Génération TARATATA, le forum des OZ
Hello cher membre zadoré !
Connecte toi donc pour nous faire un coucou !
Génération TARATATA, le forum des OZ

Pour Célianna qui sera toujours là <3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les perles d'A. Manoukian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Fév - 8:56

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Allez en prévision de ce qui nous attend voici déjà quelques perles du surréaliste de la Nouvelle Star...j'ai nommé André Manoukian Very Happy

Malgré votre look de cagole supercosmique, j'aime votre côté celte. Ce sera oui.

On fait chanter les tortues et les grenouilles, bientôt les spermatozoïdes, mais vous j'ai pas envie de vous écouter !

2 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Fév - 9:01

mayoute

Princess Guimauve

:ffgfeg:

3 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Fév - 9:17

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mayoute a écrit:

:ffgfeg:
uiiiiiiiiiiii
ANDREEEEEEEEEEE
:-)àolhuhg:

4 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Fév - 9:29

mayoute

Princess Guimauve
[Mode Andre Manoukian on]

Pour vous les filles

[Mode Andre Manoukian off]

[Mode Mayoute mega fan on]

Andréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

[Mode Mayoute mega fan off]

5 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Fév - 22:48

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
Atta bad, j'ai essayé de poursuivre cette brillante idée d'un topic sur les perles de Dédé... Figure-toi que je ne peux pas en citer une précisément !

Il part tellement dans ses phases transcendentales (que je suis même toujours à la recherche de ce qu'il consomme pour obtenir la même logohrée) que je ne puis me souvenir du contenu exhaustif de ses délires intempestifs !

Trop un dieu, je l'admire ! Puissant, le mec. 8)

6 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 4:55

Ley

Oz addict
Oz addict
Je crois que je ne l'ai jamais entendu parler un éléve sans user de comparaison . Et souvent c'est assez suréaliste, genre un mélange de "Dalida et de Manson dans le grain de voix"..

Mon plus beau souvenir reste lorsqu'il a comparé Thierry Amiel à un Phoenix

7 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 9:02

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
et bien les filles je vais faire au mieux pour noter les phrases de cet artiste de la pharse imagée (pour ça faudra pas que je fonde devant son sourire et son rire si particulier).... Mr Green mais le topic est ouvert et dès le 22 février on va l'alimenter un max Laughing

je vais pas remettre les deux phrases de l'ouverture du topic hein...mais si qqn pouvait me dire ce que c'est une cagole j'apprécierai

8)

8 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 9:36

ambrosia

Miss tortue
Miss tortue
Définition d'une cagole pour Bad :
Vertu et apparence laissent à désirer pour la version contemporaine de ces porteuses de cagoulo , "capuchon de pénitent", il est vrai devenu dans la tradition marseillaise, tablier des "travailleuses aux dattes", entendez des intérimaires, des "occasionnelles". Comme tous les totems féminins, vierge ou putain, épouse ou amante, la cagole fascine et repousse. D'où la grande diversité de significations de ce nom féminin et adjectif et l'inflation des usages qui en font certainement l'un des mots les plus fréquents du vocabulaire marseillais, tant dans la conversation qu'en littérature ou dans la chanson : "-Une cagole est une femme peu extraordinaire physiquement, ou qui parle très vulgairement, ou qui se laisse mener au lit sans problèmes" (MsW). Le terme désigne une catégorie de "Vénus" dans les stéréotypes masculins: "- Pour le cas où je tomberais sur une cagole en mal d'amour, ce qui n'existe pas" (THO), ou de Lolita, quand elle est cagolette ou cagoline, "jeune fille précoce", avec valeur affective : "-Il n'y avait pas de nervi* comme dans d'autres quartiers. Tout juste quelques càcous et leurs cagolettes" (Autrement) ; " -Oh fada ! tu as les yeux encoconnés ! Tu vois bien que c'est pas une "cagoline!" (MOR). Parmi les traits dont le mot est porteur, on trouve celui de la "vulgarité", en premier lieu vestimentaire : "- Avec ta mini jupe et tes semelles compensées, tu fais la vraie cagole" (Or.) ; "-Bruyante et fardée, la cagole portait une jupe courte et fendue; les femmes honnêtes disaient :"on lui voit le fioupelan, ce crabe velu désignait le sexe féminin dans le langage des femmes, les hommes parlaient plutôt de pachole*" (ROU). Chez les jeunes, le terme connaît une atténuation de l'usage, synonyme de "prétentieuse". A l'opposé, le terme prend un sens beaucoup plus dévalorisant quand il désigne une "putain" : "-Alors, je te veux plus, dit Pascal, sans vertu et sans le sou, il te reste plus qu'à tourner cagole" (CAU). Et pour tenter de sauver la vertu, certains n'hésitent pas à en faire une Marie-Madeleine rachetée, une "Mme Càcou" entichée de son homme : "- Les méchants càcous, i font se rouler le nombril aux cagoles!" (Or.).

Source : http://membres.multimania.fr/flofly13/welcome_to_cagoland.htm

Voir le profil de l'utilisateur http://ambrosia78.skyrock.com

9 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 10:11

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
mort de rirrrre
Merci Ambrosie grâce à toi je serai un peu moins bête aujourd'hui Laughing

10 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 10:41

brodie

MAry Poppins Frappadingue
ah ben là tout de suite on imagine mieux ce qu'il a pensé de la nana qui s'est pris "la cagole supercosmique" dans les dents. mort de rirrrre

Merci Ambrosia

Voir le profil de l'utilisateur http://fafofil.canalblog.com

11 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 15 Fév - 10:48

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
allez hop on digresse, on digresse....je remets donc les perles d'André Manoukian

Malgré votre look de cagole supercosmique, j'aime votre côté celte. Ce sera oui.

On fait chanter les tortues et les grenouilles, bientôt les spermatozoïdes, mais vous j'ai pas envie de vous écouter !

12 Re: Les perles d'A. Manoukian le Jeu 23 Fév - 1:49

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
La saillie sur le côté Elie Kakou ayant déjà été relevée, je viens déposer ma modeste copie :

" on va faire chanter des spermatozoïdes bientôt "

" la soul tranquille "

" y'a un grand fromager de Vic sur Saône qui a 7 octaves "

" vous avez une fonction thérapeutique... encore quelques centaines d'années, et puis hop ! "

" dans les annnées 80 y'a un grand vide cosmique dans l'esthétique "

" le syndrome du chanteur constitpé en train de pousser "

" je vous vois très bien dans un gateau surprise pour l'annivesaire d'un truand "

Désolé pour les inexactitudes possibles et l'absence de détail se rapportant à chaque situation.

13 Re: Les perles d'A. Manoukian le Jeu 23 Fév - 9:01

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Merci Tonycasa ! Very Happy
aller je rajoute quelques unes Wink

"j'aime bien le côté Eli Kakou que vous avez, mais cela ne me suffira pas"

"j'aime bien le style mais derrière ya rien" se faire faucher au niveau des chevilles on dirait le PSV hier" (merci Lord Wink)

Le mec qui chante "Je ne suis pas un héro"
"chanteur rock anémique et chanteur variété hystérique ....il faudra choisir votre camp"

"vous avez un vibrato de chèvre"

au sujet de Florian
"t'es la première chanteuse blonde avec une voix grave qui arrive à me faire craquer"

14 Re: Les perles d'A. Manoukian le Jeu 23 Fév - 9:57

Lord_Snow

Docteur Crane
badnad a écrit:Merci Tonycasa ! Very Happy

"j'aime bien le style mais derrière ya rien" se faire faucher au niveau des chevilles on dirait le PSV hier" (merci Lord Wink)

"chanteur rock anémique et chanteur variété hystérique ....il faudra choisir votre camp"

au sujet de Florian
"t'es la première chanteuse blonde avec une voix grave qui arrive à me faire craquer"

qui c'est qui passe pour un gros lourdaud de footeux maintenant?

m'en fous j'assume très bien
Twisted Evil

15 Re: Les perles d'A. Manoukian le Jeu 23 Fév - 9:58

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Lord_Snow a écrit:
badnad a écrit:Merci Tonycasa ! Very Happy

au sujet de Florian

qui c'est qui passe pour un gros lourdaud de footeux maintenant?

m'en fous j'assume très bien
Twisted Evil
mort de rirrrre
calin

16 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 1 Mar - 21:47

brodie

en parlant de chaipuki : "vous êtes ma première chanteuse hobbit"

17 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 1 Mar - 22:38

brodie

pour Manuela qu'il voit bien dans un gpateau d'anniversaire de truand "Faut surtout pas que vous chantiez"

18 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 1 Mar - 23:01

kallistah

ExplOZive
ExplOZive
brodie a écrit:pour Manuela qu'il voit bien dans un gpateau d'anniversaire de truand "Faut surtout pas que vous chantiez"

Ca, c'était grandiose 8)

19 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 1 Mar - 23:30

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
brodie a écrit:pour Manuela qu'il voit bien dans un gpateau d'anniversaire de truand "Faut surtout pas que vous chantiez"

Il se répète le bonhomme. Deux fois en deux semaines !

20 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mer 1 Mar - 23:32

bro'Zach

OncleZ'fan
OncleZ'fan
A propos de la prestation de Gaël-Ze Bogosse :
" j'aimerai pas être dans le même bahut que lui"

21 Re: Les perles d'A. Manoukian le Jeu 9 Mar - 8:42

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
c'est un attentat à la musique

Elle ressemble à Claude-François avec la voix de Paul Presbois

vous êtes comme un peintre qui fait la gestuelle et tout et quand on regarde le tableau c'est une grosse bouze

vs faites partie des chanteuses à voix qui a le dont d'irriter les musiciens...donc je vais vous dire oui

22 Re: Les perles d'A. Manoukian le Mar 14 Mar - 20:17

B.A.D

PsychOZ
PsychOZ
Je complète celle que Tonycasa avait mise

Si on ne maîtrise pas on se retrouve dans le syndrome du chanteur constipé en train de pousser.

Là on a plutôt l'impression que vous êtes avec un fouet dans un club SM.

C'est presque comme si un robot se mettait à chanter.

23 Re: Les perles d'A. Manoukian Aujourd'hui à 19:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]