendu (en terme de choix de chanson) mais je dois être malade c'est pas possible autrement...mais il y a un petit qqch qui me manque confused j'ai presque honte de le dire... Embarassed

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Alors en revisionnant Jean-Charles j'adhère toujours, tout sensible et tout voix douce et pleine de belles émotions.

Lolita....c'est mignon tout plein mais pour l'heure pour moi ce sera pas suffisant...

Peter alors en réécoutant je continue à dire que c'est pas évident de chanter du Sean Paul (quoiqu'en pense les détracteurs de Sean Paul Twisted Evil ) et il l'a bien fait, faudra quand même qu'il fasse attention à la prononciation ainsi que la justesse, en tout cas bien agréable d'entendre des voix graves chez les garçons (et ui les voix graves c'est ma came@véro Embarassed )

Kylia...(il est trop chou le mome qui s'appelle Sofiane hiiiii) c'est joli tout doux, c'est juste, ça change de tout se qu'on a entendu (en terme de choix de chanson) mais je dois être malade c'est pas possible autrement...mais il y a un petit qqch qui me manque confused j'ai presque honte de le dire... Embarassed

Donc, ça plante plus sur ton Mac !
Pour Kyla, je crois deviner de quoi tu parles : il ne s'agit pas d'une grande voix, elle n'en fait pas des tonnes pour impressionner, c'est tout dans le charme et la mélodie (bref c'est extrèmement féminin, donc c'est génial).

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:Alors en revisionnant Jean-Charles j'adhère toujours, tout sensible et tout voix douce et pleine de belles émotions.

Donc, ça plante plus sur ton Mac !
Pour Kyla, je crois deviner de quoi tu parles : il ne s'agit pas d'une grande voix, elle n'en fait pas des tonnes pour impressionner, c'est tout dans le charme et la mélodie (bref c'est extrèmement féminin, donc c'est génial).
bien essayé mais c'est pas ça...j'aime pas les chanteuses "à grande voix" de manière générale Sad

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:
bien essayé mais c'est pas ça...j'aime pas les chanteuses "à grande voix" de manière générale Sad

Bon ok, elle représente l'archétype de la rivale a qui tout réussi !
Mine de rien, elle leur fait tourner la tête sans qu'ils s'en rendent compte !

Sinon, blague à part, moi j'ai trouvé la voix extrèmement chaleureuse, simple et sans artifice, et rien qu'à voir le dédé, je suis prêt à parier que le mec va chercher à la rencontrer pour lui écrire des trucs quel que soit son sort dans l'émission (à suivre).

mayoute

Princess Guimauve
Kermit? Tu penses que tu pourrais trouver la video de Jeremy le fan de cochon de l'an dernier, juste comme ca pour le fun!

J'arrive pas a croire qu'on l'ai retrouve cette année

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:

Sinon, blague à part, moi j'ai trouvé la voix extrèmement chaleureuse, simple et sans artifice, et rien qu'à voir le dédé, je suis prêt à parier que le mec va chercher à la rencontrer pour lui écrire des trucs quel que soit son sort dans l'émission (à suivre).
mort de rirrrre
nan mais sérieux je suis perplexe du pkoi j'ai le sentiment qu un petit qqch manque alors que je suis d'accord avec ce que tu dis (comme bcp d'autres du reste) concernant la voix Embarassed
j'édite encore...pour dire aux mauvaises langues slurpppp que c'est pas une pointe de jalousie...je cherche tjs...je vous redis si je trouve ce que c'est 8)

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:38, édité 1 fois

célianna

Ozimutée
Ozimutée
badnad a écrit:
kermit__ a écrit:
badnad a écrit:

mort de rirrrre
nan mais sérieux je suis perplexe du pkoi j'ai le sentiment qu un petit qqch manque alors que je suis d'accord avec ce que tu dis (comme bcp d'autres du reste) concernant la voix Embarassed

ça s'rait pas une tite pointe de jalousie déguisée ça ? Mr Green

bon, sinon dans l'ensemble j'ai les mêmes choix que vous en général ;

de tête je me souviens de
- babacar et sa musicalité africaine
- peter et son groove sur sean paul (t'inquiètes badoun', j'ai appris pour les blacks Wink )
- kyla dans ses 2 interprétations ... que reste-t-il de nos amoûrs ?

ah et aussi le premier avec le pull rayé ; il nous l'a joué has-been mais c'est un p'tit malin je crois ... je ne sais plus ce qui m'a fait craquer ; j'attends les vidéos et je re Laughing

kermit__

King of the Nenuphar

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING...

Sorry Mayoute, point de cochon en vue, par contre, j'ai une petite sucrerie en rose qui peut remplacer... La p'tite belge pour Alphie quoi !

N'a pas été retenue, malheureusement confused

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
alphie712 a écrit:

Shocked Shocked Shocked

Même moi, j'm'en souviens pô... Mr Green

mayoute

Princess Guimauve
Bon alors apres avoir revu les prestations Merci Kermit

Kyla definitivement c'est ma chouchoute, je veux qu'elle gagne mais je veux pas qu'elle epouse Dede

Babacar, j'ai adore il m'a colle le sourire pour la soirée la

Jean Charles une vrai personnalite musicale, j'adore sa chanson mais j'ai peur qu'il soit un peu fragile emotionnellement pour aller loin

Christophe un physique atypique mais une vrai voix, tres interessante, tres chouette

Voila, pour les filles bon ben a part Kyla pour moi c'est du deja vu deja entendu.

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci Kermitouuuuuuuu !
J'adore ce moment de fraîcheur c'est trop bounce

tu pourrais pas aussi pour le rire et la fraicheur nous mettre le rugbyman ? :bisous:

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Merci Kermitouuuuuuuu !
J'adore ce moment de fraîcheur c'est trop bounce

tu pourrais pas aussi pour le rire et la fraicheur nous mettre le rugbyman ? :bisous:

La fraicheur du rugbyman !

siffle
C'est pas du tout l'impression de fraîcheur que j'ai en zieutant le gus, disons plutôt le playboy un peu lourdeau, style papier tue-mouches (le spray tue-mouches est aussi efficace)...

Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 23:07, édité 1 fois

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
badnad a écrit:Kylia...(il est trop chou le mome qui s'appelle Sofiane hiiiii) c'est joli tout doux, c'est juste, ça change de tout se qu'on a entendu (en terme de choix de chanson) mais je dois être malade c'est pas possible autrement...mais il y a un petit qqch qui me manque confused j'ai presque honte de le dire... Embarassed

Ca manque de graves, malheureusement...
Cela dit, c'est une tueuse cette fille...

ENORME MERCI KERMIT POUR LES VIDEOS !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant