Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castings émission n°2 vidéos "Paris et Lyon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kermit__

King of the Nenuphar

vidéo archivée pour faire place aux nouvelles

Les 4 garçons retenus sur Paris et Lyon. Durée 8 minutes 30, dans laquelle vous verrez "Bruno, Raymond, Baptist et Gaël".
A mon humble avis l'artiste du lot Bruno et un outsider de charme avec une belle voix masculine Gaël.

6 Filles sont ici retenues, avec des délibérations hardues pour la première et la dernière (la fille de Marie Myriam)

Les deux dernières, l'une assez rigolote et la dernière qui est ma deuxième chouchoute...

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 3:10, édité 2 fois

kermit__

King of the Nenuphar
Streaming enbarqué, disque reformaté, système tout frais du jour...
Merci la foule

Lord_Snow

Docteur Crane
merci kermit :aa:

célianna

Ozimutée
Ozimutée
merci kermit ; j'ai rien pu voir pour cause de pluie et vents violents hier soir :aa:

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Bon , grâce à kermit ( merci ! 8) ) , je vous donne mon avis ( j'avais vu que la fin avec la blonde dreadlockée...)

Le Bruno est de loin mon chouchou : waooow , m'a dressé les poils le mec , musicalité , voix , émotion : tout le toutim...
Si çui-là arrive pas dans les premiers , chuis prêt à manger un kilo de biscottes... Wink

En deuxième , mais loin derrière , Cindy , belle voix qui colle pas à son physique , forte personnalité , mignonne , mais sa compo est à chier et son accent vaudois antisexy au possible...

En outsider , Gaël : chanter du U2 est casse-gueule et pourtant ça passait presque... Son physique pourrait le desservir (ben vi , ça n'a pas que des avantages , être bogoss...)

Les autres font de la figuration...
Pourtant , y a des trucs intéressants ( difficile à juger en 2 min !!! ) : la blonde à la guitare , la meuf de Montélimar et la fille "jazzy"...

Attendons la suite (on est à la moitié du casting ou quoi ? ) Wink

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:Bon , grâce à kermit ( merci ! 8) ) , je vous donne mon avis ( j'avais vu que la fin avec la blonde dreadlockée...)

Le Bruno est de loin mon chouchou : waooow , m'a dressé les poils le mec , musicalité , voix , émotion : tout le toutim...
Si çui-là arrive pas dans les premiers , chuis prêt à manger un kilo de biscottes... Wink

En deuxième , mais loin derrière , Cindy , belle voix qui colle pas à son physique , forte personnalité , mignonne , mais sa compo est à chier et son accent vaudois antisexy au possible...

En outsider , Gaël : chanter du U2 est casse-gueule et pourtant ça passait presque... Son physique pourrait le desservir (ben vi , ça n'a pas que des avantages , être bogoss...)

Les autres font de la figuration...
Pourtant , y a des trucs intéressants ( difficile à juger en 2 min !!! ) : la blonde à la guitare , la meuf de Montélimar et la fille "jazzy"...

Attendons la suite (on est à la moitié du casting ou quoi ? ) Wink

Pas mal vu !
Je m'inquiète un chouia pour le peter pan, son côté très fragile risque de lui coûter cher (l'émotivité).
Concernant ma deuxième chouchoute Cindy (hormis la spanish-girl), c'est son charisme qui feront la différence avec ses rivaux directs. La voix est toute de même assez banale, mais c'est sa pêche d'enfer qui fera la différence. Pourvu qu'elles s'évitent dans les premières étapes ces deux-là !
La blonde à la guitare a l'air d'une bonne musicienne et de connaître ses classiques (à surveiller). Autre fille à surveiller "Berverly" qui n'a pourtant pu s'exprimer que sur 10 mots ! (à voir)

mayoute

Princess Guimauve
J'ai regarde hier les videos des gars et j'adhere a 100% pour Bruno et Gael en revanche Baptiste j'ai pas tout pigé pourquoi il avait ete pris ni pkoi MArianne James etait "under the charme"

Je regarde les filles et j'en reparle

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
kermit__ a écrit:La blonde à la guitare a l'air d'une bonne musicienne et de connaître ses classiques (à surveiller). Autre fille à surveiller "Berverly" qui n'a pourtant pu s'exprimer que sur 10 mots ! (à voir)

Tout à fait !
Moi je l'avais remarqué le soir de l'émission. Franchement, les 10 mots sont un enchantement pour les oreilles (et même pour les yeux tellement elle semble habitée). C'est dur de juger en aussi peu de temps, mais moi, ces quelques secondes m'ont marquée ! A suivre !

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Marrant personne a scotché sur Jamis -Raymond ? moi siiiiiii mais quelle voix Embarassed Bruno pour l'instant je sais pas trop je lui reconnais une fragilité et une belle voix mais pour l'heure c'est wait and see, faudrait l'entendre sur du Prince 8) Pour l'instant j'ai pas vraiment de chouchou mais cela se profile. Gael a un timbre de voix qui me met les frissons Embarassed

Allez en bonne princesse je vais mettre en outsider Baptist je sais pas pourquoi mais j'ai comme un feeling qu'il s'est économisé durant le casting, nous créera-t-il une surprise ?

Chez les filles on verra j'en reste tjs à la fille qui chantait avant (Berverly ?) celle qui avait la guitare, celle qui avait la guitare et Cindy a cause de sa pêche...mais j'ai plus de "chouchoux" chez les garçons pour l'heure. A ce sujet je rejoins Berny qui se demandait pkoi le garçon qui chantait du Georges Mickeal a pas été retenu la voix était très intéressante.

Donc pour l'instant dans mon panier de la mènagère de moins de 50 ans
Raymond
Gael
Bruno
Florian

Beverly (enfin si elle s'appelle comme ça)
Juliette
Cindy

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:53, édité 1 fois

kermit__

King of the Nenuphar
badnad a écrit:Marrant personne a scotché sur Jamie -Raymond ? moi siiiiiii mais quelle voix Embarassed Bruno pour l'instant je sais pas trop je lui reconnais une fragilité et une belle voix mais pour l'heure c'est wait and see, faudrait l'entendre sur du Prince 8) Pour l'instant j'ai pas vraiment de chouchou mais cela se profile

Chez les filles on verra j'en reste tjs à la fille qui chantait avant celle qui avait la guitare, celle qui avait la guitare et Cindy a cause de sa pêche...mais j'ai plus de "chouchoux" chez les garçons pour l'heure. A ce sujet je rejoins Berny qui se demandait pkoi le garçon qui chantait du Georges Mickeal a pas été retenu la voix était très intéressante.

Raymond !
Comment dire... C'est over limited, m'étonnerait que sa voix s'adapte bien dans d'autres styles. Mais bon, on verra.

Sinon la fille à la guitare c'est Juliette !

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Pour l'instant mes favoris sont Florian et Marie-Ilona et en outsiders Bruno, Cindy et Juliette (elle a un joli prénom en plus).

alphie712

Florian et Marie-Ilona , c'est la première émission ?

Kermit , t'aurais pas des vidéos ? Thanks in advance... Wink

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:Florian et Marie-Ilona, c'est la première émission ?

Des vidéos de ces deux-là, hors NS-M6 ?
Ben nan !
En plus, Marie Illona c'est son premier casting !!!

alphie712

kermit__ a écrit:
alphie712 a écrit:Florian et Marie-Ilona, c'est la première émission ?

Des vidéos de ces deux-là, hors NS-M6 ?
Ben nan !
En plus, Marie Illona c'est son premier casting !!!

Nan , de la première émission !
Oukelles sont les vidéos de Florian et Marie-Ilona ??? ( c'était bien de la première fournée il y a 1 sem ? Marie-Ilona , c'est la fameuse spanish girl ??)

mayoute

Princess Guimauve

kermit__

King of the Nenuphar

Mais il suit pas lui !
Tu vas être à l'amende...
Ben ouai quoi ça manque le forum spécial vidéo comme sur la starac !
Bon Véro tu me fais 3 clics souris de plus ?

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Encore une fois, merci Kermit !

C'est un plaisir de réécouter Bruno. Je pense qu'il n'est pas si fragile que ça, et il revient à la prod et aux gentils assistants de le mettre à l'aise.
En fait, plutôt que de fragilité, je parlerai d'univers. Un peu comme s'il venait vers le jury en leur 'donnant' ce qu'il a dans le ventre et le coeur, au lieu de vouloir se conformer à leurs éventuelles attentes.
Il propose quelque chose, en tremblant, certes, mais il chante comme s'il les implorait de venir dans son monde.
Une fois mis en confiance, il pourra faire des choses très intéressantes. J'ai envie de le croire.

alphie712

Oops , sorry kermit , j'avais pas vu !
Merci , mayoute ! 8)

(faudrait mettre les vidéos à part , dans un topic dédicacé...) Wink

kermit__

King of the Nenuphar
Super la chef !!! :az:

Comme ça c'est plus mieux, les vidéos sont là et Alphie va plus se tromper de trottoir Laughing

Merci

mayoute

Princess Guimauve
Merci Kermit pour les videos

J'ai vu les filles et donc pour cette emission moi je retiens Juliette, Cindy et Beverly.

Donc depuis le debut mes chouchoux sont :

Florian
Gael
Bruno
MArie Ilona
Juliette
Beverly
Cindy

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
Merciiii Kermit, grâce à toi j'ai enfin entendu Bruno.

Il a effectivement une très très belle voix.
Mais c'est pas forcément sur ce genre de voix que j'ai des frissons.
J'attendrai la suite pour voir si je scotche ou pas et sur qui.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

kermit__

King of the Nenuphar
brodie a écrit:Merciiii Kermit, grâce à toi j'ai enfin entendu Bruno.

Il a effectivement une très très belle voix.
Mais c'est pas forcément sur ce genre de voix que j'ai des frissons.
J'attendrai la suite pour voir si je scotche ou pas et sur qui.

Mais de rien les gens, ça me fait plaisir aussi !
Sinon voilà la manip pour revoir la vidéo test du candidat :

http://videocast.m6.fr/getvideo.php?24741.wmv
Changez uniquement le numéro "24741" par celui d'un candidat, puis copier la nouvelle URL pour la coller dans "Ouvrir une URL..." de votre WMP.
Exemple Berverly est le "23224", ça donne http://videocast.m6.fr/getvideo.php?23224.wmv

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]