Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allez hop 1ere émission !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 0:15

laytie

experimental girl
rhoo ne soit pas désolé! faut pas! (n'empêche que j'aimais à penser que derrière le pseudo de tonycasa se cachait peut être mon géniteur... je savais bien que c'était pas lui, mais j'aime me faire des films, alors.....)

my god Shocked je viens de me relire: Psychobad, j'ai besoin d'un rendez vous! c'est urgent!!!!!!!!!

en fait mon papa ressemblerai plutôt à ça

Mais aussi beaucoup à ton avatar (vi il est moustachu huhu)

et puis moi aussi j'adore mon papa! Et même pas mal!

177 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 0:19

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
Ça reste entre nous, mais je crois que c'est Noël Mamère. Tu le dis à personne, hein ?

Faut toujours croire au père Noël :à)ttr:

178 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 0:36

laytie

experimental girl
tonycasa a écrit:Ça reste entre nous, mais je crois que c'est Noël Mamère. Tu le dis à personne, hein ?

Faut toujours croire au père Noël :à)ttr:

mort de rirrrre

j'avais jamais vu les choses sous cet angle là Laughing

Merci pour le fou rire (va falloir que je lui dise! pas sûre qu'il en soit ravi Rolling Eyes )

mort de rirrrre (forum virtualife.fr.... y'avait pas de photo de flooooriaaaan)
(pour revenir dans le sujet)

179 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 0:38

laytie

experimental girl
looooooooooooolllll tonycasa! ton avatar Laughing

Papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :lolarf:

180 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 9:36

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
laytie a écrit:looooooooooooolllll tonycasa! ton avatar Laughing

Papaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :lolarf:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:lolarf:

ah ah Laytie ça commence bien ...on a le même chouchou dans cette volée Laughing

181 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 10:03

mayoute

Princess Guimauve
laytie a écrit:
mort de rirrrre (forum virtualife.fr.... y'avait pas de photo de flooooriaaaan)
(pour revenir dans le sujet)

C'est le chanteur de rock anémique ou de variete hysterique @André

mort de rirrrre mort de rirrrre

182 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:15

pilou

jamais content
Ma nouvelle star à moi c'est définitivement le jury..... pis le frère de Pierrick, ben c'est con pour lui, mais son parcours est d'avance plombé, car il restera le "frère de".....
Au passage, le oui de Marrianne lui était acquis avant même qu'il ouvre la bouche.... et comme une partie du public réagira de la même manière, le gars va s'aliéner toute une autre partie du public qui lui fera payer un statut de fayot...
Donc, et même s'il n'est pas mauvais, je ne vois pas l'intérêt de le garder...

183 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:18

Vero

Taulière du Taulier, admin
pilou a écrit:Ma nouvelle star à moi c'est définitivement le jury..... pis le frère de Pierrick, ben c'est con pour lui, mais son parcours est d'avance plombé, car il restera le "frère de".....
Au passage, le oui de Marrianne lui était acquis avant même qu'il ouvre la bouche.... et comme une partie du public réagira de la même manière, le gars va s'aliéner toute une autre partie du public qui lui fera payer un statut de fayot...

ben vi qui se souvient de son prénom en moins de 2 s ? (à part les brod's, bad's qui lorgnent sur lui Laughing )

Véritable jungle urbaine qui fabrique les rêves
Là où rien n'est impossible,
Les rues vous réveilleront à la vie
Les lumières vous inspireront à New York.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culture-et-confiture.com/

184 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:52

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
vero597592 a écrit:
pilou a écrit:Ma nouvelle star à moi c'est définitivement le jury..... pis le frère de Pierrick, ben c'est con pour lui, mais son parcours est d'avance plombé, car il restera le "frère de".....

ben vi qui se souvient de son prénom en moins de 2 s ? (à part les brod's, bad's qui lorgnent sur lui Laughing )
JE REPETE POUR LES SOURDS ZE MALENTENDANTS

1) JE LE TROUVE PAS TERRIBLE
2) JE LE TROUVE MOINS BON QUE PIERRICK

vala c'est tout sinon moi j'aime comme Pilou le jury sur le mec là...celui qui a des yeux bleus et les phrases surréalistes Laughing

185 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:55

Vero

ah ouffff j'ai zu peur Wink

186 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:56

berny

Taulier de la Taulière, admin
Taulier de la Taulière, admin
Je vois cela autrement : je parie que le frèro sera à Baltar, juste pour faire exploser les forfaits de la Pierrick Army et consorts. Ceux qui réussi à placer Pierrick en finale l'année passée. Et puis il y aura un p'tit air de revanche style "cette fois ci on va pas se faire avoir par une chanteuse calibrée NRJ" Et comment on fait pour ne plus rater son coup ? On SMS à mooooort. Tout profit pour M6.
Mais je peux me planter dans mon prono, hein confused

187 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 18:59

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
il restera pas Berny, j'en suis persuadée, tout d'abord il manque de bouteille, ensuite je lui trouve moins de "patte" que Pierrick vala vala...tu verras il restera pas longtemps mais bon moi j'attends la suite du casting voir qui se cache encore comme découverte...

188 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 19:35

Vero

berny a écrit:
Je vois cela autrement : je parie que le frèro sera à Baltar, juste pour faire exploser les forfaits de la Pierrick Army et consorts. Ceux qui réussi à placer Pierrick en finale l'année passée. Et puis il y aura un p'tit air de revanche style "cette fois ci on va pas se faire avoir par une chanteuse calibrée NRJ" Et comment on fait pour ne plus rater son coup ? On SMS à mooooort. Tout profit pour M6.

rah mais nan !
atta on a vu 1 émission on sait pas ce que nous réservent les deux autres. donc wait and see !
il a été plus que moyen lors de son 1er passage et si la presse lui colle l'étiquette "frere de" ça va vite lui coller une pression qu'il ne saura peut etre pas gérer et pis surtout y'en aura forcééééément des meilleurs que lui

189 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 21:03

brodie

MAry Poppins Frappadingue
MAry Poppins Frappadingue
vero597592 a écrit:
berny a écrit:

rah mais nan !
atta on a vu 1 émission on sait pas ce que nous réservent les deux autres. donc wait and see !
il a été plus que moyen lors de son 1er passage et si la presse lui colle l'étiquette "frere de" ça va vite lui coller une pression qu'il ne saura peut etre pas gérer et pis surtout y'en aura forcééééément des meilleurs que lui

je ne pense pas ma gourationner en disant que toute la partie qui précède Baltard est déjà dans la boite....et donc même si les journaux se mettaient maintenant à lui "coller l'étiquette frère de".... çà ne changera plus rien au parcours qu'il aura fait ou pas jusqu'à , peut être, Baltard.

Il n'ira pas forcément très loin, il est en plus jeune et a donc "toute la vie" devant lui si il veut faire une carrière vraiment.... n'empêche qu'avec toutes ses imperfections, moi j'aime sa voix (mais j'aime les voix de ce type, comme nickelback cet aprem à la radio)

ah et pi je rajouterais quand même que parmi ceux qu'on a entendu sur cette unique émission il fait tout de même partie des "mieux".... on a encore tout le temps de trouver nos chouchous qu'on suivra jusqu'au bout.

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

190 Re: allez hop 1ere émission ! le Sam 25 Fév - 21:30

kermit__

King of the Nenuphar
Voilà les sélectionnés pour le Théâtre (villes Marseille et Rennes)

191 Re: allez hop 1ere émission ! le Dim 26 Fév - 1:20

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
... même les deux dernières en train de sourire ? :lolarf:

192 Re: allez hop 1ere émission ! le Dim 26 Fév - 19:31

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Merci Kermit pour cette liste...

J'en profite pour m'insurger contre la non-médiatisation de certains candidats qui accèdent à l'épreuve du théâtre. C'est comme ça que l'année dernière on a vu débouler à Balthar un certain Gérôme qu'on n'avait qu'entr'aperçu avant. Pourtant extrêmement talentueux (chanter du Stevie fallait le faire), il n'a pas reçu suffisament de votes pour continuer l'aventure, tout ça parce qu'il n'avait pas été filmé pendant les épreuves préliminaires du casting... Les votants n'ont pas pu "s'attacher" à lui, alors qu'ils ont pu nettement plus découvrir des Benjamins, des Dans ou des Sarahs qu'ils ont "suivi" depuis le début et qu'ils n'ont pas voulu lâcher. Même si j'adore Pierrick, il fait partie des jeunes gens qu'on a pu suivre dès les épreuves préliminaires et qui ont profité de leur médiatisation pré-baltarienne.

Non et non, je ne me remets pas de l'éviction de Gérôme... Evil or Very Mad

193 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 11:37

kermit__

King of the Nenuphar
kallistah a écrit:Merci Kermit pour cette liste...

J'en profite pour m'insurger contre la non-médiatisation de certains candidats qui accèdent à l'épreuve du théâtre. C'est comme ça que l'année dernière on a vu débouler à Balthar un certain Gérôme qu'on n'avait qu'entr'aperçu avant. Pourtant extrêmement talentueux (chanter du Stevie fallait le faire), il n'a pas reçu suffisament de votes pour continuer l'aventure, tout ça parce qu'il n'avait pas été filmé pendant les épreuves préliminaires du casting... Les votants n'ont pas pu "s'attacher" à lui, alors qu'ils ont pu nettement plus découvrir des Benjamins, des Dans ou des Sarahs qu'ils ont "suivi" depuis le début et qu'ils n'ont pas voulu lâcher. Même si j'adore Pierrick, il fait partie des jeunes gens qu'on a pu suivre dès les épreuves préliminaires et qui ont profité de leur médiatisation pré-baltarienne.

Ouai moi aussi, je m'insurge contre l'imcompétence de l'équipe qui monte l'émission... On voit trop de moqueries (pour ne pas dire autre chose) sur des candidats peu doués que l'on aperçoit à peine ceux qui méritent de l'intérêt.
La moindre des choses est d'inclure dans le montage, l'intégralité des prestations "réussies" ayant visa pour Baltard et de réduire les parties où le jury distribue son fiel sans aucune humanité.

194 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 11:40

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:
kallistah a écrit:Merci Kermit pour cette liste...

Ouai moi aussi, je m'insurge contre l'imcompétence de l'équipe qui monte l'émission... On voit trop de moqueries (pour ne pas dire autre chose) sur des candidats peu doués que l'on aperçoit à peine ceux qui méritent de l'intérêt.
La moindre des choses est d'inclure dans le montage, l'intégralité des prestations "réussies" ayant visa pour Baltard et de réduire les parties où le jury distribue son fiel sans aucune humanité.
d'accord avec toi et encore je sais pas si qqn d'entre vous à vous pop star version UK ce qui est fieleux ici n'est rien en comparaison de ce que le jury british réussit à dire Rolling Eyes

195 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 14:12

alphie712

Black Sabbath Talent Aiguille
Toute faç ' , le public vote pour des nazes... Wink

196 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 14:47

kermit__

King of the Nenuphar
alphie712 a écrit:Toute faç ' , le public vote pour des nazes... Wink
OUi certes, mais c'est moins flagrant ici, car les minettes aux SMS n'ont pas leur pain quotidien : les ragots des quotidiennes et les histoires d'arrière cuisine.

197 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 20:18

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
kermit__ a écrit:Voilà les sélectionnés pour le Théâtre (villes Marseille et Rennes)

Shocked punaise je me rappelle pas des trois quart 8)

198 Re: allez hop 1ere émission ! le Lun 27 Fév - 22:23

mayoute

Princess Guimauve
Normal BAd on en a pas vu les 3/4

199 Re: allez hop 1ere émission ! le Mar 28 Fév - 11:42

Leeloo

Un point c'est elle
Un point c'est elle
Moi yen a que 6 que je reconnais pas, donc j'en ai vu 12/18 donc 6/9 c'est plus d'1/4 Wink

200 Re: allez hop 1ere émission ! le Mar 28 Fév - 11:45

mayoute

Princess Guimauve
Leeloo a écrit:Moi yen a que 6 que je reconnais pas, donc j'en ai vu 12/18 donc 6/9 c'est plus d'1/4 Wink

Tu serais pas en train de preparer le concours IUFM Leeloo par hasard?

201 Re: allez hop 1ere émission ! Aujourd'hui à 1:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant