Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La quête suisse du Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 0:05

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © DR. CASTING Tout comme la blonde Neuchâteloise
de 20 ans, Cindy, ils étaient nombreux à vouloir devenir
la «Nouvelle star 2006». Parmi eux, beaucoup de Romands,
qu'on verra ce soir dans l'émission relatant le casting de Lyon.

La quête suisse du Graal

«NOUVELLE STAR» A l'image de la Neuchâteloise Cindy, les Romands ont été nombreux à Lyon

PASCAL PELLEGRINO
28 février 2006

Cindy a 20 ans. Neuchâteloise d'origine portugaise, elle a décidé de tenter sa chance au casting de «Nouvelle star 4», dont on verra des images ce soir, à 20h50 sur M6. Pourquoi à Lyon? «Parce c'était le casting le plus proche de la Suisse», confie Cindy, qui a été inscrite par son petit ami, Pascal. «Je n'osais pas y aller moi-même. J'avais peur des remarques du jury. Ils sont très rudes parfois.»

Des heures d'attente
Comme beaucoup de Suisses, elle a tenté sa chance le 6 décembre dernier dans la capitale des Gaules. Elle connaît donc déjà le résultat de son audition, mais, pour ménager le suspense, elle n'a pas le droit d'en parler à l'avance. «Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que j'ai attendu neuf heures sous le froid et la pluie le premier jour pour passer devant la coach vocale et, le lendemain, huit autres heures avant de chanter devant le jury. A cause du froid, j'avais peur d'avoir perdu ma voix et de dérailler.»

Son numéro? Le 20837. «Ce n'est pas un numéro de chance, le mien étant plutôt le 11.»

Ce qu'elle a préparé pour impressionner la terrible bande des quatre jurés? «Un medley de gospel», dit la jeune femme, qui aura 21 ans le 11 mars. Chanteuse dans un groupe dénommé Frappe chirurgicale, la Neuchâteloise a en tout cas voulu terminer ses études d'assistante en soins avant de tenter une participation à ce casting.

Combien de Suisses y aura-t-il cette année parmi les 15 finalistes? En 2005, aucun n'avait été aussi loin. Le Genevois Julien Laurence reste donc le seul compatriote à avoir pu marquer l'émission d'une croix... blanche en allant jusqu'en finale contre Steeve Estatof. C'était en 2004...

© Le Matin Online

2 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 1:39

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
On verra bien si la "Frappe chirugicale" engendrera des dégâts collatéraux ou pas.

3 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 7:18

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
tonycasa a écrit:On verra bien si la "Frappe chirugicale" engendrera des dégâts collatéraux ou pas.

Personnellement, ça a bien pris chez moi Wink

4 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 12:30

cyberpi

Piquet de grève, admin
Piquet de grève, admin
J'adore le nom de son groupe Wink

5 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 12:59

Lord_Snow

Docteur Crane
jetset a écrit:
Son numéro? Le 20837. «Ce n'est pas un numéro de chance, le mien étant plutôt le 11.»

étonnant non Mr Green

je connais peu de personnes dont le "numéro de chance" dépasse la centaine siffle

désolé mais ça m'a marqué ça

6 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 18:11

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Lord_Snow a écrit:
jetset a écrit:

étonnant non Mr Green

je connais peu de personnes dont le "numéro de chance" dépasse la centaine siffle

désolé mais ça m'a marqué ça

Avec tous ces jeux à tirage, il faut combien de chiffres pour le nombre du numéro qui va bien ?
scratch

7 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 19:11

jetset

Modérateur de choc
Modérateur de choc

Images : © DR. CINDY «Quand j'ai reçu les quatre oui,
je n'y croyais pas!», confie la Neuchâteloise, qui semble
promise à un bel avenir dans «Nouvelle star 4»...

«Je vais me battre»

«NOUVELLE STAR» Cindy, jeune chanteuse de Neuchâtel a de fortes chances de se retrouver en finale

PASCAL PELLEGRINO
01 mars 2006

Impressionnante. Hier soir, dans «Nouvelle star» sur M6, la Neuchâteloise Cindy Santos a tant marqué le jury qu'elle a obtenu son ticket pour l'ultime sélection parisienne. Et, franchement, on voit mal comment cette très jolie jeune femme de bientôt 21 ans (le 11 mars prochain) pourrait manquer de se retrouver parmi les 15 finalistes. En tout cas, pour le juré Dove Attia, c'est clair. Il l'a dit hier dans l'émission: «Malheureusement, on va devoir arrêter les castings, car, avec Cindy, on a trouvé la nouvelle star!...»

Cindy, tout d'abord, bravo! Quelle a été votre réaction devant l'enthousiasme de Dove Attia?
Au départ, j'ai failli mal le prendre. je croyais que c'était de la moquerie de sa part. Je voyais les jurés qui me regardaient avec de grands yeux, comme perturbés. J'ai pensé que ça ne leur plaisait pas. Et, quand j'ai reçu les quatre oui, je n'y croyais pas! J'ai tout de suite téléphoné à ma mère, qui m'avait poussée à faire le casting, tout comme Pascal, mon petit copain. J'étais folle de joie. Ce passage m'a fait croire en mes capacités. En sortant, je n'avais qu'une idée en tête: «Je vais me battre pour arriver jusqu'en finale!»

A notre avis, vous y serez! Avez-vous fait quelque chose de particulier avant votre audition?
J'ai fait le signe de croix et j'ai prié. Je crois beaucoup en Dieu. J'ai des preuves de son existence à travers les anges gardiens qui sont autour de moi. Ma meilleure amie est morte, ainsi que mes grands-parents et beaucoup de mes oncles. Je sens que, de là où ils sont, ils me protègent. Je ne suis pas toute seule.

Vous ne vouliez pas participer au casting avant d'avoir fini vos études d'assistante en soins. Qu'est-ce qui vous a poussé à le faire cette année?
J'ai regardé l'émission les années précédentes et Amel Bent (n.d.l.r.: qui a fait sensation dans «Nouvelle star» en 2004) m'a tapée dans l'oeil. Elle n'a pas gagné, mais elle réussit une superbe carrière. J'écris des chansons et j'ai envie d'aller plus loin dans ce métier. Maintenant, l'objectif c'est Paris. Je veux faire partie des finalistes...

Le blog de Cindy

Cindy a déjà une jolie carrière de chanteuse derrière elle. Sous le pseudo de Laykimberly, on peut la retrouver sur Internet et ajouter un message sur son livre d'or à l'adresse ci-dessous.
laykimberly.book.fr

Dove Attia: «Je vois Cindy parvenir jusqu'en finale!»

Dove Attia, vous avez dit hier sur M6 que Cindy était la nouvelle star, selon vous. Alors, les jeux sont faits?

Il est vrai que, avec Cindy, j'ai pris une claque. A 20 ans, elle a déjà un style neuf, une signature vocale. Vous l'avez entendue! Elle arrive toute timide avec sa petite frimousse de blonde Suissesse et, tout à coup, elle vous sort cette voix de soul noire américaine. Elle a une énergie étonnante et une sacrée personnalité. Cela dit, les jeux ne sont pas faits. On a déjà vu des candidats qui avaient de belles voix craquer au cours de l'émission. La faiblesse de Cindy, c'est son manque d'expérience et de technique. Elle n'est pas à l'abri d'un accident de parcours...

En clair, quel est votre pronostic?
Elle a ce quelque chose de rare qui fait les stars. Je la vois parvenir jusqu'en finale, opposée à un garçon. Et, si je n'ai jamais réussi à déterminer le vainqueur à l'avance, je ne me suis pas trompé quand il s'agissait de pronostiquer les deux derniers finalistes...

Les Romands ont été très présents dans l'audition de Lyon. Combien de candidats suisses seront retenus parmi les 15 finalistes?
Je n'ai pas le droit de le dire! Je peux dire en revanche que Lyon a offert la meilleure palette de candidats, notamment grâce à la présence des Suisses, dont je salue l'originalité des univers artistiques...

© Le Matin Online

8 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 19:24

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Bon ok plus que 14 noms à trouver Laughing

9 Re: La quête suisse du Graal le Jeu 2 Mar - 19:27

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
berny a écrit:Bon ok plus que 14 noms à trouver Laughing
mort de rirrrre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]