Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3ème prime en direct des castings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: 3ème prime en direct des castings le Dim 11 Juin - 12:55

mayoute

Princess Guimauve
kermit__ a écrit:

Aucun de ces trois-là ne peut aller en finale, sauf tortue ninja (alias Christophe) avec un relockage complet + chirurgie esthétique + une perruque rose + et des lunettes de star !

mort de rirrrre mort de rirrrre

Retrospectivement Kermit on peut dire que tu t'es gouré, parce que non seulement Christophe est alle en finale mais en plus on l'a pas relooke et nous les filles du forum on l'a toute trouve mega sexy

152 Re: 3ème prime en direct des castings le Dim 11 Juin - 13:21

kermit__

King of the Nenuphar
mayoute a écrit:
kermit__ a écrit:

Aucun de ces trois-là ne peut aller en finale, sauf tortue ninja (alias Christophe) avec un relockage complet + chirurgie esthétique + une perruque rose + et des lunettes de star !

mort de rirrrre mort de rirrrre

Retrospectivement Kermit on peut dire que tu t'es gouré, parce que non seulement Christophe est alle en finale mais en plus on l'a pas relooke et nous les filles du forum on l'a toute trouve mega sexy

sauf tortue ninja (alias Christophe) avec un relockage complet + chirurgie esthétique + une perruque rose + et des lunettes de star !

Euh sauf lui qui peut aller en finale, j'avais pas bon ?
la chirurgie, la perruque rose... c'était de l'humour, nan !

Ceci dit, on était au stade des castings, je ne confirme mes choix qu'après quelques décodages supplémentaires :-) :bfegfefez:

153 Re: 3ème prime en direct des castings le Dim 11 Juin - 13:31

mayoute

Princess Guimauve
Je te charrie Kermit, c juste que je suis tombée sur cette pharase et ca m'a fait rire, tout comme nos commentaires m'ont fait rire qd on oit ce qu'il s'est passé Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7