Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE STAR 2006 : Castings deuxième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc
NOUVELLE STAR 2006 : Castings deuxième !

Ce soir, l’émission commence à Paris. Et c’est parti pour une nouvelle vague de sélectionnés pour l’étape du théâtre.

Sophie ouvre le bal avec du Lara Fabian. Belle entrée en matière…C’est la première fois que je baisse le son au premier candidat… bon, c’est non
Geena chante du Manga en dansant façon Kung-fu : bah non pas cette année non plus
On continue d’halluciner avec Jean-Baptiste, sa guitare et sa chanson à lui et rien qu’à lui. d’ailleurs ça va rester à lui pour un bon moment encore…
Bruno chante « beautiful » de Chritina Aguilera et plutôt bien d’ailleurs. Tiens, on ne se moque plus ? il poursuit sur « les moulins de mon cœur ». Et puis non, définitivement non, on ne se moque plus. Alors ce sera un grand oui à l’unanimité. Comment il nous a plombé l’ambiance le bon chanteur ! On s’y attendait pas, à force…

Benjamin a tout du bon vieux Jean-Claude Vandamme. Comment vous dire ? ben non, je peux pas vous dire, fallait le voir pour le croire. Le Jury est partagé mais ce sera non. En même temps, je comprends pas bien où ils ont hésité…

Frédérica n’est pas une amatrice car elle a déjà joué dans le spectacle « des demoiselles de Rochefort ». Elle part sur « I surrender » de Céline Dion. Même si la jolie blonde chante assez juste, elle ne séduit pas le jury.

Raymond, sapé comme Huggy les bons tuyaux, part au théâtre grâce à son interprétation de « Proud Mary ».
Héléna chante le fantôme de l’opéra. C’est pas courant ça… Elle pourrait pas chanter du Lara Fabian comme tout le monde ? Au premier abord, c’est non, et puis il y a de la pub à placer alors forcément, elle va repasser mais après la pub…

Héléna 2, le retour…La jeune fille de 17 ans repasse devant le jury mais ne rechante pas. Elle prends 3 oui pour un non et se retrouve finalement propulsée au théâtre. Que s’est il passé ? Le jury a simplement regardé la prestation en régie, ils se sont fait le ralenti quoi...
Roselyne nous permet de reprendre une fournée de candidats ridicules. Ma femme (là, dans le canapé, comme la semaine dernière…) pensait qu’il y avait une présélection avant de passer devant le jury. En effet, je confirme. C’est bien pour ça qu’on a des perles pour assurer le spectacle… comme Eddy pour qui le lion est mort ce soir, tout comme sa carrière !
Beverly passe en flèche pour obtenir le sésame du théâtre tout comme deux autres qui passent trop vite pour que je note les noms. Ils me prennent pour une sténo chez realtv-fr ?

Au revoir Paris et bonjour Lyon.

Célia ouvre avec « calling you » et prends 4 oui. Ça s’annonce bien à Lyon !
Laureen, 23 ans et accessoirement fille de Marie Myriam, chante la javanaise. Elle ne séduit ni Marianne ni Dove. Manu Katché, peu loquace d’habitude est emballé et en fait des caisses. Du coup, les autres s’interrogent. Ben oui forcément Manu qui apprécie et qui le dit, c’est pas tous les jours. Alors ? Alors ? Alors ? Ben quoi… c’est la pub !

Laureen 2 : La jeune fille finit par séduire 3 jurés sur 4 avec du Stevie Wonder.
Baptist, le meilleur ami de Laureen, ira également au théâtre.
Mirella se laisse submergée par son stress avant de chanter « si maman si ». Allez ! je la fait quand même sinon je vais le regretter : ce sera « non Mirella non » ! quoi, c’est nul comme vanne ? je fais ce que je veux, c’est moi qui rédige !
Gaël s’essaie à « with or without you » de U2. Le jeune prends 4 oui… sans commentaire…
Lashawna rentre dans le studio accompagnée de son lapin en peluche. Boutifoul nous dira Dove, polyglotte d’un jour…3 oui contre un non ! marveulousse !
Cindy, suisse, 20 ans, nickel… la meilleure candidate de la soirée… zou au théâtre !

On termine par un bétisier hilarant. Elle est bien cette nouvelle saison, elle est drôle, bien montée, bien rythmée… Limite, j’ai envie d’être la semaine prochaine

Limite…

Guillaume, realtv-fr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]